Aredhel - La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aredhel - La Communauté

Rejoignez l'antique communauté des âmes vibrantes d'Aredhel l'Éternelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un être égaré fait son apparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Mithraw

Mithraw

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2010

Un être égaré fait son apparation Vide
MessageSujet: Un être égaré fait son apparation   Un être égaré fait son apparation EmptyMer 6 Oct - 22:34

Bonjour/soir a vous , je me présente a vous même si j'ai fais une petite présentation dans la partie désignée . Je me nomme Jimmy , je suis une personne du sexe masculin agée de 23 ans . J'occupe mes journées a l'aide de cours d'informatique et mes soirées a l'aide de cours de mathématique puisqu'il me manque une année que je n'ai pas terminer lorsque j'étais au lycée . J'habite au québec depuis toujours et précisément pour ceux que ca intéresse , dans la région des Escoumins , c'est un endroit magnifique sur les berges du fleuve saint-laurent .

Si mes souvenirs sont bons , j'ai débarqué sur so a 16 ans , un mois avant de fêter mes 17 ans ca fait donc un peu plus de 6 ans que je connais le jeu bien que j'ai fais certaines pauses qui ont pu durer plus d'un an .

A l'époque j'avais un voleur du nom d'Abenobashi . Ma première guilde fut les templiers , a l'époque barbare recrutait sans postulation et la guilde avait environ 300 membres donc je n'avais pas eu de mal a y entrer malgré que je jouais depuis moins d'un mois . J'ai ensuite comme Mistermaxan , avec qui je m'entendais super bien et j'avais donc quitter les templiers pour aller chez les R*V guilde dans laquelle il avait un second personnage . J'ai ensuite connu plusieurs membre de Mizura et j'y ai postuler et été accepter . J'ai ensuite fait une pause d'environ un an .

Quand j'ai rejoué , j'ai rencontré Hyldan et j'ai fais connaissance avec sephi1er ils étaient plutôt sympa. Hyldan avait creer izumo j'y ai donc postuler et été accepter toujours abenobashi . J'ai fais une petite pause car la guilde était morte . Je suis revenu et y'a eu la deuxième génération d'Izumo et j'y ai été . J'ai fais une pause et ensuite je suis revenu pour être Aredhel avec mitrar, que j'ai malheureusement quitté car j'étais sur WoW .

Et me revoila ici enfin prêt pour ma postulation avec Balou , j'aimerais bien faire partie de Darshivaa car j'ai passé de très bons moments avec les anciens d'Aredhel et j'aimerais faire un autre bout de chemin avec eux et ainsi que mieux connaitre les nouveaux membres et passer de bons petits moments de jeu .

Maintenant voici mon RP .


L'air était glacé, mais le climat brûlant de la pièce les réchauffaient. Le plancher crissait légèrement, rythmé par le lit, s'animant à chaque coup de reins que portait l'homme à sa jeune amante. Ils avaient seulement 20 ans, mais les amoureux s'abandonnaient déjà aux plus doux plaisirs de la vie. Cette petite partie de jambes en l'air, laissait quelques mois plus tard la place à la naissance d'un petit garçon enveloppé de sang, c'est a dire moi. Il y'a quelque chose de sure ; je suis venu au monde une froide journée d'hiver, dans un petit village nommé Nhuk au nord ouest de l’île d’Arcane. Je dois être une preuve que les mauvaises impressions ne sont pas toujours fondées, en effet, nous pouvons dire que ces temps ont réellement changé. La seule différence est qu'aujourd'hui, c'est les grandes batailles qui provoquent mes cris de plaisirs, et c'est la jouissance qui met en mouvement mon corps. Disons simplement que ce n'est pour moi plus qu'un lointain souvenir...

