Aredhel - La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aredhel - La Communauté

Rejoignez l'antique communauté des âmes vibrantes d'Aredhel l'Éternelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce qui devait arrivé, arriva !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Kehl'

Kehl'

Masculin Nombre de messages : 3722
Age : 35
Localisation : Dans la taverne d'Aredhel
Date d'inscription : 11/03/2008

Ce qui devait arrivé, arriva ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qui devait arrivé, arriva !   Ce qui devait arrivé, arriva ! - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 12:21

Personnelement je ne prendrais pas en compte les avis exterieur a la guilde. Même si j'ai beaucoup de respcet pour toi Vance je ne veux pas savoir ce qu'il s'est passé a Yatsukyen.

Je reste en pour même si j'ai quelques doutes moi aussi, pour les memes raisons que Fehl' viens de citer.

Si tu veux vraiment nous rejoindre montre le. Tu ne sembles pas si motivé que ca
Revenir en haut Aller en bas
EzeKiel
The*sexy*Mexi
EzeKiel

Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/03/2008

Ce qui devait arrivé, arriva ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qui devait arrivé, arriva !   Ce qui devait arrivé, arriva ! - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 21:05

Lil c'est vrai qu'on te voit tres peu sur le fofo et IG sur le join liloo :/
J'aimerai plus d'investissement quand meme ça me prouverait ta motiv


Sinon merci Vance.
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi

Madoushi

Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2008

Ce qui devait arrivé, arriva ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qui devait arrivé, arriva !   Ce qui devait arrivé, arriva ! - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 21:10

DarkJuffel a écrit:
t'façon Vance tu sais, on le verra bien si quelqu'un nous prend pour des cons, parce qu'on l'est pas justement. au pire des cas le mec dégote une place à darshivaa et il est viré après 2 semaines de période de test, y a aucun mérite à ça, c'est pas un exploit à en hurler sur tout les toits. cependant mon avis se voit être de plus en plus négatif sur toi liljone, déjà que tes antécédents c'est de la merde moi je ne vois pas la moindre once de motivation ici, ni ailleurs. tu passes très peu sur le forum, tu n'y participes pratiquement pas, ton f7 est complètement vierge et tes posts sont crus. ce qui m'a fait marrer c'est d'être venu nous écrire " Merci de vos réponses " sur la page précédente, tu n'as pas pris la peine de nous montrer que tu vas remédier d'une manière ou d'une autre à ce que l'on te reproche et ce qui pourrait entraver ton entrée par ailleurs dans la guilde. on dirait presque que tu ne les as même pas lues. je passe donc en contre pour le moment Ce qui devait arrivé, arriva ! - Page 2 Baka

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 32
Localisation : Aredhel
Date d'inscription : 01/07/2009

Ce qui devait arrivé, arriva ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qui devait arrivé, arriva !   Ce qui devait arrivé, arriva ! - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 21:53

En faite, je ne perçois pas de motivation réelle...

J'passe en contre
Revenir en haut Aller en bas
Gjallanorn

Gjallanorn

Masculin Nombre de messages : 4767
Age : 33
Localisation : lol
Date d'inscription : 09/03/2008

Ce qui devait arrivé, arriva ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qui devait arrivé, arriva !   Ce qui devait arrivé, arriva ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 5:04

bon

je vais pas tarder à supprimer tous les posts inutiles, mais avant je met les choses au clair :

Vance, que tu viennes sur le forum pour faire un troll sur une postu qui ne te concerne pas, moi ça m'est égal, on a l'habitude. Mais c'est pas la peine de revenir encore sur le passé, étaler ta mauvaise foi pour justifier ce que tu es devenu sur ce jeu.
Tu étais Aredhel, tu es parti, tu es maintenant dans une guilde avec des gens qui pour la plupart ne sont que des idiots, et ça c'est des faits. Les raisons de ce départ, y'a pas besoin d'y revenir maintenant. Tout le monde les connait, et éventuellement je peux déplacer en partie publique les topics où tu expliques toi même que tu pars pour tenter de dépasser Edoras car ici on ne recrute pas assez. C'est pas le sujet de ce topic, et c'est un sujet clos, creux, et sans intérêt.
Tu sais très bien comment ça se passe : maintenant que tu es parti, ce que tu fais de ton temps sur le jeu et ailleurs ne nous regarde plus. Tu sais très bien que tu étais un frère pour Aredhel, et les rares fois où tu acceptais de venir sur skype, je crois qu'on te l'a suffisament montré et dit (même si tu essayes de te donner bonne conscience en disant le contraire). Pour certains ici, dont moi, il est difficile d'avoir encore de la considération pour quelqu'un qui a lâché ses amis depuis plusieurs années pour gagner 2 places sur un classement. Si on était du genre à recruter sur la réputation, on l'aurait fait à l'époque, et du coup tu serais encore dans la guilde. C'est un peu déplacé de ta part de parler de ça.

