Aredhel - La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aredhel - La Communauté

Rejoignez l'antique communauté des âmes vibrantes d'Aredhel l'Éternelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Postulation KoSen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
KoSen

KoSen

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : Hyydhöven
Date d'inscription : 01/11/2009

Postulation KoSen - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 8 EmptyLun 9 Nov - 18:42

Trompé dans la citation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelin

Kelin

Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : Joueur non trouvé.
Date d'inscription : 15/05/2008

Postulation KoSen - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 8 EmptyLun 9 Nov - 18:44

Bah si, à Aredhel tout le monde se parle ^^^'
Revenir en haut Aller en bas
KoSen

KoSen

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : Hyydhöven
Date d'inscription : 01/11/2009

Postulation KoSen - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 8 EmptyLun 9 Nov - 18:45

Oui donc c'est ce que je dit, enfin voila de toute façon sa sert a rien que j'essaye un jour, tu me mettras de bâton dans les roues car je suis franc.
Revenir en haut Aller en bas
Kelin

Kelin

Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : Joueur non trouvé.
Date d'inscription : 15/05/2008

Postulation KoSen - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 8 EmptyLun 9 Nov - 18:52

bah, ça dépend si t'es intéressant (à mon sens) comme mec ou pas. J'suis assez intelligent pour ne pas prendre m'prendre le chou à la première critique.

Mais si tu veux entrer dans une guilde avec un mec que tu peux pas voir & la majeure partie que tu connais pas, j'aimerai bien connaitre tes motivations.
Revenir en haut Aller en bas
KoSen

KoSen

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : Hyydhöven
Date d'inscription : 01/11/2009

Postulation KoSen - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 8 EmptyLun 9 Nov - 18:57

Je n'ai pas dit que je ne pouvais pas te voir, c'est toi qui n'aime pas que quelqu'un te dise la vérité c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kelin

Kelin

Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : Joueur non trouvé.
Date d'inscription : 15/05/2008

Postulation KoSen - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 8 EmptyLun 9 Nov - 19:06

KoSen a écrit:
enfin bref je ne veut pas usée mon clavier avec toi.

Citation :
Je n'ai pas dit que je ne pouvais pas te voir

ça revient au même.



=> Mais si tu veux entrer dans une guilde avec un mec que tu peux pas voir & la majeure partie que tu connais pas, j'aimerai bien connaitre tes motivations.
Revenir en haut Aller en bas
KoSen

KoSen

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : Hyydhöven
Date d'inscription : 01/11/2009

Postulation KoSen - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 8 EmptyLun 9 Nov - 19:10

Non c'est pas que je peut pas te voir deuxièmes fois. C'est toi qui n'accepte pas que je dise des choses que quelque hein pense tout bas c'est tout. Depuis le début tu me cherche, je suis pas le seul a le remarqué et surtout sans aucune raison. Tu essaye de cassé les gens ... Tu a quelque choses qui te frustre que tu es comme ça ? (pas juste avec moi) car franchement je vois aucune raison que tu soit comme ça avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kelin

Kelin

Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : Joueur non trouvé.
Date d'inscription : 15/05/2008

Postulation KoSen - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 8 EmptyLun 9 Nov - 19:28

mais, tu penses que je suis pas conscient que je suis pas aimé de la plupart des postulants hyyd / membres hyyd ? tu penses que j'viens "casser" des membres sur un forum par plaisir, pour me sentir fort ? tu vois aucune raison, bah cherche qu'elle est la différence entre toi & proxo, ou vii ou encore dulin.
J'ai mes idées, pour le moment, elles m'ont plutôt bien réussi.

