Aredhel - La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aredhel - La Communauté

Rejoignez l'antique communauté des âmes vibrantes d'Aredhel l'Éternelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Ce qui devait arrivé, arriva !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Liljone

Liljone

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2010

Ce qui devait arrivé, arriva ! Vide
MessageSujet: Ce qui devait arrivé, arriva !   Ce qui devait arrivé, arriva ! EmptyMar 21 Sep - 21:39

Bonjour tout le monde !

Comme je l'ais dis explicitement dans ma présentation, je postule afin de rejoindre vos rangs.

Sur slayers online, je suis principalement Liljone, voleur, lvl 70, 12M de pièces d'or et 546 000 points de réputation.
Mes activitées principales sont le pogo et les paris.
Je joue à slayers online depuis 4 ans et demi, j'ai eus plusieurs personnages au cours de l'expèrience qu'est ce jeu comme
Eizan, Farëin, Ukiy, Jahezi, Hadrod.
J'ai une fréquence de jeu journalière proche des 2h/jour.
J'ai parcourus différentes guildes comme Akuma, Necrolame où encore Edoras, toutes ayant pour moi un but différent.
On va commencé par Akuma, j'ai parcourus cette guilde dans le but d'obtenir de la réputation, nous avions tous un but commun,
être premier du classement réputation, l'objectif était devenu trop lointaint quand Akiroshi c'est fait bannir ce qui a engegndré un
transfert des membres dans Necrolame, guilde ayant le même objectif mais où le rythme y était moins intensif.
J'ai ensuite eus l'occasion d'aller à Edoras, une guilde que je pensais sincère, mais qui en voulait simplement à mes points de réputation.
J'ai également fait d'autres guildes mais j'y suis resté très peu, moi même y alant sans conviction.

Je vais maintenant tenter de m'expliquer sur le pourquoi de ces choix,
J'ai parcouru ces guildes pour un objectif, soit commun, soit personnel, avec du recul, je pense être passé à coté de certaines choses
sur le jeu, comme connaître de nouvelles personnes, allez à l'encontre des gens, aider, faire des quêtes en guilde, participez à des combats RP
(comme hier avec AoL) j'ai bien aimé. Si nos guildes respectives avaient des différents dans le temps, je pense avoir rien dis de désobligeant à votre égard.
Si jamais c'est le cas je m'en excuse d'avance.

Ce qui me pousse à rejoindre Darshivaa plutôt qu'une autre guilde, c'est que c'est une guilde stable, active et qui renferme de forte personnalitées.
Je viens pour aucun classement particulier, je viens pour apprendre à vous connaître, délirer avec vous, participé à la vie de votre communauté.

Sinon dans la vie, je suis Remy, j'ai 18 ans, je fais des études dans la maintenance des équipements industriels, j'ai pas encore mon permis !
J'aime bien le foot, Marseille, jouer aux jeux vidéos et sortir avec mes amis, rien d'extra-ordinnaire pour un garçon de mon âge quoi.

Un rp est en construction et viendra prochainement ...

Bref j'espère que malgrè sa taille, ma postulation sera vous satisfaire de son contenu riche de vérité.

En vous souhaitant une bonne lecture et un bon Mardi, Liljone.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 32
Localisation : Aredhel
Date d'inscription : 01/07/2009

Ce qui devait arrivé, arriva ! Vide
MessageSujet: Re: Ce qui devait arrivé, arriva !   Ce qui devait arrivé, arriva ! EmptyMar 21 Sep - 22:07

J'suis pas bien placé pour te faire des reproches sur quoi que ce soit parce qu'on ne se connait pas et ce même si tu as eut un parcours "atypique"...

Je n'ai pas vu de francs efforts pour nous rencontrer (bien qu'il y ai eut des prises de contacte).

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Lunar

Lunar

Masculin Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Forêt de Jade
Date d'inscription : 05/09/2009

Ce qui devait arrivé, arriva ! Vide
MessageSujet: Re: Ce qui devait arrivé, arriva !   Ce qui devait arrivé, arriva ! EmptyMar 21 Sep - 22:11

Pareil, tu ne m'as pas totalement convaincu pour l'instant.