Aco, toi non plus c'est pas la peine de venir provoquer les gens ici. On fait tous des erreurs, la grandeur c'est de savoir les reconnaître. Ca fait de Northen un gars sans doute plus grand que pas mal de ceux qui viennent troller ici.

Ici c'est un topic postu, qui regarde le postulant et les membres de la guilde, les autres c'est pas la peine d'y poster.

Revenir en haut Aller en bas
https://aredhel.forumsactifs.com
Vance

Vance

Masculin Nombre de messages : 1686
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

Ce qui devait arrivé, arriva ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qui devait arrivé, arriva !   Ce qui devait arrivé, arriva ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 11:14

N'importe quoi. Look tes MPs, et je ne sais pas très bien, pas du tout, que j'étais un frère pour Aredhel, et quand tu parles de déplacer en partie publique le topic, vas y mais post ce que j'avais à dire à propos d'Acorin dans ce cas, et oui j'ai pas trouvé particulièrement cool la strictesse des postulations pendant que la guilde mourrait d'inactivité, et je n'ai pas trouvé particulièrement cool non plus la façon que vous avez laisser moi et Acorin s'embrouiller sur le forum sans même dire "arrête", etc etc
Et mec, je n'ai jamais caché le fait que je suis parti en partie pour le classement, mais sache aussi que ca fait longtemps, longtemps que j'ai complètement perdu respect pour ce qui est Aredhel, et c'était sans doute 1 de mes raisons de partir.
Aussi, sache que quand il y avait les histoires avec Haruki et Ethawen m'a dit qu'elle n'est pas Haruki alors que la moitié d'Aredhel le croyait, et que j'ai réalisé que j'ai beaucoup plus de confiance en Ethawen que la plupart d'entre vous, oui j'ai commencé à penser "tiens, pourquoi est-ce que je suis dans cette guilde"? Mec, ce que vous n'avez pas l'air de comprendre c'est que je me suis remis en question et j'ai décidé que c'était mieux de partir.
Quand tu parles de "laché ses amis" c'est du n'importe quoi. A part de Northen et 2-3 autres la guilde était totalement inactive, et même quand il y avait 6-7 Aredhels de co' sur MSN, trop dur pour eux de venir IG ou même de dire salut alors que ca fesait longtemps qu'on s'est pas parlé et on était censé être une famille. (trop dur de dire salut ca va?)
Et comment peux-tu dire "une guilde avec des gens qui pour la plupart ne sont que des idiots, et ca c'est des faits" alors qu'au maximum tu connais 2-3 membres de ma guilde ? J'ai cru que tu es plus mature que ca quand même. En tout cas je préfère de loin ma guilde à Aredhel, encore plus en lisant les posts de certains.

Supprime mon post si ca te fait plaisir. Et c'est sûr que je ne voulais pas répondre à ton post içi mais je vais pas te laisser dire n'imp quand même.
Revenir en haut Aller en bas
DarkJuffel

DarkJuffel

Masculin Nombre de messages : 1689
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2009

Ce qui devait arrivé, arriva ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qui devait arrivé, arriva !   Ce qui devait arrivé, arriva ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 12:04

tu te tortures à écrire quelque chose d'intellectuellement plausible depuis plus de 7h. mais t'écris encore de la merde. ton post il me donne envie de répondre une seule chose : mais qu'est-ce que tu fous encore ici merde Ce qui devait arrivé, arriva ! - Page 2 Baka. bye.
Revenir en haut Aller en bas
Vance

Vance

Masculin Nombre de messages : 1686
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

Ce qui devait arrivé, arriva ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qui devait arrivé, arriva !   Ce qui devait arrivé, arriva ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 12:26

Je me torture ? C'est intéressant ta façon de parler. Et mec, si c'est pour dire "qu'est-ce que tu fous encore ici merde" tu peux fermer ta gueule fils de pute, j'ai fais plus pour Aredhel que tu ferais dans ta putain de vie. Je crois au moins que j'ai le droit de m'expliquer à Gja, et d'ailleurs je parlais à GJA, alors je ne vois pas pourquoi tu me répondes, et si tu post encore je vais t'ignorer, pour moi t'es un nobody plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Gjallanorn

Gjallanorn

Masculin Nombre de messages : 4767
Age : 33
Localisation : lol
Date d'inscription : 09/03/2008

Ce qui devait arrivé, arriva ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qui devait arrivé, arriva !   Ce qui devait arrivé, arriva ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 16:03

Vance a écrit:
Je sais pas la meilleure façon d'expliquer(j'ai déjà parlé avec certains d'entre vous IG)

