Aredhel - La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aredhel - La Communauté

Rejoignez l'antique communauté des âmes vibrantes d'Aredhel l'Éternelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation d'un fou =o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Faramir



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2008

Présentation d'un fou =o Vide
MessageSujet: Présentation d'un fou =o   Présentation d'un fou =o EmptyDim 24 Aoû - 3:15

Coucou tout le monde,

Je viens me présenter ici en guise de politesse et de justice par rapport à vous, comme certains d'entre vous sont venus se présenter sur le forum Ithëryn pour le futur évènement.

~ Ma vie dans Slayers Online :

Tout d'abord, je suis un joueur ayant une ancienneté qui ne cesse d'augmenter de jours en jours, puisque celà fera quatre ans que je jouerais à Slayers Online, en octobre.
J'ai commencer Slayers par un personnage nommé Urborg, où se dernier est rester bloqué dans la maison Elite d'Argelas, pour cause de bug. FrostFall en vacances ou dans l'incapacité de corriger ce bug à ce moment là, et moi ayant une envie de jouer, j'ai decidé de me re-créer un personnage du nom de FinalFaramir, ou celui-ci à était piocher dans la liste des skins de l'époque. Celà veut dire que toutes les vieilles skins du nom de, FinalFaramir.png, faramir01.png, faramir02.png, etc .. ne sont pas de moi .
Ce personnage à connu différentes guildes, ou ces guildes avait des ambitions différentes.
Celles ci, sont les suivantes, Les*Dieux*Légendaires, où j'ai fait connaissance des membres de ma futures guilde, Atlantis.
A la suite, de plusieurs départ des membres de la guilde, pour cause d'arrêt de jeu, cette guilde, à fusionner avec une autre pour devenir Arkantis, guilde ou je me sentais plus à ma place, à cause d'une personne qui maintenant, est un grand amis de SO (quel hasard) ^^'.
A la suite, donc, de ce départ, je rejoins Eternalis, puis Animal*Instinct pour rejoindre un amis IRL (qui ne joue plus à Slayers Online) et en conquête de faire de plus ample connaissance avec d'autres personnes.
FinalFaramir seras rester près de trois ans et demi dans cette guilde, et aura connu le triomphe de La Confrontation I :').
Entre temps, j'ai eu envie de créer un personnage level 30, celui ci, nommée Finalou, d'où mon surnom a l'époque d'Atlantis et toutes la suite.
Ce personnage, est longtemps rester un des meilleurs level 30 de Slayers, avec Peluche, et Songoku4 à Argelas. Ce personnage, à était intégrer à deux guildes, Antara, une guilde que j'avais créer avec Peluche, puis à la suite de celle ci, n'ayant plus aucune activité, Drenaï, ou j'ai passer de merveilleux moments, surtout pendant l'évènement du blobball level30.
Deux ans après la création de FinalFaramir, j'ai eu l'idée de créer Faramir, mon actuel personnage principal sur Slayers Online.
Ce personnage, était en réalité juste au début une opportunité pour moi, durant les petites vacances d'octobre, d'essayer de monter un level 1-60 en peu de temps. Arriver là, je n'ai malheureusement pas reussis cette mission, puisqu'au même moment, Animal*Instinct eu besoin de moi, pour quelques problèmes de guildes, surtout d'innactivité, donc, ce personnage à donc subit une expérience du level 1 au level 56 en une semaine et demi.
A la suite de tout ca, quelques mois plus tard, ayant marre de la lenteur en terme d'augmentation de la réputation sur FinalFaramir, je décida alors de reprendre Faramir et de l'xp 60.
Au niveau 60, j'ai parcourus Ambora, guilde ou je ne suis pas rester longtemps, du fait que ma chérie in game à ce moment là, Fragonnse, eu l'idée de créer une guilde à deux (Loreleï). Cette guilde à durée un peu plus de 8-9 mois et à était dissoute pour cause d'innactivité de moi même, pour à la fois, un évènement triste et un évènement heureux.

C'est alors qu'entre temps, je me suis mis à skinner intensivement, jusqu'à ne plus avoir envie de jouer IG, juste skinner, passer mon temps dessus, pour toujours m'améliorer.
J'ai vraiment repris le jeu, en Avril de cette année, par le début de ma chérie Irl (Edelweiss) dans ce jeu.
A la suite de ceci, avec les problèmes dans Loreleï, quelques membres de l'ancien Loreleï, ont créer Ithëryn pour que dès mon retourn je reprenne les rènnes de la guilde.

~ Liste de mes personnages dans le jeu :

-Faramir : Voleur de level 65 ayant environ 127000 de réputation à l'heure que je vous parles, et possédant un peu plus de 418000000 de pièces d'or.
-FinalFaramir : Guerrier de level 65 ayant environ 54000 de réputation à cette heure ci, et possédant très peu de po, du fait que Faramir détient tout les po's.
-Uruloki : Voleur de level 65 monter récemment 65 grâce à la nouvelle courbe d'xp.
-DulzNerhojh : Barbare de level 65 monter récemment, en "test" et aussi grâce à la nouvelle courbe d'xp
-Finalou : Voleur de level 65 possédant environ 8400 de réputation gagné à l'arène level 30.

