Aredhel - La Communauté

Rejoignez l'antique communauté des âmes vibrantes d'Aredhel l'Éternelle.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 retour est bien décider de changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Lait de koko !

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2012

MessageSujet: retour est bien décider de changer   Jeu 5 Jan - 20:26

Salut, voila je suis kuzutsu et eiiko je viens sur se forum pour m'excuser perso j'arrive plus à rester sur so sa fait un peu trop hypocrite OMG ! sinon moi irl c'est nassim 15 ans j'habite à marseille et tout le tralala...

Ig: Eoko + Leiko 2 voleurs trop bien stater *-* !!!!!!!

Voila voila et j'espère que le passé est résolue (j'ai eux le courage de venir m’excuser et reprendre un nouveau chemin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keihin

avatar

Masculin Nombre de messages : 180
Age : 26
Localisation : cimetière
Humeur : destructive
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Re: retour est bien décider de changer   Ven 6 Jan - 10:04

Salut je ne sais pas qui tu es et ni au près de qui tu t'excuse mais c'est un bon choix si tu as fait une connerie. Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkJuffel

avatar

Masculin Nombre de messages : 1689
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: retour est bien décider de changer   Ven 6 Jan - 15:37

yo j'me souviens pas de toi mais ton avatar me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lait de koko !

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2012

MessageSujet: Re: retour est bien décider de changer   Ven 6 Jan - 16:15

merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gjallanorn

avatar

Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 26
Localisation : lol
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: retour est bien décider de changer   Ven 6 Jan - 17:10

lol mais non -______-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aredhel.forumsactifs.com
DarkJuffel

avatar

Masculin Nombre de messages : 1689
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: retour est bien décider de changer   Ven 6 Jan - 17:54

quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gjallanorn

avatar

Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 26
Localisation : lol
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: retour est bien décider de changer   Ven 6 Jan - 19:41

http://aredhel.forumsactifs.com/t1161-salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aredhel.forumsactifs.com
Gjallanorn

avatar

Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 26
Localisation : lol
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: retour est bien décider de changer   Ven 6 Jan - 19:44

http://aredhel.forumsactifs.com/t1120-voila#58008
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aredhel.forumsactifs.com
Gjallanorn

avatar

Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 26
Localisation : lol
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: retour est bien décider de changer   Ven 6 Jan - 19:51

http://aredhel.forumsactifs.com/t1047-bad-attitude
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aredhel.forumsactifs.com
Keihin

avatar

Masculin Nombre de messages : 180
Age : 26
Localisation : cimetière
Humeur : destructive
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Re: retour est bien décider de changer   Ven 6 Jan - 21:56

Gjallanorn a écrit:
http://aredhel.forumsactifs.com/t1047-bad-attitude

Ah oui lol en effet un gros fake mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VII

avatar

Masculin Nombre de messages : 3440
Age : 26
Localisation : Aredhel
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Re: retour est bien décider de changer   Sam 7 Jan - 11:11

Gjallanorn a écrit:
lol mais non -______-
+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solafein

avatar

Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: retour est bien décider de changer   Sam 7 Jan - 14:29

tu sais tu peux utiliser des proxy pour que gja ne puisse pas te retracer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lait de koko !

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2012

MessageSujet: Re: retour est bien décider de changer   Sam 7 Jan - 18:23

non mais c'est vraiment grave, d'une part gja avant de faire le malin regarde se que j'ai marquer plus haut j'ai dis que j'étais kuzutsu et eoko ou hydra quoi tout mes perso et d'autre part go lire une présentation avant de critiquer les gens j'y crois pas U_u...

et ps je suis venus ici pour m'excuser si tu savais lire...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikku

avatar

Féminin Nombre de messages : 478
Age : 24
Localisation : T'aimerais bien savoir hein :p?
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: retour est bien décider de changer   Sam 7 Jan - 21:39

VII a écrit:
Gjallanorn a écrit:
lol mais non -______-
+1
+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zan

avatar

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 28
Date d'inscription : 29/04/2010

MessageSujet: Re: retour est bien décider de changer   Dim 8 Jan - 1:18

Perso j'ai lu ta présentation, et sans l'intervention de Gja, c'est juste incompréhensible.
Donc si j'ai bien compris, pas la peine de te souhaiter la bienvenue, t'es pas un nouveau. Mais salut quand même.