J'ai parti pour deux raisons (pas un, pas l'autre, mais bel et bien les deux ensemble)

Premièrement, je crois que sans partir, Edoras sera toujours 1er et j'en ai marre de cliquer sur le site d'SO et voir leur guilde 1er. Je crois que je suis le seul Aredhel qui tiens beaucoup au classement, et je me suis dit que peut-être une guilde hyper active de gens qui veulent aussi être 1er me ferait du bien. Aussi, rien ne m'empêche de vous parler par msg, sur MSN, join liloo même si c'est pas la même que /guilde. J'ajoute que j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous jouent très peu/pas du tout à SO alors je me suis dit que l'idée de poursuivre la première place tout en restant amis avec vous n'était pas tout à fait mauvais. Ceci dit, je reste avec vous dans l'esprit et je vous considerais TOUJOURS comme ma famille, ma guilde, mes amis, mes frères.

Deuxièmement, les deux plus actifs à Aredhel étaient de loin moi et Acorin, et je me sens pas trop à l'aise. Pour moi,les choses ne sont plus les mêmes depuis 3-4 mois. Je sens comme j'ai perdu un petit frère. Je sais même pas quoi dire. Peut-être si tu lis ta postulation et tu lis les posts ou tu me provoques, tu comprendras mieux.
As-tu déjà soutenu quelqu'un(tiens c'était qui qui voulait que tu reviens à Aredhel quand t'as quitté ?)
(tiens c'était qui qui te soutenait pendant 3 postulations, qui qui disait aux autres Aredhels qu'il faut te recruter ?)
,eu completement confiance en quelqu'un, seulement pour te faire provoquer et insulter par cette personne ?
Tu sais, moi je t'aurais jamais provoquer ou insulter de la façon que t'as fait. J'avais rien contre toi, tout à fait le contraire
Sinon, les provoques/insultes c'est pas tout. Tu sais, j'avais une mentalité de merde comme le tien quand j'avais 14-15 ans hein.[/b]


On a le choix vance. Soit tu es un hypocrite maintenant, soi tu l'étais avant, mais dans tous les cas tu es un menteur.
J'ai rien à te reprocher, tu es parti pour des raisons qui (je trouve) n'en sont pas, avec une mentalité qui est pas celle qu'un Aredhel devait avoir, mais ces raisons elles te regardent.
Par contre ne vient pas sur le forum d'Aredhel mentir sur celle ci et sur ses membres.
Maintenant je te demande une dernière fois d'arrêter de poster sur cette postu.
Revenir en haut Aller en bas
https://aredhel.forumsactifs.com
Nihilim
Ad Astra
Nihilim

Masculin Nombre de messages : 2066
Age : 32
Localisation : Aredhel
Emploi/loisirs : Ivresse(s)
Date d'inscription : 08/04/2008

Ce qui devait arrivé, arriva ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qui devait arrivé, arriva !   Ce qui devait arrivé, arriva ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 18:23

Pour ma part ce sera contre, aucune motivation, aucun plaisir apparent, aucun désir apparent non plus.
Pourquoi postuler ?

Bonne continuation.

NB : T'a dépassé les limites Vance, évite de revenir pour le bien de tous.
Revenir en haut Aller en bas
EzeKiel
The*sexy*Mexi
EzeKiel

Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/03/2008

Ce qui devait arrivé, arriva ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qui devait arrivé, arriva !   Ce qui devait arrivé, arriva ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 23:24

Ouech stop un peu ton blabla ici.
Et ne reviens plus non plus. Tu n'es plus le bienvenue ici.

Gja a deja tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
Allidhane

Allidhane

Nombre de messages : 1366
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Ce qui devait arrivé, arriva ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qui devait arrivé, arriva !   Ce qui devait arrivé, arriva ! - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 14:12

Vance a écrit:
j'ai réalisé que j'ai beaucoup plus de confiance en Ethawen que la plupart d'entre vous

L'explication de tout les maux ! xD ...

Sinon je veux bien mettre "pour" Liljione. Mais à une condition.
Il supprime son perso pour le refaire ! Surprised

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 32
Localisation : Aredhel
Date d'inscription : 01/07/2009

Ce qui devait arrivé, arriva ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qui devait arrivé, arriva !   Ce qui devait arrivé, arriva ! - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 16:56

Joli compromis l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
My

My

Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Hyydhöven
Emploi/loisirs : *censured*
Humeur : Calme
Date d'inscription : 11/03/2008

Ce qui devait arrivé, arriva ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qui devait arrivé, arriva !   Ce qui devait arrivé, arriva ! - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 20:20

Allidhane a écrit:
Sinon je veux bien mettre "pour" Liljione. Mais à une condition.
Il supprime son perso pour le refaire ! Surprised

Voilà !
Tiens c'est pas idiot ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Allidhane

