Aredhel - La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aredhel - La Communauté

Rejoignez l'antique communauté des âmes vibrantes d'Aredhel l'Éternelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Attention, attention je suis ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Kehl'

Kehl'

Masculin Nombre de messages : 3722
Age : 35
Localisation : Dans la taverne d'Aredhel
Date d'inscription : 11/03/2008

Attention, attention je suis ici - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention, attention je suis ici   Attention, attention je suis ici - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 14:03

Moi jsuis tres content de te revoir Mitrar

On avait vraiment passé de super moment ensemble dommage que tu ait quitter Aredhel.

A bientot ig j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Mithraw

Mithraw

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2010

Attention, attention je suis ici - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention, attention je suis ici   Attention, attention je suis ici - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 4:16

DarkJuffel a écrit:
bon après j'ai un sérieux problème avec les dépressifs. quand t'es pas tétraplégique orphelin sans vie sexuelle et qu'on doit te faire pisser et te changer les couches pour moi y a rien de grave mec.
bisou


J'ai fais 1 minute de silence , c'était trop profond et ca sentait le vécu .

Plop , j'voulais vous dire merci pour l'accueil malgré mon premier post qui laissait a désiré . J'ai pu revoir quelques-un d'entres vous en jeu et c'était sympa . Les gens qui sont arrivé après mon départ sont bien cool . Je voulais également préciser que pour mon premier post , j'ai écris un peu n'importe quoi , j'ai copier une partie de chanson , j'étais un peu trop dans le beat les lyrics ici http://www.frmusique.ru/texts/c/colocs/toutseul.htm . Enfin voila , je passe sur le forum quand j'ai le temps et je suis heureux de voir que l'une des guildes a laquelle j'ai participer et avec laquelle j'ai eu du plaisirs en jeu soit toujours de la partie .

Mais n'empêche que j'suis quand même un grand fou Wink .

Kehl je ne t'ai pas encore rencontré mais j'ai hâte .
Revenir en haut Aller en bas
Kehl'

Kehl'

Masculin Nombre de messages : 3722
Age : 35
Localisation : Dans la taverne d'Aredhel
Date d'inscription : 11/03/2008

Attention, attention je suis ici - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention, attention je suis ici   Attention, attention je suis ici - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 12:36

Je traine souvent sur mes persos Darshivaa
Revenir en haut Aller en bas
Cindai

Cindai

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : In the beautiful moon
Date d'inscription : 31/01/2010

Attention, attention je suis ici - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention, attention je suis ici   Attention, attention je suis ici - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 17:57

Lunar a écrit:
Y'a des forums de psychologie plus adaptés pour ça sur internet.

=O connaisseur? mdr

Sinon je te connais pas bienvenu peut-tu faire une bref presentation stp?
Rajoute pas que tu va voir un psy y a que ça que j'ai pigé lol

Et pourquoi as-tu quitter ces guildes (celles que tu as cité dans ton 1er message) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mithraw

Mithraw

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2010

Attention, attention je suis ici - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention, attention je suis ici   Attention, attention je suis ici - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 21:35


--------------------------------------------------------------------------------

Bah j'ai 23 ans j'habite au québec et j'étudie en informatique le jour et le soir je vais a l'école de soir pour terminer l'année qu'il me manque en mathématique et je joue a so dans mes temps libres .

Sur so j'ai un assez long parcours , j'ai commencer en Juillet 2004 j'ai un trou de mémoire . Ma première guilde a été les templiers que j'ai quitté pour rejoindre les r*v parce que j'avais un pote , Mistermaxan qui avait un reroll dans cette guilde . Par la suite , j'ai postuler mizura parce qu'il jouait plus avec mistermaxan . Je n'ai pas été Mizura très longtemps car j'ai commencer a jouer a WoW . Je suis revenu par après parce que j'en avais un peu marre de WoW et j'ai été dans izumo parce que sephi1er était un bon copain . Enfin bref je ne me souviens plus de la raison pour laquelle j'ai quitté , c'était peut-etre un ban . J'ai fais une pause et je suis revenu lors de la deuxième génération d'izumo que j'ai quitter par ce que la guilde devenait inactive et j'suis donc retourné sur server privé de WoW . Après je suis revenu pour être dans Aredhel que j'ai malheureusement quitter pour aller sur WoW , j'ai un peu rejoué entre temps mais rien de bien sérieux .