Tu vois, un mec qui vient 's'imposer' sur un forum "salut je viens postuler, j'connais personne mais j'ai bien floodé la partie flood j'ai trouvé ça sympa alors maintenant quand vous serez ig j'viendrai vous faire chier à essayer de faire connaissance d'une manière totalement non naturel pour "m'intégrer" "

bah j'ai tendance à le rejeter & limite s'il pouvait ne pas revenir ça m'arrangerait.
Je pense t'avoir cerné en même pas deux jours, maintenant, si tu veux ta chance, prouve moi que j'ai eu tord, autrement qu'en disant "t'façon t'aimes pas les critiques, parlons nous même pas"
Revenir en haut Aller en bas
Gjallanorn

Gjallanorn

Masculin Nombre de messages : 4767
Age : 33
Localisation : lol
Date d'inscription : 09/03/2008

Postulation KoSen - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 8 EmptyLun 9 Nov - 19:31

Kelin a écrit:
Bah si, à Aredhel tout le monde se parle ^^^'

Oui !!!!! (jtm kelin)
Revenir en haut Aller en bas
https://aredhel.forumsactifs.com
Kelin

Kelin

Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : Joueur non trouvé.
Date d'inscription : 15/05/2008

Postulation KoSen - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 8 EmptyLun 9 Nov - 19:35

Gjallanorn a écrit:
Kelin a écrit:
Bah si, à Aredhel tout le monde se parle ^^^'

Oui !!!!! (jtm kelin)


oui en fait je retire cette phrase -_-

mais on a pas besoin d'un autre cas.
Revenir en haut Aller en bas
Acorin



Féminin Nombre de messages : 2006
Localisation : ?
Emploi/loisirs : ??
Humeur : ???
Date d'inscription : 02/07/2008

Postulation KoSen - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 8 EmptyLun 9 Nov - 19:38

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://aredhel.forumsactifs.com/
Gjallanorn

Gjallanorn

Masculin Nombre de messages : 4767
Age : 33
Localisation : lol
Date d'inscription : 09/03/2008

Postulation KoSen - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 8 EmptyLun 9 Nov - 19:40

jsuis d'accord sur le fait qu'on a pas besoin d'un autre cas, sans pour autant que ce "cas lificatif" (lol) ne s'applique forcemment au postulant.
Revenir en haut Aller en bas
https://aredhel.forumsactifs.com
KoSen

KoSen

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : Hyydhöven
Date d'inscription : 01/11/2009

Postulation KoSen - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 8 EmptyLun 9 Nov - 19:52

A ? tu crois que sa viens "juste" des Hyy ? lol Et pour ce que tu dit "genre flooder" lol faut pas de partie flood tu pense pas ?
Tu ma cerné ? tu ne connais rien de moi ... et tu me laisse pas te le montré. Enfin bref sa ne sert a rien tu a tes idées ok je respecte.
Revenir en haut Aller en bas
KoSen

KoSen

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : Hyydhöven
Date d'inscription : 01/11/2009

Postulation KoSen - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 8 EmptyLun 9 Nov - 19:59

Juste une choses, tu dit "Tu vois, un mec qui vient 's'imposer' sur un forum "salut je viens postuler, j'connais personne mais j'ai bien floodé la partie flood j'ai trouvé ça sympa alors maintenant quand vous serez ig j'viendrai vous faire chier à essayer de faire connaissance d'une manière totalement non naturel pour "m'intégrer" "

Mais comment veut tu que je vous connaisses si je ne viens pas vous parlé ? par le saint esprit ? ou attendre que le destin , nous réunisses un jours par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelin

Kelin

Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : Joueur non trouvé.
Date d'inscription : 15/05/2008

Postulation KoSen - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 8 EmptyLun 9 Nov - 20:06

KoSen a écrit:
A ? tu crois que sa viens "juste" des Hyy ? lol Et pour ce que tu dit "genre flooder" lol faut pas de partie flood tu pense pas ?
Tu ma cerné ? tu ne connais rien de moi ... et tu me laisse pas te le montré. Enfin bref sa ne sert a rien tu a tes idées ok je respecte.

au pire, si c'est hors hyyd, j'm'en balance encore plus.. & si c'est Aredhel qui a des problèmes avec moi, ils sont assez intelligents pour m'en parler directement. (t'inquiètes pas pour nous).

j'ai rien contre la partie flood, y'a des gens qui y participent à qui j'leur crache pas dessus pour autant.