J'attends un peu avant d'exprimer un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Haeldan

Haeldan

Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Tongres Notre Dame
Date d'inscription : 08/06/2008

Ce qui devait arrivé, arriva ! Vide
MessageSujet: Re: Ce qui devait arrivé, arriva !   Ce qui devait arrivé, arriva ! EmptyMar 21 Sep - 22:44

Pas contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsca.be/go/fr
Asiko

Asiko

Masculin Nombre de messages : 812
Age : 29
Localisation : Dtc
Emploi/loisirs : boire
Date d'inscription : 24/05/2009

Ce qui devait arrivé, arriva ! Vide
MessageSujet: Re: Ce qui devait arrivé, arriva !   Ce qui devait arrivé, arriva ! EmptyMar 21 Sep - 23:41

Je suis contre pour le moment , quand tes sur skype avec tes "potes" j'aime pas vos délires qui sont d'insulté tous le monde ou de crée des conférences avec tous vos contact qui font que flood et qui sert a rien après j'ai vue aussi auccun effort de ta par , puis pour moi j'ai l"impression que tu cherche juste a faire les grandes guilde de so a y restez 1 moi puis partir
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi

Madoushi

Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2008

Ce qui devait arrivé, arriva ! Vide
MessageSujet: Re: Ce qui devait arrivé, arriva !   Ce qui devait arrivé, arriva ! EmptyMer 22 Sep - 0:20

Je suis pour, on s'est connu y a pas mal de temps en xpant ensemble et à l'époque je te trouvais plutôt sympa. T'as rejoint des guildes que j'aime pas alors on s'est éloignés, mais je suis positif vis a vis ton intégration à Darshivaa

Ça serait bien que tu participe plus au forum par contre
Revenir en haut Aller en bas
Kehl'

Kehl'

Masculin Nombre de messages : 3722
Age : 35
Localisation : Dans la taverne d'Aredhel
Date d'inscription : 11/03/2008

Ce qui devait arrivé, arriva ! Vide
MessageSujet: Re: Ce qui devait arrivé, arriva !   Ce qui devait arrivé, arriva ! EmptyMer 22 Sep - 12:53

pour

j'ai envie de voir ce que ca peut donner
Revenir en haut Aller en bas
DarkJuffel

DarkJuffel

Masculin Nombre de messages : 1689
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2009

Ce qui devait arrivé, arriva ! Vide
MessageSujet: Re: Ce qui devait arrivé, arriva !   Ce qui devait arrivé, arriva ! EmptyMer 22 Sep - 13:36

bof neutre, t'as l'air un peu indifférent ig
Revenir en haut Aller en bas
My

My

Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Hyydhöven
Emploi/loisirs : *censured*
Humeur : Calme
Date d'inscription : 11/03/2008

Ce qui devait arrivé, arriva ! Vide
MessageSujet: Re: Ce qui devait arrivé, arriva !   Ce qui devait arrivé, arriva ! EmptyMer 22 Sep - 14:02

Moi j'suis pour tenté l'expérience avec toi, ce qui me fait peur c'est que j'ai aucune confiance en toi...
Revenir en haut Aller en bas
EzeKiel
The*sexy*Mexi
EzeKiel

Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/03/2008

Ce qui devait arrivé, arriva ! Vide
MessageSujet: Re: Ce qui devait arrivé, arriva !   Ce qui devait arrivé, arriva ! EmptyMer 22 Sep - 18:04

Je te mets pour aussi , mais je veux :

Une meilleure participation au fofo
Montrer plus d'invistissement de te part

Et j'attend un petit rp :p
Revenir en haut Aller en bas
Liljone

Liljone

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2010

Ce qui devait arrivé, arriva ! Vide
MessageSujet: Re: Ce qui devait arrivé, arriva !   Ce qui devait arrivé, arriva ! EmptyJeu 23 Sep - 21:13

[b]Merci, pour vos reponses.

Revenir en haut Aller en bas
DarkJuffel

DarkJuffel

Masculin Nombre de messages : 1689
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2009

Ce qui devait arrivé, arriva ! Vide
MessageSujet: Re: Ce qui devait arrivé, arriva !   Ce qui devait arrivé, arriva ! EmptyJeu 23 Sep - 21:55

XD
Revenir en haut Aller en bas
Kelin

Kelin

Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 32
Localisation : Joueur non trouvé.
Date d'inscription : 15/05/2008

Ce qui devait arrivé, arriva ! Vide
MessageSujet: Re: Ce qui devait arrivé, arriva !   Ce qui devait arrivé, arriva ! EmptyVen 24 Sep - 0:16

jsuis pas emballé perso
Revenir en haut Aller en bas
Lunar

Lunar

Masculin Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Forêt de Jade
Date d'inscription : 05/09/2009

Ce qui devait arrivé, arriva ! Vide
MessageSujet: Re: Ce qui devait arrivé, arriva !   Ce qui devait arrivé, arriva ! EmptyVen 24 Sep - 12:26