~Ma vie en dehors du jeu :

Je m'appelle Nicolas, j'aurais 19 ans en Novembre prochain, plus particulièrement le 28.
Je suis "diplomé" du Brevet des Collèges et du baccalauréat technologique dans la spécialité Informatique, d'où ma rentrée de septembre en BTS Informatique de Gestion

Autrement, j'adore passer du bon temps avec ma copine, m'amuser avec mes amis, faire du vélo, jouer à Slayers Online et faire pleins d'autre choses ..
La meilleure des passions que j'ai, c'est le skinnage, quand les idées sont là :')

~ Evènement interguilde :

Je vous souhaite de la part de tous les membres d'Ithëryn et de moi même, une bonne chance et beaucoup de courage pour ce petit event.

~~~


Ma présentation s'en arrête là, j'espère avoir tout dit de ce que j'étais Rolling Eyes

~Faramir

HS : J'ai repris, la présentation que je venais de faire à Lotus*Noir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gjallanorn

Gjallanorn

Masculin Nombre de messages : 4767
Age : 33
Localisation : lol
Date d'inscription : 09/03/2008

Présentation d'un fou =o Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou =o   Présentation d'un fou =o EmptyDim 24 Aoû - 4:05

T'étais à Ravendark avec Finalou aussi >< !! (comme sangoku4 d'ailleurs <3).

Bienvenue sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aredhel.forumsactifs.com
Acorin



Féminin Nombre de messages : 2006
Localisation : ?
Emploi/loisirs : ??
Humeur : ???
Date d'inscription : 02/07/2008

Présentation d'un fou =o Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou =o   Présentation d'un fou =o EmptyDim 24 Aoû - 4:21

*-* Bienvenue Faramir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aredhel.forumsactifs.com/
Ruka

Ruka

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 35
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Auteur/Etudiant
Humeur : Variable (t'sais, comme sur le baromètre...)
Date d'inscription : 24/05/2008

Présentation d'un fou =o Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou =o   Présentation d'un fou =o EmptyDim 24 Aoû - 11:05

Bienvenue ici =D
Je suis ravi de voir qu'il reste encore des gens qui font d'aussi jolies présentations <3 (j'peux avoir 100M pour les compliments présents et à venir ? =D *se pend*)
Euh mwa j'voulais prévenir, l'event je peux pas le faire, je sais qu'Eze m'avait mis sur la liste des participants, mais honnêtement j'peux pas, j'ai pas du tout le temps é_è A part si on attend jusqu'aux vacances de Noël pour un possible retour (pas certain ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Vance

Vance

Masculin Nombre de messages : 1686
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

Présentation d'un fou =o Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou =o   Présentation d'un fou =o EmptyDim 24 Aoû - 12:24

Yo bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron Bodholt

Le Baron Bodholt

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/08/2008

Présentation d'un fou =o Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou =o   Présentation d'un fou =o EmptyDim 24 Aoû - 12:49

Salut,bienvenue chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Zaak / Neyan

Zaak / Neyan

Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 31
Localisation : abri bus
Emploi/loisirs : oui
Humeur : euforik
Date d'inscription : 19/03/2008

Présentation d'un fou =o Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou =o   Présentation d'un fou =o EmptyDim 24 Aoû - 13:02

Ruka a écrit:
Bienvenue ici =D
Je suis ravi de voir qu'il reste encore des gens qui font d'aussi jolies présentations <3 (j'peux avoir 100M pour les compliments présents et à venir ? =D *se pend*)
Euh mwa j'voulais prévenir, l'event je peux pas le faire, je sais qu'Eze m'avait mis sur la liste des participants, mais honnêtement j'peux pas, j'ai pas du tout le temps é_è A part si on attend jusqu'aux vacances de Noël pour un possible retour (pas certain ^^')


fakeur t'as même pas lu la présentation


sinon bienvenue x)

(tu ns a niké hier o TT-___-)
Revenir en haut Aller en bas
Kelin

Kelin

Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : Joueur non trouvé.
Date d'inscription : 15/05/2008

Présentation d'un fou =o Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou =o   Présentation d'un fou =o EmptyDim 24 Aoû - 13:37

finalou meilleur lvl30. takraké.
Revenir en haut Aller en bas
Faramir



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2008

Présentation d'un fou =o Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou =o   Présentation d'un fou =o EmptyDim 24 Aoû - 16:22

Merci pour les bienvenues Very Happy

J'ai dit, un des meilleurs level 30 :p

~Faramir
Revenir en haut Aller en bas
Ashyn

Ashyn

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2008

Présentation d'un fou =o Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou =o   Présentation d'un fou =o EmptyDim 24 Aoû - 17:28

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kehl'

Kehl'

Masculin Nombre de messages : 3722
Age : 35
Localisation : Dans la taverne d'Aredhel
Date d'inscription : 11/03/2008

Présentation d'un fou =o Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou =o   Présentation d'un fou =o EmptyLun 25 Aoû - 10:08

{ Salutation }


J'avoue belle presentation ca fait plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruka

Ruka