Citation :
tu ne connais rien de moi ... et tu me laisse pas te le montré.

pourquoi certains y arrivent ?!
Revenir en haut Aller en bas
KoSen

KoSen

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : Hyydhöven
Date d'inscription : 01/11/2009

Postulation KoSen - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 8 EmptyLun 9 Nov - 20:11

Tu me crache dessus directement comme tu le dit si bien. et non il ne veulent simplement pas te le dire c'est tout. Et c'est pas pour eux que je dit ça, c'est pour toi car tu ne le sais pas.
Enfin bref, tu dit "pourquoi certains y arrivent ?!" car tu ne leur crache pas dessus directement,
et tu ne cherche pas plus loin que le bout de ton nez ... c'est malheureux ... car tout comme les autres je voulais faire connaissance avec toi.

P.S. Mais comment veut tu que je vous connaisses si je ne viens pas vous parlé ? par le saint esprit ? ou attendre que le destin , nous réunisses un jours par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelin

Kelin

Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : Joueur non trouvé.
Date d'inscription : 15/05/2008

Postulation KoSen - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 8 EmptyLun 9 Nov - 20:13

KoSen a écrit:
Juste une choses, tu dit "Tu vois, un mec qui vient 's'imposer' sur un forum "salut je viens postuler, j'connais personne mais j'ai bien floodé la partie flood j'ai trouvé ça sympa alors maintenant quand vous serez ig j'viendrai vous faire chier à essayer de faire connaissance d'une manière totalement non naturel pour "m'intégrer" "

Mais comment veut tu que je vous connaisses si je ne viens pas vous parlé ? par le saint esprit ? ou attendre que le destin , nous réunisses un jours par hasard ?


mais sérieux, j'dois répondre quoi à ça ? : (

t'as quoi comme raison pour tenir autant à nous connaitre ?

soit franc jusqu'au bout, qu'est ce que t'attends d'Aredhel ?


& puis même, certains y arrivent, proxo est le meilleur exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kelin

Kelin

Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : Joueur non trouvé.
Date d'inscription : 15/05/2008

Postulation KoSen - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 8 EmptyLun 9 Nov - 20:15

KoSen a écrit:
Tu me crache dessus directement comme tu le dit si bien. et non il ne veulent simplement pas te le dire c'est tout. Et c'est pas pour eux que je dit ça, c'est pour toi car tu ne le sais pas.

OUI !

Citation :
Enfin bref, tu dit "pourquoi certains y arrivent ?!" car tu ne leur crache pas dessus directement,

vas savoir pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
KoSen

KoSen

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : Hyydhöven
Date d'inscription : 01/11/2009

Postulation KoSen - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 8 EmptyLun 9 Nov - 20:23

Mais dit le moi au lieux de faire genre, je sais des truc pas toi etc ... c'est lourd a la fin, limite gamin.

Les motivations je l'ai es donné depuis un bout de temps, mais bon si tu sais pas lire c'est pas ma faute.

Et toi tu avais quoi comme raison pour tenir autant a les connaitre ? tu a commencé comme moi a ce que j'ai pu voir, tu en connaissais peut-être plus. enfin bref mais personne ne ta mis de baton dans les roues sans te dire pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
KoSen

KoSen

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : Hyydhöven
Date d'inscription : 01/11/2009

Postulation KoSen - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 8 EmptyLun 9 Nov - 20:27

Enfin verrouillé car franchement sa deviens ridicule là ... on ce fait une scène de ménage comme un vieux couple -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Kelin

Kelin

Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : Joueur non trouvé.
Date d'inscription : 15/05/2008

Postulation KoSen - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 8 EmptyLun 9 Nov - 20:35

KoSen a écrit:
Et toi tu avais quoi comme raison pour tenir autant a les connaitre ? tu a commencé comme moi a ce que j'ai pu voir, tu en connaissais peut-être plus. enfin bref mais personne ne ta mis de baton dans les roues sans te dire pourquoi.


oui, moi on m'a proposé de postuler Aredhel avant que j'sois inscrit au forum, j'suis pas passé par hyyd, rien de tout ça.
pourquoi ?

parce que j'ai rien forcé, tout c'est fait naturellement, j'ai commencé par rencontré Kehl, qui a parlé de moi aux autres, il m'en a fait rencontré d'autres, puis d'autres, & à partir de là & seulement à partir de là, c'était une évidence que Aredhel était ma place.
Ils m'ont proposé de postuler, j'les ai fait attendre un peu, & voila, ma postulation s'est terminée en 2 jours, avec un totale de 0 contre et 0 neutre !i!

fehl a fait quasiment le même parcours.. & n'a eu aucun soucis pour entrer non plus.

