Aredhel - La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aredhel - La Communauté

Rejoignez l'antique communauté des âmes vibrantes d'Aredhel l'Éternelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Repostulation de Kyller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Kyller

Kyller

Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Trigorn
Emploi/loisirs : Architecte
Date d'inscription : 11/12/2009

Repostulation de Kyller Vide
MessageSujet: Repostulation de Kyller   Repostulation de Kyller EmptyJeu 11 Fév - 14:29







Je suis KyLLeR, un elfe de lumière mais aussi un voleur des grand chemins. Je fais parti des êtres les plus puissants de ce monde avec une réputation avec plus de 32'000 étoiles. Je suis également millionnaire avec deux millions de pièce d'or. Pour ce qui est de mes croyances, je suis tourné vers Vanilius et Aariba.
On pourrait dire que c'est un métier, car mon activité la fréquente de ma vie jusqu'à maintenant est la chasse aux centaures. Je m'aventure partout et je les traques jusqu'au jour où je pourrais trouver leur antre afin de créer le plus gros génocide jamais existé. Dans mes autres passe-temps je pratique le duel en arène, j'utilise mes lourdes croix au bout de mes chaines pour frapper.

Dans ma vie j'ai pu rencontré quelques personnes qui m'ont apprit l'existence, autant par coup de main que par coup de couteaux dans le dos. J'ai rejoins des clans comme Archangel, Celeste et d'autres. J'ai aussi créé mon propre clan, Enterra.. qui vit maintenant sous le contrôle de mes fils. Grâce aux rencontres faites, j'ai pu acquérir le don d'être architecte.




De puis ma derniere postulation.. j'habite toujours en France, je suis toujours français. Je parle aussi un peu l'anglais. J'habite non loin de Grenoble dans le département de l'Isère qui porte le numéro 38. Mon chat, Saké, n'est pas mort... Sinon donc vous le savez déjà, j'ai redoublé ma 3eme. Pour ce qui concerne mes prochaines études : 2nd SES + Principes fondamentaux de l'économie et de la gestion, 1ere et Terminale Économie et Sociale. Pour les études supérieurs, je pensais à faire Science Po + l'ENA (Ecole National d'Administration).

Pour ce qui concerne la musique j'écoute un peu de tout, et je connais aucun nom des styles de musique à part classique... bref. J'aime les films de tout genre mise à part ceux en noir et blanc. Mon film favori est Transformers. Mes séries fétiches sont Grey's Anatomy, Las Vegas et Charmed.




Pour ce qui est de mes motivations je vais être clair :

Je cherche avant tout une communauté, une guilde sérieuse, une guilde très soudé où l'on peut s'aimer et se comprendre. Et surtout une guilde où je pourrais me poser, jusqu'à la fin des jours de Slayers Online. Il se trouve que mes critères correspondes à Hyydhöven. Il est vraie que la première fois, malgré de très bon vote je me suis arrêté. Il se trouve que j'avais perdu un peu de ma motivation à jouer. Je ne voulais rater ma période d'essai (si il y avait des chances que j'en ai une) et faire mauvaise impression, donc j'ai mit fin. Par la suite, j'ai freiné sans arrêter pour autant de jouer. Je suis resté motivé par votre guilde et par le jeu quelque semaine après. Je reviens donc tenter ma chance. Peut etre pourrons nous faire la confrontation ensemble..




Pour finir je vais parler de mon activité en jeu. Je joue à Slayers online depuis 4 ans. Je peux dire que je suis sur le projet d'une quête intégrant officiellement les centaures au jeu : le mapping est presque fini et le scénario est complet (frostfall est entrain de le lire). Je participe aux évents et j'en fait également régulièrement. J'ai aussi d'autres projets d'arènes mais aussi de rénovations en passant par quelques évents. Je suis très actif sur l'éditeur en ce moment.

Pour mon compte, je suis en jeu minimum 14h par semaine et maximum 70h par semaine (peut être atteint seulement pendant mes vacances, aussi appelé Période No-Life). Je possède comme personnages secondaire : Slyz, Zelgadice et d'autres. Je suis souvent sur le join aide pour aider les nouveaux joueurs à integrer le jeu.
Sinon j'aime pogoter, rp, dueller et rouletter... Je tiens à ma reput. Voila donc je suis quelqu'un de plutôt polyvalent.