Tu fais la démarche de me msg et je te vois souvent en join liloo. Je suis pas totalement convaincu mais je suis ok pour te laisser une chance en période d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Fatalix

Fatalix

Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2008

Ce qui devait arrivé, arriva ! Vide
MessageSujet: Re: Ce qui devait arrivé, arriva !   Ce qui devait arrivé, arriva ! EmptyVen 24 Sep - 22:46

akuma ça craint
Revenir en haut Aller en bas
Asiko

Asiko

Masculin Nombre de messages : 812
Age : 29
Localisation : Dtc
Emploi/loisirs : boire
Date d'inscription : 24/05/2009

Ce qui devait arrivé, arriva ! Vide
MessageSujet: Re: Ce qui devait arrivé, arriva !   Ce qui devait arrivé, arriva ! EmptyDim 26 Sep - 0:45

pourquoi ta menti dans ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Lunar

Lunar

Masculin Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Forêt de Jade
Date d'inscription : 05/09/2009

Ce qui devait arrivé, arriva ! Vide
MessageSujet: Re: Ce qui devait arrivé, arriva !   Ce qui devait arrivé, arriva ! EmptyDim 26 Sep - 1:06

Explique toi Asiko
Revenir en haut Aller en bas
Liljone

Liljone

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2010

Ce qui devait arrivé, arriva ! Vide
MessageSujet: Re: Ce qui devait arrivé, arriva !   Ce qui devait arrivé, arriva ! EmptyDim 26 Sep - 1:14

Car j'ai oublier de mettre dans ma présentation que je suis allé a Tahei pour la confrontation.
Voila je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
Vance

Vance

Masculin Nombre de messages : 1686
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

Ce qui devait arrivé, arriva ! Vide
MessageSujet: Re: Ce qui devait arrivé, arriva !   Ce qui devait arrivé, arriva ! EmptyDim 26 Sep - 1:40

Non, c'est car:
Liljone a écrit:
Car j'ai oublier de mettre dans ma présentation que je suis allé a Yatsukyên, parti sans avoir la courtoisie d'expliquer pourquoi et allé a Tahei pour la confrontation.
Voila je m'en excuse
Excuse toi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Vance

Vance

Masculin Nombre de messages : 1686
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

Ce qui devait arrivé, arriva ! Vide
MessageSujet: Re: Ce qui devait arrivé, arriva !   Ce qui devait arrivé, arriva ! EmptyDim 26 Sep - 3:15

Ah et normalement je dirais rien mais en tant qu'ex-membre d'Aredhel et ex-leadeur de Hyyd je vous préviens que vous êtes tarpin con si vous prenez Liljone a Darshivaa.

1) Il joue plus a SO(sauf pour postu) il joue a Flyff
2) Il est un menteur
3) Il crache sur all(ou prèsque) derrière leur dos
4) Il est complètement creux; vous n'avez qu'à lire ses posts; pas d'émotion et on dirait un robot qui dit ce que les gens veulent entendre.(pendant qu'il postu bien sûr)
5) Sur sa postulation il a écrit "connaitre de nouvelles personnes, allez à l'encontre des gens" etc etc, après je lis le post de Juffel "bof t'as l'air un peu indifférent ig"; Juffel est un gars intelligent dans le sens que je crois qu'il juge les gens de façon correcte alors faites votre math.

Et encore, normalement je dirais rien mais le "ah ouais tiens j'ai aussi fréquenté Tahei voila je m'excuse" c'était trop. Il était membre de ma guilde plus longtemps qu'Edoras et il n'avait pas de problèmes avec parler d'Edoras de façon négative la première journée dans ma guilde pourtant on dirait qu'il fait exprès pour de ne pas mentionner ma guilde.

Ah et je cite:
Citation :
J'ai également fait d'autres guildes mais j'y suis resté très peu, moi même y alant sans conviction.
Quand il a vu que ma guilde était active il a quitté Edoras tout de suite sans prévenir les Edoras etc et la il dit "sans conviction" WTF??? Ce connard a trop d'audace quand même.
Ah et c'est vrai que c'est sans conviction qu'il a posté en PP qu'on doit réputer pour monter dans le classement et tout ^^
Et la mentalité de "j'ai envie de voir ce que ca peut donner" ; je vous préviens que ca donne rien. Et sachez que si demain le gars veux revenir dans ma guilde je dirais absolument non; j'en ai rien à foutre des déchets comme lui.
Après vous faites comme vous voulez!
Sinon biz all.
Revenir en haut Aller en bas
Gjallanorn

