Aredhel - La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aredhel - La Communauté

Rejoignez l'antique communauté des âmes vibrantes d'Aredhel l'Éternelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un diable à Lüh ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Krieg

Krieg

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 35
Localisation : Belgium
Emploi/loisirs : Marchand de biens
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 01/11/2008

Un diable à Lüh ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un diable à Lüh ?   Un diable à Lüh ? - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 16:14

On était à deux à Qintara, je ne sais pas si tu te souviens de Razièl ...

On s'entendait pas mal à l'époque, donc j'aurais envie de te mettre pour mais un truc me dérange ... c'est pas toi qui a crée la guilde EdorasAddict il y a quelques semaines? :l
Revenir en haut Aller en bas
+Shêi-Tan~'

+Shêi-Tan~'

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Batiment
Humeur : Désagréable
Date d'inscription : 11/09/2010

Un diable à Lüh ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un diable à Lüh ?   Un diable à Lüh ? - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 16:37

Si si je me souviens bien de toi Razou !

Ouais j'ai crée cette guilde pour me foutre de leurs gueule et aussi pour celle de As, j'aime pas les gens qu'il y a dedans mis a part quelques exeptions pour As, d'ailleurs j'ai fais Edor*As*Addict si je me souviens bien. Enfin bref c'était une guilde ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Krieg

Krieg

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 35
Localisation : Belgium
Emploi/loisirs : Marchand de biens
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 01/11/2008

Un diable à Lüh ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un diable à Lüh ?   Un diable à Lüh ? - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 16:48

Hm ok pour
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 32
Localisation : Aredhel
Date d'inscription : 01/07/2009

Un diable à Lüh ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un diable à Lüh ?   Un diable à Lüh ? - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 16:55

J'me disais bien qu'après les paris entre Miha, moi VS Aaren Memo, ce dernier me semblait moins "méchant" que l'image que j'avais de lui...

J'suis pas super fan du coup de la nouvel identité pour s'intégrer mais parfois c'est le seul recours...
Maintenant, si tu sais jouer la comédie sur une identité, je ne sais pas si tu peux nous berner (et si tu VEUX nous berner...)

Bref j'remets mon vote en attente, dsl ;/
Revenir en haut Aller en bas
Lunar

Lunar

Masculin Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Forêt de Jade
Date d'inscription : 05/09/2009

Un diable à Lüh ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un diable à Lüh ?   Un diable à Lüh ? - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 17:20

Je suis toujours pour
Revenir en haut Aller en bas
Allidhane

Allidhane

Nombre de messages : 1366
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Un diable à Lüh ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un diable à Lüh ?   Un diable à Lüh ? - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 17:56

C'est le trip de bien des joueurs. Se faire passer pour quelqu'un que l'on est pas. Histoire de voir la réaction des autres. C'est très enfantin comme truc.

Mémory Tu t'es créer une sorte " d'autre " toi en te faisant passer pour quelqu'un d'autre (J'exagère pas mal, bien sur, on est pas en plein dédoublement de la personnalité, mais bon). Les moments que tu as pu passer avec Shei tan, sont globalement faux. Simplement parce que tu voulais prouver que tu n'étais pas le cliché que les gens ont de toi. Tu aurais du postuler directement avec ton perso de base ou dire qui tu étais. Car finalement tu veux qu'ils votent pour qui ? Shei tan ou Mémory ?
Revenir en haut Aller en bas
+Shêi-Tan~'

+Shêi-Tan~'

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Batiment
Humeur : Désagréable
Date d'inscription : 11/09/2010

Un diable à Lüh ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un diable à Lüh ?   Un diable à Lüh ? - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 18:05

C'est assez simple Alli', je veux qu'il vote pour la personne dérrière l'écran, pas pour un de mes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Haeldan

Haeldan

Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Tongres Notre Dame
Date d'inscription : 08/06/2008

Un diable à Lüh ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un diable à Lüh ?   Un diable à Lüh ? - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 18:38

j suis p e le mec qui connait le mieux memory ici et j peux vous jurer qu il avait pas changé de mentalité avec sheitan. Il a exactement les mêmes délires (rainé des fois j avoue xd) mais c'un un bon gars au fond. Ou alors il joue la comédie avec moi depuis un an, mais avoué que c est quand même improbable.. Bref, Je reste persuadé que tu feras un très bon Darshivaa et qu on pourra conté sur toi.