Revenir en haut Aller en bas
http://kyller.fr.nf
Asiko

Asiko

Masculin Nombre de messages : 812
Age : 29
Localisation : Dtc
Emploi/loisirs : boire
Date d'inscription : 24/05/2009

Repostulation de Kyller Vide
MessageSujet: Re: Repostulation de Kyller   Repostulation de Kyller EmptyJeu 11 Fév - 14:41

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kyller

Kyller

Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Trigorn
Emploi/loisirs : Architecte
Date d'inscription : 11/12/2009

Repostulation de Kyller Vide
MessageSujet: Re: Repostulation de Kyller   Repostulation de Kyller EmptyJeu 11 Fév - 14:45

Recap :
Pour(1) : Asiko

Lien pour savoir mes activité actuel, ça me prend deux minute en voyant mes mails =p
http://www.google.com/profiles/killuaprod
Revenir en haut Aller en bas
http://kyller.fr.nf
Kelin

Kelin

Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : Joueur non trouvé.
Date d'inscription : 15/05/2008

Repostulation de Kyller Vide
MessageSujet: Re: Repostulation de Kyller   Repostulation de Kyller EmptyJeu 11 Fév - 15:27

Neutre.

si y'a un contre de posé, je passe en contre, afin que tu sois recalé & que ça évite la mauvaise ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kyller

Kyller

Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Trigorn
Emploi/loisirs : Architecte
Date d'inscription : 11/12/2009

Repostulation de Kyller Vide
MessageSujet: Re: Repostulation de Kyller   Repostulation de Kyller EmptyJeu 11 Fév - 15:33

Recap :
Pour(1) : Asiko
Neutre(1) : Kelin

Pourquoi y'aura-t-il une mauvaise ambiance =p
Revenir en haut Aller en bas
http://kyller.fr.nf
Acorin



Féminin Nombre de messages : 2006
Localisation : ?
Emploi/loisirs : ??
Humeur : ???
Date d'inscription : 02/07/2008

Repostulation de Kyller Vide
MessageSujet: Re: Repostulation de Kyller   Repostulation de Kyller EmptyJeu 11 Fév - 15:54

neutre +
Revenir en haut Aller en bas
https://aredhel.forumsactifs.com/
Kyller

Kyller

Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Trigorn
Emploi/loisirs : Architecte
Date d'inscription : 11/12/2009

Repostulation de Kyller Vide
MessageSujet: Re: Repostulation de Kyller   Repostulation de Kyller EmptyJeu 11 Fév - 15:56

Recap :
Pour(1) : Asiko
Neutre(1) : Kelin, Acorin


Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kyller.fr.nf
DarkJuffel

DarkJuffel

Masculin Nombre de messages : 1689
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2009

Repostulation de Kyller Vide
MessageSujet: Re: Repostulation de Kyller   Repostulation de Kyller EmptyJeu 11 Fév - 17:54

neutre négatif
Revenir en haut Aller en bas
Kyller

Kyller

Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Trigorn
Emploi/loisirs : Architecte
Date d'inscription : 11/12/2009

Repostulation de Kyller Vide
MessageSujet: Re: Repostulation de Kyller   Repostulation de Kyller EmptyJeu 11 Fév - 18:12

Recap :
Pour(1) : Asiko
Neutre(3) : Kelin, Acorin, Proxénète


Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kyller.fr.nf
VII

VII

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 32
Localisation : Aredhel
Date d'inscription : 01/07/2009

Repostulation de Kyller Vide
MessageSujet: Re: Repostulation de Kyller   Repostulation de Kyller EmptyJeu 11 Fév - 18:38

Citation :
Pour les études supérieurs, je pensais à faire Science Po + l'ENA (Ecole National d'Administration).

Hmm... Bon courage :s


Si tu entre à Hyydhöven c'est pour faire quoi ?
Puis depuis la dernière fois que t'as postulé je n'ai pas vu d'effort significatif...
Sinon je n'ai rien à te reprocher...

Neutre-neutre
Revenir en haut Aller en bas
Kyller

Kyller

Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Trigorn
Emploi/loisirs : Architecte
Date d'inscription : 11/12/2009

Repostulation de Kyller Vide
MessageSujet: Re: Repostulation de Kyller   Repostulation de Kyller EmptyJeu 11 Fév - 18:45

Citation :
Si tu entre à Hyydhöven c'est pour faire quoi ?
Bin jouer avec vous, discuter avec vous.. me rapprocher des membres de Aredhel.


