Aredhel - La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aredhel - La Communauté

Rejoignez l'antique communauté des âmes vibrantes d'Aredhel l'Éternelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Allo salute c’est diego hum raïduck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Calvaire



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : As
Emploi/loisirs : As
Humeur : As
Date d'inscription : 01/08/2012

Allo salute c’est diego hum raïduck Vide
MessageSujet: Allo salute c’est diego hum raïduck   Allo salute c’est diego hum raïduck EmptyMer 1 Aoû - 3:08

Salutation !

Je me présente Calvaire, anciennement Sentence, Tailladar et même plus anciennement AlexandreLeGrand38630 et MercenaireDuChaos (ahah king )

Je viens sur ce forum par pure curiosité, je cois que j'ai cliqué sur Mikka fofo V & E et je me suis retrouvé ici o/
Co lead de la guilde As avec Herillys blablabla... Vous m’avez sûrement croisé pour de bonne ou de mauvaise chose IG que j'assume pleinement bonne comme mauvaise clown

J'ai connut deux trois membres personnellement ya de ça un long moment Neloria ect...

On à beaucoup parlé de nos deux guilde pendant la confrontation paraît même qu'on nous voyait en final ahah, j'ai l'impression que c'est plus que raté pour cette année.

-----

Irl Alexandre 21 ans en BTS NRC.
J'ai bien tout ce qui touche au sport notamment au foot ou je supporte Saint Etienne et je joue plus ou moin à Slayers selon l’intérêt du moment.
Sinon j'aime bien les barbecues et les apéros entre collègues, le RAP Français rétro et d'autre chose.

Sur ce je part fouiner sur le forum voir si ya de quoi satisfaire ma curiosité.
Vous pouvez posé vos questions j'y répondrais qu'elle soit agréable ou non







Revenir en haut Aller en bas
Kelin

Kelin

Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 32
Localisation : Joueur non trouvé.
Date d'inscription : 15/05/2008

Allo salute c’est diego hum raïduck Vide
MessageSujet: Re: Allo salute c’est diego hum raïduck   Allo salute c’est diego hum raïduck EmptyMer 1 Aoû - 3:12

As ? connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Calvaire



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : As
Emploi/loisirs : As
Humeur : As
Date d'inscription : 01/08/2012

Allo salute c’est diego hum raïduck Vide
MessageSujet: Re: Allo salute c’est diego hum raïduck   Allo salute c’est diego hum raïduck EmptyMer 1 Aoû - 3:17

T'en as de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Gjallanorn

Gjallanorn

Masculin Nombre de messages : 4767
Age : 33
Localisation : lol
Date d'inscription : 09/03/2008

Allo salute c’est diego hum raïduck Vide
MessageSujet: Re: Allo salute c’est diego hum raïduck   Allo salute c’est diego hum raïduck EmptyMer 1 Aoû - 12:24

welcome

qui a gagné la confront au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aredhel.forumsactifs.com
Nihilim
Ad Astra
Nihilim

Masculin Nombre de messages : 2066
Age : 32
Localisation : Aredhel
Emploi/loisirs : Ivresse(s)
Date d'inscription : 08/04/2008

Allo salute c’est diego hum raïduck Vide
MessageSujet: Re: Allo salute c’est diego hum raïduck   Allo salute c’est diego hum raïduck EmptyMer 1 Aoû - 13:51

Bienvenue, tu ne me dis rien. Tu as fait d'autres guildes avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Calvaire



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : As
Emploi/loisirs : As
Humeur : As
Date d'inscription : 01/08/2012

Allo salute c’est diego hum raïduck Vide
MessageSujet: Re: Allo salute c’est diego hum raïduck   Allo salute c’est diego hum raïduck EmptyMer 1 Aoû - 14:33

Salut

@ Nihilim : Oui et non j'ai fait pas mal de jeu solo puis je suis allé à Neloria, et ensuite dans une guilde qui à juste évolué de nom, Ründra pendant pas mal de temps, Indolence après Rolling Eyes puis As depuis déjà un assez grand moment.