(Tu devrais changer d'avatar si tu veux pas finir lapidé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkJuffel

avatar

Masculin Nombre de messages : 1689
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: retour est bien décider de changer   Dim 8 Jan - 19:32

gtfo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gjallanorn

avatar

Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 26
Localisation : lol
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: retour est bien décider de changer   Dim 8 Jan - 21:35

j'ai critiqué personne moi, j'ai juste exprimé mon désarroi.

(le pire sola c'est qu'il a pas la même ip hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aredhel.forumsactifs.com
Lait de koko !

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2012

MessageSujet: Re: retour est bien décider de changer   Dim 8 Jan - 22:08

Citation :
j'ai critiqué personne moi, j'ai juste exprimé mon désarroi.

(le pire sola c'est qu'il a pas la même ip hein !)

D'acc on déstresse alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gjallanorn

avatar

Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 26
Localisation : lol
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: retour est bien décider de changer   Dim 8 Jan - 22:41

personne est stressé, sauf par ton avatar un peu

mais sérieusement je vois pas ce que tu viens foutre ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aredhel.forumsactifs.com
VII

avatar

Masculin Nombre de messages : 3440
Age : 26
Localisation : Aredhel
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Re: retour est bien décider de changer   Lun 9 Jan - 17:03

Gjallanorn a écrit:
personne est stressé, sauf par ton avatar un peu

mais sérieusement je vois pas ce que tu viens foutre ici

*Mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lait de koko !

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2012

MessageSujet: Re: retour est bien décider de changer   Lun 9 Jan - 21:01

Une simple excuse se transforme en discours politique, je comprends plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkJuffel

avatar

Masculin Nombre de messages : 1689
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: retour est bien décider de changer   Mar 10 Jan - 1:13

je t'explique ; ça veut dire casse toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VII

avatar

Masculin Nombre de messages : 3440
Age : 26
Localisation : Aredhel
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Re: retour est bien décider de changer   Mar 10 Jan - 14:37

Moi j'aime quand Fehl il dit ce qu'il pense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gjallanorn

avatar

Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 26
Localisation : lol
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: retour est bien décider de changer   Mar 10 Jan - 18:59

c'est pas un discours politique

t'es un putain de cas social, ça fait 12 fois que tu viens faire l'autiste sur notre forum. Quand on vient à un de tes tournois IG on se fait presque insulter alors qu'en toute objectivité ça devrait être un honneur pour toi d'avoir un Aredhel à un de tes tournois.

Bref, ça sert à quoi de revenir ici taper la pose alors que visiblement tu sers à rien ? Moi je sais pas je comprend pas pourquoi les gens s'humilient comme ça, ça me dépasse un peu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aredhel.forumsactifs.com
Lait de koko !

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2012

MessageSujet: Re: retour est bien décider de changer   Mar 10 Jan - 21:58

Citation :
ça devrait être un honneur pour toi d'avoir un Aredhel à un de tes tournois.

Un honneur ? lol

depuis que j'ai pris le perso leiko perso aredhel in tournoi = grosse crotte vraiment.



Citation :
Moi je sais pas je comprend pas pourquoi les gens s'humilient comme ça, ça me dépasse un peu

Le pardon n'est pas une humiliation erreur, perso ta beau savoir bien ecrire mais ta rien dans la tête /: ! alors tes phrases pour faire genre ''Aredhel'' est une guilde supérieur aux autres alors qu'elle est en voix de disparition perso' tu peux te les garder :p

Ps:
on est sur un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: retour est bien décider de changer   

Revenir en haut Aller en bas
 

retour est bien décider de changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aredhel - La Communauté ::  - Aredhel -  :: Présentations
-