Citation :
Puis depuis la dernière fois que t'as postulé je n'ai pas vu d'effort significatif...
Il est vraie que je parle surtout à Asiko et quelques autres..

Merci pour ton vote =p






Recap :
Pour(1) : Asiko
Neutre(3) : Kelin, Acorin, Proxénète, VII
Revenir en haut Aller en bas
http://kyller.fr.nf
VII

VII

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 32
Localisation : Aredhel
Date d'inscription : 01/07/2009

Repostulation de Kyller Vide
MessageSujet: Re: Repostulation de Kyller   Repostulation de Kyller EmptyJeu 11 Fév - 18:53

Citation :
Citation:
Si tu entre à Hyydhöven c'est pour faire quoi ?

Bin jouer avec vous, discuter avec vous.. me rapprocher des membres de Aredhel.

Qu'est ce qu'on a de plus que d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyller

Kyller

Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Trigorn
Emploi/loisirs : Architecte
Date d'inscription : 11/12/2009

Repostulation de Kyller Vide
MessageSujet: Re: Repostulation de Kyller   Repostulation de Kyller EmptyJeu 11 Fév - 18:57

Citation :

Qu'est ce qu'on a de plus que d'autres ?

Des personnes que j'aprecie \o/
Vous etes actif tout le temps (pas trop de baisse d'activité)
voila.. apres ça s'explique pas =p
Revenir en haut Aller en bas
http://kyller.fr.nf
Madoushi

Madoushi

Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2008

Repostulation de Kyller Vide
MessageSujet: Re: Repostulation de Kyller   Repostulation de Kyller EmptyJeu 11 Fév - 21:20

J'étais pas très chaud à ta postulation donc j't'avoue que c'est pareil là.
Surtout que pour moi c'est clairement un caprice, si t'avais été motivé t'aurais pas quitté le forum pour revenir seulement postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Jyhrashi



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2009

Repostulation de Kyller Vide
MessageSujet: Re: Repostulation de Kyller   Repostulation de Kyller EmptyJeu 11 Fév - 21:25

Neutre (-), tu es une personne sympathique mais je sens que tu n'es pas très stable.
Revenir en haut Aller en bas
Kyller

Kyller

Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Trigorn
Emploi/loisirs : Architecte
Date d'inscription : 11/12/2009

Repostulation de Kyller Vide
MessageSujet: Re: Repostulation de Kyller   Repostulation de Kyller EmptyJeu 11 Fév - 21:42

Recap :
Pour(1) : Asiko
Neutre(3) : Kelin, Acorin, Proxénète, VII, Jyrashi

Quitter le forum ? je venais toujours mais bon, j'avais pas grand chose a dire.. et encore moins avec les photos trash que j'avais vu sur un post.

Ensuite tu ne me sens pas stable ? pourrais tu développer ?



Revenir en haut Aller en bas
http://kyller.fr.nf
Jyhrashi



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2009

Repostulation de Kyller Vide
MessageSujet: Re: Repostulation de Kyller   Repostulation de Kyller EmptyJeu 11 Fév - 21:53

Kyller a écrit:
Ensuite tu ne me sens pas stable ? pourrais tu développer ?
Ben j'ai l'impression que tu ne sais pas trop ce que tu veux ... Tu décides d'abandonner ta postulation pour finalement repostuler quelques mois plus tard, du même que pour ta guilde Enterra, tu l'as abandonnée subitement pour la reprendre par la suite, et pour finalement décider de re-tenter ta chance à Hyyd, j'appelle ça un manque de stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Kyller

Kyller

Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Trigorn
Emploi/loisirs : Architecte
Date d'inscription : 11/12/2009

Repostulation de Kyller Vide
MessageSujet: Re: Repostulation de Kyller   Repostulation de Kyller EmptyJeu 11 Fév - 22:00

Enterra, j'y suis toujours avec SlyZ donc ce n'est pas le soucis =)