Ps: J apprécie que tu as dis la vérité, je trouve ça courageux de prendre le risque d avoir niqué tout ton travaille pour entré dans cette guilde magnifique et j espère sincerement que cette postulation finira de façon positive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsca.be/go/fr
DarkJuffel

DarkJuffel

Masculin Nombre de messages : 1689
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2009

Un diable à Lüh ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un diable à Lüh ?   Un diable à Lüh ? - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 19:48

mdr j't'avais trop grillé. pour
Revenir en haut Aller en bas
Allidhane

Allidhane

Nombre de messages : 1366
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Un diable à Lüh ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un diable à Lüh ?   Un diable à Lüh ? - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 21:16

+Shêi-Tan~' a écrit:
C'est assez simple Alli', je veux qu'il vote pour la personne dérrière l'écran, pas pour un de mes personnages.

Alors je dirais ce qu'il y a de plus simple aussi. Il ne fallait pas te cacher. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 32
Localisation : Aredhel
Date d'inscription : 01/07/2009

Un diable à Lüh ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un diable à Lüh ?   Un diable à Lüh ? - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 21:17

Classe Maléficus *-*

J'repasse en pour, on s'est expliqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haeldan

Haeldan

Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Tongres Notre Dame
Date d'inscription : 08/06/2008

Un diable à Lüh ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un diable à Lüh ?   Un diable à Lüh ? - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 21:24

viens ig vii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsca.be/go/fr
Madoushi

Madoushi

Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2008

Un diable à Lüh ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un diable à Lüh ?   Un diable à Lüh ? - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 21:39

si t'es pris tu met Memory a Darshivaa alors?

sinon j'suis toujours pour
Revenir en haut Aller en bas
EzeKiel
The*sexy*Mexi
EzeKiel

Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/03/2008

Un diable à Lüh ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un diable à Lüh ?   Un diable à Lüh ? - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 21:49

Moi je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nihilim
Ad Astra
Nihilim

Masculin Nombre de messages : 2066
Age : 32
Localisation : Aredhel
Emploi/loisirs : Ivresse(s)
Date d'inscription : 08/04/2008

Un diable à Lüh ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un diable à Lüh ?   Un diable à Lüh ? - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 22:04

J'apprécie pas vraiment le changement d'identité, je trouve ça trop facile ^^ en général on essaye de juger les gens sur ce qu'il y a dans leur tête et pas le nombre de PO ou de pts de reput. Enfin pour ma part, j'aurais pas vraiment eu de négativité à ton égard vu qu'on avais réglé ton dérapage sur le forum a l'époque, mais je comprends ou tu veux en venir maintenant.
J'espère que ton séjour à Darshivaa se passera bien si séjour il y a Smile
Revenir en haut Aller en bas
+Shêi-Tan~'

+Shêi-Tan~'

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Batiment
Humeur : Désagréable
Date d'inscription : 11/09/2010

Un diable à Lüh ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un diable à Lüh ?   Un diable à Lüh ? - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 22:22

Ouais je sais que ce type de comportement n'est pas apprécié, après j'ai dis pourquoi je l'avais fais, votre avis je le respecterais, qu'il soit pour où contre une période de test.

@Naiwan : Si jamais j'étais pris, je mettrais l'intégralité de mes personnages dans la guildes, c'est à dire LongSword, Memory, DarkLighter, Shêitan et 2-3 en cours d'xp, enfin si vous les voulez bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 32
Localisation : Aredhel
Date d'inscription : 01/07/2009

Un diable à Lüh ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un diable à Lüh ?   Un diable à Lüh ? - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 22:34

Trop d'xp tue l'xp...

Non j'déconne en route pour les 7G d'xp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asiko

Asiko

Masculin Nombre de messages : 812
Age : 29
Localisation : Dtc
Emploi/loisirs : boire
Date d'inscription : 24/05/2009

Un diable à Lüh ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un diable à Lüh ?   Un diable à Lüh ? - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 22:41

VII a écrit:
Trop d'xp tue l'xp...