C'est un petit résumé , si tu veux plus de détails ou si t'as des questions hésite pas .
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 32
Localisation : Aredhel
Date d'inscription : 01/07/2009

Attention, attention je suis ici - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention, attention je suis ici   Attention, attention je suis ici - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 21:57

Que de grandes guildes...
Revenir en haut Aller en bas
Kehl'

Kehl'

Masculin Nombre de messages : 3722
Age : 35
Localisation : Dans la taverne d'Aredhel
Date d'inscription : 11/03/2008

Attention, attention je suis ici - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention, attention je suis ici   Attention, attention je suis ici - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 10:53

stop Wow Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkJuffel

DarkJuffel

Masculin Nombre de messages : 1689
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2009

Attention, attention je suis ici - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention, attention je suis ici   Attention, attention je suis ici - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 11:47

WoW...
Revenir en haut Aller en bas
Allidhane

Allidhane

Nombre de messages : 1366
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Attention, attention je suis ici - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention, attention je suis ici   Attention, attention je suis ici - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 18:50

VII a écrit:
Que de grandes guildes...

Non yen a une dans le tas qui n'est pas une grande guilde !!!! Bien au contraire ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Gjallanorn

Gjallanorn

Masculin Nombre de messages : 4767
Age : 33
Localisation : lol
Date d'inscription : 09/03/2008

Attention, attention je suis ici - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention, attention je suis ici   Attention, attention je suis ici - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 18:57

allidhane il a trop la haine contre mizura xD
Revenir en haut Aller en bas
https://aredhel.forumsactifs.com
Mithraw

Mithraw

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2010

Attention, attention je suis ici - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention, attention je suis ici   Attention, attention je suis ici - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 19:37

Je crois qu'on pense a la même guilde allidhan
Revenir en haut Aller en bas
EzeKiel
The*sexy*Mexi
EzeKiel

Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/03/2008

Attention, attention je suis ici - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention, attention je suis ici   Attention, attention je suis ici - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 21:07

Il haie Yuya et sa guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Allidhane

Allidhane

Nombre de messages : 1366
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Attention, attention je suis ici - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention, attention je suis ici   Attention, attention je suis ici - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 22:25

OMG YUYA !!!!!! >< "ON EST TROP UNE FAT GUILDE ON ENVAHIT LE CHATEAU !!!!!! VOUS POUVEZ DUEL OSEF ON EST TOUS LA POUR VOUS POWNED EN /JOIN AVEC MIZURA AHAHAHAHA !!!"


.... Et dés que Lordre ou Aredhel se ramenait ils pleuraient ouai !! ><

Je ne supporte pas cette guilde de poisson d'avril ! Son existence n'était que l'élément déclencheur de la louse attitude d'So !
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 32
Localisation : Aredhel
Date d'inscription : 01/07/2009

Attention, attention je suis ici - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention, attention je suis ici   Attention, attention je suis ici - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 22:28

C'est bon que qqun nous ouvre les yeux un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allidhane

Allidhane

Nombre de messages : 1366
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Attention, attention je suis ici - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention, attention je suis ici   Attention, attention je suis ici - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 23:13

Il n'y a que moi qui pense ça. Les autres aiment Mizura. S'pour cette raison qu'ils ne sont pas totalement membre d'Aredhel enfaite !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Gjallanorn

Gjallanorn

Masculin Nombre de messages : 4767
Age : 33
Localisation : lol
Date d'inscription : 09/03/2008

Attention, attention je suis ici - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention, attention je suis ici   Attention, attention je suis ici - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 23:19

en fait c'est pour cette raison que tu n'es plus totalement membre d'Aredhel.......
Revenir en haut Aller en bas
https://aredhel.forumsactifs.com
Mithraw

Mithraw

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2010

Attention, attention je suis ici - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention, attention je suis ici   Attention, attention je suis ici - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 23:47

Et comme Yuya était admin , elle ne faisait que nous kické ou ban 1 heure alors que si ca aurait été une autre guilde , y'aurait eu des ban life y'en avait quelques-uns d'ailleurs mais étrangement c'était jamais un de nous .
Revenir en haut Aller en bas
Allidhane

Allidhane

Nombre de messages : 1366
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Attention, attention je suis ici - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention, attention je suis ici   Attention, attention je suis ici - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 20:25

Gjallanorn a écrit:
en fait c'est pour cette raison que tu n'es plus totalement membre d'Aredhel.......

Aredhel in love de Mizura.... Voilà la pire chose qui puisse arriver sur So ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attention, attention je suis ici - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attention, attention je suis ici   Attention, attention je suis ici - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention, attention je suis ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aredhel - La Communauté ::  - Aredhel -  :: Présentations
-