Gjallanorn

Masculin Nombre de messages : 4767
Age : 33
Localisation : lol
Date d'inscription : 09/03/2008

Ce qui devait arrivé, arriva ! Vide
MessageSujet: Re: Ce qui devait arrivé, arriva !   Ce qui devait arrivé, arriva ! EmptyDim 26 Sep - 3:26

je pense pas qu'on ai besoin que tu règles tes comptes avec lui sur sa postu pour se faire un avis sur lui vance

yasutkyen n'est pas une guilde pour laquelle j'ai de l'estime, je crois que tu le sais, et perso, le fait que liljone en soit parti de la même façon qu'il y était rentré ne m'émeut pas outre mesure et c'est pas quelque chose comme ça qui changera mon vote

ça sert à rien de vous engueuler ici
Revenir en haut Aller en bas
https://aredhel.forumsactifs.com
Vance

Vance

Masculin Nombre de messages : 1686
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

Ce qui devait arrivé, arriva ! Vide
MessageSujet: Re: Ce qui devait arrivé, arriva !   Ce qui devait arrivé, arriva ! EmptyDim 26 Sep - 3:38

Je comprends complètement, je suis pas ici pour disputer; le "ah oé g oublié g t osi membr 2 tahei pr la confront vla c tt" c'était trop et je ne pouvais plus m'empecher; oui vous n'avez pas besoin de moi pour faire vos avis mais vous devez au moins savoir qu'il vous prend pour des cons en postulant pendant qu'il joue réellement a Flyff, par exemple.

Edit: Et si je me mele, dit toi que c'est parce que j'ai pas envie de voir un connard comme lui prendre la-guilde-qui-était-Hyyd pour de la merde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eckström

Eckström

Masculin Nombre de messages : 228
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

Ce qui devait arrivé, arriva ! Vide
MessageSujet: Re: Ce qui devait arrivé, arriva !   Ce qui devait arrivé, arriva ! EmptyDim 26 Sep - 9:56

C'est pas un problème Vance, si c'est le cas ce sera vite reglés. Je suis sans avis pour la postu Smile
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 32
Localisation : Aredhel
Date d'inscription : 01/07/2009

Ce qui devait arrivé, arriva ! Vide
MessageSujet: Re: Ce qui devait arrivé, arriva !   Ce qui devait arrivé, arriva ! EmptyDim 26 Sep - 10:56

Citation :
Et la mentalité de "j'ai envie de voir ce que ca peut donner" ; je vous préviens que ca donne rien. Et sachez que si demain le gars veux revenir dans ma guilde je dirais absolument non; j'en ai rien à foutre des déchets comme lui.
Après vous faites comme vous voulez!

Quand Vance crache sur 450K de réput comme ça, c'est qu'il y a une raison.
Revenir en haut Aller en bas
DarkJuffel

DarkJuffel

Masculin Nombre de messages : 1689
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2009

Ce qui devait arrivé, arriva ! Vide
MessageSujet: Re: Ce qui devait arrivé, arriva !   Ce qui devait arrivé, arriva ! EmptyDim 26 Sep - 12:07

t'façon Vance tu sais, on le verra bien si quelqu'un nous prend pour des cons, parce qu'on l'est pas justement. au pire des cas le mec dégote une place à darshivaa et il est viré après 2 semaines de période de test, y a aucun mérite à ça, c'est pas un exploit à en hurler sur tout les toits. cependant mon avis se voit être de plus en plus négatif sur toi liljone, déjà que tes antécédents c'est de la merde moi je ne vois pas la moindre once de motivation ici, ni ailleurs. tu passes très peu sur le forum, tu n'y participes pratiquement pas, ton f7 est complètement vierge et tes posts sont crus. ce qui m'a fait marrer c'est d'être venu nous écrire " Merci de vos réponses " sur la page précédente, tu n'as pas pris la peine de nous montrer que tu vas remédier d'une manière ou d'une autre à ce que l'on te reproche et ce qui pourrait entraver ton entrée par ailleurs dans la guilde. on dirait presque que tu ne les as même pas lues. je passe donc en contre pour le moment Ce qui devait arrivé, arriva ! Baka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce qui devait arrivé, arriva ! Vide
MessageSujet: Re: Ce qui devait arrivé, arriva !   Ce qui devait arrivé, arriva ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qui devait arrivé, arriva !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aredhel - La Communauté ::  - Aredhel -  :: Postulations Darshivaa
-