Allidhane

Nombre de messages : 1366
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Ce qui devait arrivé, arriva ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qui devait arrivé, arriva !   Ce qui devait arrivé, arriva ! - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 21:14

Évidement. Je refais des tests. Mais pas de la même ampleur Surprised
Je vise LA MOTIVATION !!!
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi

Madoushi

Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2008

Ce qui devait arrivé, arriva ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qui devait arrivé, arriva !   Ce qui devait arrivé, arriva ! - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 21:41

moi je vois aucune réaction à la vague de contres et aucun effort

je pense (et j'insiste) qu'il faudrait mettre un terme à cette postulation
Revenir en haut Aller en bas
Cannelia

Cannelia

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Au port de Trigorn
Emploi/loisirs : Voler les gens
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 22/09/2010

Ce qui devait arrivé, arriva ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qui devait arrivé, arriva !   Ce qui devait arrivé, arriva ! - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 16:46

Désolée ne m'incruster dans la conversation (que je suis depuis quelques temps sans vraiment comprendre).
Je ne te connais pas,et je ne veux pas prendre de partis, mais juste :

Vance a écrit:
tu peux fermer ta gueule fils de pute

Je crois qu'on a passé l'âge de ces insultes puériles, sois mature, là tu m'as choquée, surtout dire ça à 20 ans (si c'est bien ton réel âge).
T'étais peut-être en colère ou quoi, mais bon t'abaisse pas à ce niveau, surtout que t'es le leader en plus d'une guilde (que je ne connais pas mais bon).

Franchement, pour des gens qui ne connaissent rien des conflits entre vous -comme moi- ça donne une très image de vous.

Et voilà, j'ai une image très négative de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Haeldan

Haeldan

Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Tongres Notre Dame
Date d'inscription : 08/06/2008

Ce qui devait arrivé, arriva ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qui devait arrivé, arriva !   Ce qui devait arrivé, arriva ! - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 16:57

Ça sert rien de remuer le couteau dans la plaie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsca.be/go/fr
Cindai

Cindai

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : In the beautiful moon
Date d'inscription : 31/01/2010

Ce qui devait arrivé, arriva ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qui devait arrivé, arriva !   Ce qui devait arrivé, arriva ! - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 17:49

Tu dis "je viens pour apprendre à vous connaitre" il vaut mieu nous connaitre avant de postuler...

On c'est juste dit bonjours et aurevoir IG , je pense qu'il faut que tu fasse plus d'effort de ton coté pour mieux nous connaître et savoir là ou tu vas aller.


Neutre négatif
Revenir en haut Aller en bas
Lunar

Lunar

Masculin Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Forêt de Jade
Date d'inscription : 05/09/2009

Ce qui devait arrivé, arriva ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qui devait arrivé, arriva !   Ce qui devait arrivé, arriva ! - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 17:53

Je passe en contre, le postulant ne montre plus aucune motivation apparente.

Il y a déja plusieurs contres et mon vote ne changera sûrement pas, je pense qu'on peut lock la postu pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
My

My

Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Hyydhöven
Emploi/loisirs : *censured*
Humeur : Calme
Date d'inscription : 11/03/2008

Ce qui devait arrivé, arriva ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qui devait arrivé, arriva !   Ce qui devait arrivé, arriva ! - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 18:07

Je pense qu'on mm vérouillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Allidhane

Allidhane

Nombre de messages : 1366
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Ce qui devait arrivé, arriva ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qui devait arrivé, arriva !   Ce qui devait arrivé, arriva ! - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 18:57

peut ?
Revenir en haut Aller en bas
My

My

Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Hyydhöven
Emploi/loisirs : *censured*
Humeur : Calme
Date d'inscription : 11/03/2008

Ce qui devait arrivé, arriva ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qui devait arrivé, arriva !   Ce qui devait arrivé, arriva ! - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 19:59

Revenir en haut Aller en bas
EzeKiel
The*sexy*Mexi
EzeKiel

Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/03/2008

Ce qui devait arrivé, arriva ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qui devait arrivé, arriva !   Ce qui devait arrivé, arriva ! - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 20:17

Un mot de sa part ?
Revenir en haut Aller en bas
Nihilim
Ad Astra
Nihilim

Masculin Nombre de messages : 2066
Age : 32
Localisation : Aredhel
Emploi/loisirs : Ivresse(s)
Date d'inscription : 08/04/2008

Ce qui devait arrivé, arriva ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qui devait arrivé, arriva !   Ce qui devait arrivé, arriva ! - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 21:39

j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce qui devait arrivé, arriva ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qui devait arrivé, arriva !   Ce qui devait arrivé, arriva ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qui devait arrivé, arriva !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aredhel - La Communauté ::  - Aredhel -  :: Postulations Darshivaa
-