Non j'déconne en route pour les 7G d'xp !!!

Il est fou ce vii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kehl'

Kehl'

Masculin Nombre de messages : 3722
Age : 35
Localisation : Dans la taverne d'Aredhel
Date d'inscription : 11/03/2008

Un diable à Lüh ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un diable à Lüh ?   Un diable à Lüh ? - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 0:10

Moi ca me derange pas mais j'espere que tu joueras POUR Darshivaa comme je te l'ai expliqué ig.

J'attends bcp de cette periode d'essaie. Pour tes persos meme si jsuis pas fan des pseudos j'aimerais bien avant de les mettre dans la guilde un petit rp pour chacun. Meme un truc court, juste de quoi integrer ca. Ca permettra de justifier certains pseudo Smile


Sinon je reste pour malgré ce probleme d'identité que tu reveles un peu tard.
Revenir en haut Aller en bas
Gjallanorn

Gjallanorn

Masculin Nombre de messages : 4767
Age : 33
Localisation : lol
Date d'inscription : 09/03/2008

Un diable à Lüh ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un diable à Lüh ?   Un diable à Lüh ? - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 0:32

c'est bizarre mais moi j'aime bien le coup du changement d'identité

à supposer que la démarche soit sincère je trouve qu'elle en dit pas mal sur la motivation de quelqu'un à montrer qui il est, et sur sa motivation à faire de nouvelles rencontres qui (soyons honnêtes) n'auraient pas été possibles sans ça (ou du moins pas aussi simplement).

Après faut voir si c'est pas comme ce qu'akiroshi avait voulu faire une fois, c'est à dire postu sous un fake pseudo pour espionner et foutre la merde
Revenir en haut Aller en bas
https://aredhel.forumsactifs.com
Nihilim
Ad Astra
Nihilim

Masculin Nombre de messages : 2066
Age : 32
Localisation : Aredhel
Emploi/loisirs : Ivresse(s)
Date d'inscription : 08/04/2008

Un diable à Lüh ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un diable à Lüh ?   Un diable à Lüh ? - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 12:27

Je ne pense pas qu'akiroshi puisse être comparable avec Memory, enfin bon, quoi qu'il en soit la plupart des avis restent positifs, c'est un bon point
Revenir en haut Aller en bas
+Shêi-Tan~'

+Shêi-Tan~'

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Batiment
Humeur : Désagréable
Date d'inscription : 11/09/2010

Un diable à Lüh ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un diable à Lüh ?   Un diable à Lüh ? - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 12:42

Ouais en effet Gja je viens pas espionner pour deux raisons; j'ai aucune guilde à laquelle remettre un éventuelle rapport, et de plus si je voulais espionner, je n'aurais pas révélé mon identité.

Merci à tout le monde d'avoir compris que les gens changent et de savoir les accepter tels qu'ils sont.

@Kehl' : De petit rp sont en cours sur tout mes personnages, je les exposerais dans "la forêt" une fois ceux-ci terminés.
Revenir en haut Aller en bas
EzeKiel
The*sexy*Mexi
EzeKiel

Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/03/2008

Un diable à Lüh ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un diable à Lüh ?   Un diable à Lüh ? - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 20:16

recap stp
Revenir en haut Aller en bas
Kehl'

Kehl'

Masculin Nombre de messages : 3722
Age : 35
Localisation : Dans la taverne d'Aredhel
Date d'inscription : 11/03/2008

Un diable à Lüh ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un diable à Lüh ?   Un diable à Lüh ? - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 20:24

il est en guilde en PE
Revenir en haut Aller en bas
+Shêi-Tan~'

+Shêi-Tan~'

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Batiment
Humeur : Désagréable
Date d'inscription : 11/09/2010

Un diable à Lüh ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un diable à Lüh ?   Un diable à Lüh ? - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 20:40

Oups vous avez pas attendu le vote final d'Eze' !

Sinon ben merci de me donner ma chance je tâcherais de la saisir et de pas nous décevoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un diable à Lüh ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un diable à Lüh ?   Un diable à Lüh ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un diable à Lüh ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aredhel - La Communauté ::  - Aredhel -  :: Postulations Darshivaa
-