Après, tu prends Acorin ou Tagnus, ils ont fait plus ou moins comme toi.
bah Tagnus n'a même pas été accepté, au bout de 3 postus sur au moins 1an...

Acorin a eu un échec aussi..


Si tu nous corresponds, on te trouvera, t'as pas besoin de forcer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Acorin



Féminin Nombre de messages : 2006
Localisation : ?
Emploi/loisirs : ??
Humeur : ???
Date d'inscription : 02/07/2008

Postulation KoSen - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 8 EmptyLun 9 Nov - 20:38

[quote="Kelin"]
KoSen a écrit:

Acorin a eu un échec aussi..

study
Revenir en haut Aller en bas
https://aredhel.forumsactifs.com/
Thawyn



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2009

Postulation KoSen - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 8 EmptyLun 9 Nov - 20:39

Le secret dans une postulation, c'est qu'avant que t'es l'idée de postulé, tu passe à côté d'un membre de la guilde comme si il n'existait pas. Ensuite, quand tu commence à t'intéresser de la guilde, que tu veux postuler, tu vas directement parler au membre de la guilde. La ça ce remarque, c'est limite soulant et vexant qu'on vient te parler juste parceque tu veux être dans la guilde alors qu'avant il existait pas pour toi. Ensuite, une fois pris, le mec y te parle plus jamais. C'est à mon avis ce que ressens Kelin. Ton arrivée hâtive, le fait que tu veuille postuler d'un coup comme ça alors que personne ne savait que t'existait avant, que t'aille parler au membre de la guilde montre que tu ne leurs parle juste pour avoir leurs pour en cas de postulation. ça ne veut pas pour autant dire que tu es méchant ni bête, juste que tu t'y prend mal :p

Tu avais raison sur le fait "Qu'on ce parle par tout hasard" Enfait, ce moment là, tu dois l'amorcer, le chercher. Par exemple, Tu vois qu'un Aredhel va faire un évent beh tu le fais aussi dans le but de tapé des délires avec sans pour autant qu'on remarque que c'est ce que tu cherche mais que ce moment ai venu par tout hasard. Difficile à expliquer, mais quand tu fais ce que je viens de te dire, généralement ta postulation passe car t'aura appris à connaître les membres dans de bons délires...sans que pour eux tu l'es chercher.

Chaud à expliquer mais je comprend, peut-être que certain comprendrons :p

T'inquiète Kosen, ici personne à quelque chose contre toi, juste que certains n'apprécie pas ta façon de faire, mais on ne changent pas les gens, chacun à sa vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
KoSen

KoSen

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : Hyydhöven
Date d'inscription : 01/11/2009

Postulation KoSen - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 8 EmptyLun 9 Nov - 20:45

Oui je sais bien que chaqu'un a sa version des choses, mais tout le monde ne pense pas comme ça et je ne pense pas être le seul dans ce cas la... enfin bref Kelin aurais pu mieux expliquer ça et ne pas me cracher dessus directement... et Thawyn vien sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Kelin

Kelin

Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : Joueur non trouvé.
Date d'inscription : 15/05/2008

Postulation KoSen - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 8 EmptyLun 9 Nov - 20:57

KoSen a écrit:
enfin bref Kelin aurais pu mieux expliquer ça et ne pas me cracher dessus directement...

oui, je vais postuler pour toi aussi.

Sinon Thawyn résume assez bien la chose (ce qui m'étonne presque Mad), sauf que je pars du principe que pour s'intéresser à une guilde, faut au moins connaitre une bonne partie des membres et quelques petits trucs totalement arbitraires & personnels.

Citation :
ça ne veut pas pour autant dire que tu es méchant ni bête, juste que tu t'y prend mal :p

j'ajouterai rien parce que là ma pose est finie, j'repars dans mes commentaires (ça fait parti des trucs arbitraires & personnels.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulation KoSen - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Postulation KoSen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aredhel - La Communauté ::  - Aredhel -  :: Postulations Darshivaa
-