Sathis à win cette piètre confrontation j'aime vraiment pas l'idée cette année que ça soit ceux qui possède des flocons (truc qui double la défense) et donc les plus riches qui gagne pas aimé non plus la vérification d'ip qui à tuer une dizaine de match Rolling Eyes
Je garde un mauvais souvenir car le seul match qu'on à perdu (les demis) j'ai pas put jouer moi et mon collègue et on c'est retrouvé avec une sorte d'équipe B.
Bon allé je calme ma rage si vous avez d'autre question hésité pas.
Revenir en haut Aller en bas
+Shêi-Tan~'

+Shêi-Tan~'

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Batiment
Humeur : Désagréable
Date d'inscription : 11/09/2010

Allo salute c’est diego hum raïduck Vide
MessageSujet: Re: Allo salute c’est diego hum raïduck   Allo salute c’est diego hum raïduck EmptyMer 1 Aoû - 18:30

Salut Calvaire,

Passe de bons moments, en convalescence avec les éliminés par des trashs Akatsuki.

BizouxXx-Nasri52-xXx
Revenir en haut Aller en bas
Hao

Hao

Féminin Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 15/05/2012

Allo salute c’est diego hum raïduck Vide
MessageSujet: Re: Allo salute c’est diego hum raïduck   Allo salute c’est diego hum raïduck EmptyMer 1 Aoû - 21:02

yop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune'

Tsukune'

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2009

Allo salute c’est diego hum raïduck Vide
MessageSujet: Re: Allo salute c’est diego hum raïduck   Allo salute c’est diego hum raïduck EmptyJeu 2 Aoû - 8:44

Salut! Effectivement on s'est croisé il y a un moment x) (avec Nio etc).

Bienvenue en tout cas! (piètre confrontation le mot est faible :X)
Revenir en haut Aller en bas
Zan

Zan

Féminin Nombre de messages : 272
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2010

Allo salute c’est diego hum raïduck Vide
MessageSujet: Re: Allo salute c’est diego hum raïduck   Allo salute c’est diego hum raïduck EmptyJeu 2 Aoû - 17:48

Salut

Confront de merde en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Calvaire



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : As
Emploi/loisirs : As
Humeur : As
Date d'inscription : 01/08/2012

Allo salute c’est diego hum raïduck Vide
MessageSujet: Re: Allo salute c’est diego hum raïduck   Allo salute c’est diego hum raïduck EmptyJeu 2 Aoû - 19:19

@ Tsukune : Ouai ça commence à faire une paye, c'est marrant de voir que tout le monde a finit dans une team plus ou moins différentes.

@ Zan : Le plus marrant c'est que maintenant que la team Sathis à les items les plus cheaté du jeu + le quasi monopole des flocon vue leurs montages de thunes faudrait qu'il titularise 3 manchots et deux pigmés pour avoir une chance de perdre.



Revenir en haut Aller en bas
Zan

Zan

Féminin Nombre de messages : 272
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2010

Allo salute c’est diego hum raïduck Vide
MessageSujet: Re: Allo salute c’est diego hum raïduck   Allo salute c’est diego hum raïduck EmptyJeu 2 Aoû - 20:55

J'pense pas que ça fasse tout les flocons, on l'a vu avec nos matchs... Et d'ici un an, ça a le temps de bien bouger dans leur guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Calvaire



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : As
Emploi/loisirs : As
Humeur : As
Date d'inscription : 01/08/2012

Allo salute c’est diego hum raïduck Vide
MessageSujet: Re: Allo salute c’est diego hum raïduck   Allo salute c’est diego hum raïduck EmptyJeu 2 Aoû - 21:56

Disons que de mon point de vue une équipe mal staté avec des flocons restera totalement useless et perdra aussi vite qu'elle est venue, cependant entre deux équipes bien staté ca peut largement faire la différence (j'ai vue des sacs avec un flocon tanker une team pendant 20 secondes).

Après ces items sont obtenable qu'en invocation, personnellement je bug tellement lors de cette event que j'y vais maximum une fois par ans ;') question prix quand on sait que Pein en a acheté 2 pour plus de 100 M le jour de la final on peut même pas rêver en acquérir...




Revenir en haut Aller en bas
Kelin

Kelin

Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 32
Localisation : Joueur non trouvé.
Date d'inscription : 15/05/2008

Allo salute c’est diego hum raïduck Vide
MessageSujet: Re: Allo salute c’est diego hum raïduck   Allo salute c’est diego hum raïduck EmptyVen 3 Aoû - 0:37

100m ... dommage que j'en ai jamais eu, je me serai fait un plaisir de les vendre \o/

en tout cas, au vu de notre défaite, j'aurai préféré affronter sathis & ses flocons que Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Allo salute c’est diego hum raïduck Vide
MessageSujet: Re: Allo salute c’est diego hum raïduck   Allo salute c’est diego hum raïduck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allo salute c’est diego hum raïduck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aredhel - La Communauté ::  - Aredhel -  :: Présentations
-