Ensuite si j'ai abandonné c'est que je passais une periode de non dévouement pour SO. Mais en ce moment je suis a fond, j'ai fini tout mes projets , j'ai juste à les envoyer.. lol
Enfin voila =p J'en ai meme envoyé un pour ces vacances mais ça risque d'etre juste donc je sais pas si il sera accepté mais j'espere. Enterra se debrouille, je reste sur le forum pour les soutenir. Puis il peuvent me trouver sur le join aide sans aucun soucis =p Je suis motivé pour le jeu..
Voila. Donc apres c'est toi qui voit =p Meme si j'aurai voulu revoir ton beau POUR de l'ancienne postu =p
Revenir en haut Aller en bas
http://kyller.fr.nf
Jyhrashi



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2009

Repostulation de Kyller Vide
MessageSujet: Re: Repostulation de Kyller   Repostulation de Kyller EmptyJeu 11 Fév - 22:02

Bah écoute, on va dire que je laisse les autres membres voter. S'il y a une majorité de pour, je ne m'opposerai pas à ton entrée.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 32
Localisation : Aredhel
Date d'inscription : 01/07/2009

Repostulation de Kyller Vide
MessageSujet: Re: Repostulation de Kyller   Repostulation de Kyller EmptyJeu 11 Fév - 22:10

Disons qu'actuellement tu laisses les membres indifférents... Ni contre toi mais ni pour toi :/

Trouve un petit quelque chose qui pourrait nous faire au moins balancer vers le neutre positif !!
Revenir en haut Aller en bas
My

My

Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Hyydhöven
Emploi/loisirs : *censured*
Humeur : Calme
Date d'inscription : 11/03/2008

Repostulation de Kyller Vide
MessageSujet: Re: Repostulation de Kyller   Repostulation de Kyller EmptyJeu 11 Fév - 22:28

J'ai deux choses à dire pour Kelin et Fehl,
1) Pouvez vous justifiez vos votes et vos remarques
2) N'oubliez pas que c'est pour Hyyd simplement.

Pour ma part je voterai quand j'aurai parlé un peu plus avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
My

My

Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Hyydhöven
Emploi/loisirs : *censured*
Humeur : Calme
Date d'inscription : 11/03/2008

Repostulation de Kyller Vide
MessageSujet: Re: Repostulation de Kyller   Repostulation de Kyller EmptyJeu 11 Fév - 22:32

Je viens aussi de remarquer avec stupéfaction que ta postulation est exactement la mêmeque ta précédente. Bon certe ok y a pas beaucoup de chose a changé. Mais j'sais pas tu aurais put être un peu original que de copier/coller la mise en forme et retravailler un peu les contenus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DarkJuffel

DarkJuffel

Masculin Nombre de messages : 1689
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2009

Repostulation de Kyller Vide
MessageSujet: Re: Repostulation de Kyller   Repostulation de Kyller EmptyJeu 11 Fév - 23:04

j'ai voté neutre négatif parce que d'abord je ne connais pas kyller, et puis parce que j'ai trouvé son comportement sur le forum un peu puérile, partir et revenir comme ça pour juste postuler en étalant la postulation précédente sans aucun changements je trouve ça moyen.
je pense qu'hyyd a besoin de stabilité et tu me donnes l'impression de n'être que de passage ici...

clown
Revenir en haut Aller en bas
Kehl'

Kehl'

Masculin Nombre de messages : 3722
Age : 35
Localisation : Dans la taverne d'Aredhel
Date d'inscription : 11/03/2008

Repostulation de Kyller Vide
MessageSujet: Re: Repostulation de Kyller   Repostulation de Kyller EmptyJeu 11 Fév - 23:38

pour
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 32
Localisation : Aredhel
Date d'inscription : 01/07/2009

Repostulation de Kyller Vide
MessageSujet: Re: Repostulation de Kyller   Repostulation de Kyller EmptyVen 12 Fév - 0:01

Mr. Juffel le proxénète a écrit:
j'ai voté neutre négatif parce que d'abord je ne connais pas kyller, et puis parce que j'ai trouvé son comportement sur le forum un peu puérile, partir et revenir comme ça pour juste postuler en étalant la postulation précédente sans aucun changements je trouve ça moyen.
je pense qu'hyyd a besoin de stabilité et tu me donnes l'impression de n'être que de passage ici...

clown

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repostulation de Kyller Vide
MessageSujet: Re: Repostulation de Kyller   Repostulation de Kyller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Repostulation de Kyller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aredhel - La Communauté ::  - Aredhel -  :: Postulations Darshivaa
-