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 35
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Auteur/Etudiant
Humeur : Variable (t'sais, comme sur le baromètre...)
Date d'inscription : 24/05/2008

Présentation d'un fou =o Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou =o   Présentation d'un fou =o EmptyLun 25 Aoû - 10:26

Kehl' a écrit:
{ Salutation }


J'avoue belle presentation ca fait plaisir !!!!

Fake ! T'as fait comme moi, t'as pas tout lu >__<'
Nan j'déconneuh !
=)
Sinon j'ai bien aimé t'embêter Fara' =D
Revenir en haut Aller en bas
Yvy

Yvy

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2008

Présentation d'un fou =o Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou =o   Présentation d'un fou =o EmptyLun 25 Aoû - 15:38

FinalFaramir a écrit:
e suis un joueur ayant une ancienneté qui ne cesse d'augmenter de jours en jours,
Mdr :').
Bienvenu n___n.
Revenir en haut Aller en bas
Faramir



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2008

Présentation d'un fou =o Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou =o   Présentation d'un fou =o EmptyLun 25 Aoû - 18:22

Merci à tous pour vos messages de bienvenue :') ^^'

@Ruka : Moi aussi j'ai bien aimé délirer avec toi, tu es quelqu'un de très sympathique, reste comme ca et quitte pas le jeu, il nous faudrait beaucoup de personnes comme toi pour changer le jeu de physionomie :')

@all : J'essayerais de m'investir un peu plus dans ce forum dès que mon temps me le permettra :')

~Faramir
Revenir en haut Aller en bas
My

My

Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Hyydhöven
Emploi/loisirs : *censured*
Humeur : Calme
Date d'inscription : 11/03/2008

Présentation d'un fou =o Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou =o   Présentation d'un fou =o EmptyLun 25 Aoû - 18:40

Ho yeah !!!! Mon pti fifi =)
Revenir en haut Aller en bas
Elear

Elear

Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2008

Présentation d'un fou =o Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou =o   Présentation d'un fou =o EmptyLun 25 Aoû - 18:44

Bienvenue ici aussi fifi.
Revenir en haut Aller en bas
Tagnus

Tagnus

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2008

Présentation d'un fou =o Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou =o   Présentation d'un fou =o EmptyVen 10 Oct - 2:25

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka

Ruka

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 35
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Auteur/Etudiant
Humeur : Variable (t'sais, comme sur le baromètre...)
Date d'inscription : 24/05/2008

Présentation d'un fou =o Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou =o   Présentation d'un fou =o EmptyVen 10 Oct - 21:57

Vive le C/C
Revenir en haut Aller en bas
Acorin



Féminin Nombre de messages : 2006
Localisation : ?
Emploi/loisirs : ??
Humeur : ???
Date d'inscription : 02/07/2008

Présentation d'un fou =o Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou =o   Présentation d'un fou =o EmptyVen 10 Oct - 22:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://aredhel.forumsactifs.com/
Tagnus

Tagnus

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2008

Présentation d'un fou =o Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou =o   Présentation d'un fou =o EmptySam 11 Oct - 8:39

-1
Revenir en haut Aller en bas
Zaak / Neyan

Zaak / Neyan

Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 31
Localisation : abri bus
Emploi/loisirs : oui
Humeur : euforik
Date d'inscription : 19/03/2008

Présentation d'un fou =o Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou =o   Présentation d'un fou =o EmptySam 11 Oct - 13:16

+1x²
Revenir en haut Aller en bas
Vance

Vance

Masculin Nombre de messages : 1686
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

Présentation d'un fou =o Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou =o   Présentation d'un fou =o EmptySam 11 Oct - 14:26

3{[6(x-4)+5]-2[5(x+Cool-3]}
Revenir en haut Aller en bas
Nihilim
Ad Astra
Nihilim

Masculin Nombre de messages : 2066
Age : 32
Localisation : Aredhel
Emploi/loisirs : Ivresse(s)
Date d'inscription : 08/04/2008

Présentation d'un fou =o Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou =o   Présentation d'un fou =o EmptyDim 12 Oct - 14:12

Bienvenue Faramir, il me semble t'avoir déjà croisé :p
Revenir en haut Aller en bas
Yvy

Yvy

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2008

Présentation d'un fou =o Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou =o   Présentation d'un fou =o EmptyLun 13 Oct - 17:20

Plus sur le forum, en tout cas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zaak / Neyan

Zaak / Neyan

Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 31
Localisation : abri bus
Emploi/loisirs : oui
Humeur : euforik
Date d'inscription : 19/03/2008

Présentation d'un fou =o Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou =o   Présentation d'un fou =o EmptyLun 13 Oct - 19:11

lut yvy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation d'un fou =o Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou =o   Présentation d'un fou =o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'un fou =o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aredhel - La Communauté ::  - Aredhel -  :: Présentations
-