L'atmosphère grésillait continuellement, mais je ne me levais pourtant pas de mon lit pour vérifier s’il n'y avait pas de danger aux alentours. C'était toujours comme ça, le matin, je restais impassiblement figée à écouter les sons environnant, en m'enivrant lentement de ma tasse de thé. Je regardais attentivement le ciel, jusqu'à ce que mes compagnons viennent me chercher, comme d'habitude , pour aller rejoindre les autres soldats. Comme j'en voulais au prince de nous envoyer a la guerre sans donner d'explications, nous abandonnant à nos funèbres destins. J'avais 19 ans, à la maison j'étais seul constamment, mais au combat nous formions tous une grande famille. Mon paternel était un fermier sans avenir et sans ambitions se forçant à parier tout son médiocre salaire pour ne pas trop se différencier des autres. Il avait fait comme les autres pauvres fermiers du coin, il avait dragué une paysanne avec comme seul objectif de la mettre enceinte, et de la jeter après en espérant que son rejeton devienne riche. Peut-être qu'il voulait faire don de la vie à une nouvelle petite tête sans avenir autre que celui de devenir milicien. Tout me vouait à devenir l'un de ces vieux fermiers fauchés, pariant dans l'espoir de gagner assez pour se sortir de la misère. Pourtant, le destin en voulu tout autrement.

Je passai donc ma jeunesse à servir comme soldat, vivant dans une petite baraque misérable. Je grandis dans une famille dissociée par les adultères, brisée par un couple ne s'aimant plus depuis de longues années. À 23 ans, je risquais ma vie contre quelques pièces d'or en acceptant de faire des missions sans grandes chances de succès, parce qu'il n'y avait pas d'autres moyens pour me nourrir et me loger. Mon père avait perdu sa ferme depuis tant d'années que les juges avait finit par le jeter de la ville parce qu'il ne pouvait payer ses dettes de jeu à 7Vicky7. Sans personne pour m'aider, il ne suffisait donc plus de vivre mais de survivre dans un monde hostile où la précarité était synonyme de faiblesse. Je n'étais qu'un jeune adulte, c'est bien vrai, mais j'étais déjà bien costaud. J'étais le seul homme de mon ancien village à pouvoir manier deux épées à la fois, j'étais habile et fort. J'avais les capacités de devenir quelqu'un, de changer mon monde, je le savais, mais j'étais en train de devenir dépendant de la bagarre beaucoup trop pour envisager un avenir stable.

J'ignore si le fait de vouloir perturber ma vie est héréditaire, mais c'est à 25 ans que je pris la décision de partir. Mon père était mort une année auparavant et ma mère devenait folle, j'avais donc décidé de mettre définitivement fin à tout ce qui pouvait me rattacher à cette vie. J'avais vendu le vieux taudis dans lequel j'avais passé tant d'années de souffrance et de malheur. J'étais bien décidée à m'en aller, et j'avais trouvé une destination. J'avais déjà entendu parler de Lan'Jar, cette petite cité gouvernée par des bandits dans le Sud Est de l’île, cet endroit parfait pour les hommes avides d'argent et de guerre comme moi. Ma seule crainte c'est de me fondre à la masse, de ne pas sortir du lot. Mais même si cela devait arriver un jour, j'ai tout prévu. J'ai de l'ambition, l'envie de tout recommencer et de m'éloigner de cette vie routinière.

Hmm. Autant pour moi. C'est vrai que je ne me suis pas encore présenté, mais soyons réalistes, vous savez déjà qui je suis. Je suis l'incarnation de tout ce que mon père espérait pour moi ; je suis puissant, et je peux avoir tout ce que je veux. Ma soif de sang est tout ce qui m’importe. Je suis unique, je suis parfait, les nobles de ce monde ne sont rien pour moi. Juste de la chair et des os que je me ferais un plaisir de briser, juste des âmes sans importance qui ne m'arrivent pas à la cheville. Je suis Balou, enchanté. Soyez les bienvenus dans mon monde. Je suis ravi de faire votre connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
Madoushi

Madoushi

Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2008

Un être égaré fait son apparation Vide
MessageSujet: Re: Un être égaré fait son apparation   Un être égaré fait son apparation EmptyMer 6 Oct - 22:42

Pour, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Krieg

Krieg

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 35
Localisation : Belgium
Emploi/loisirs : Marchand de biens
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 01/11/2008

Un être égaré fait son apparation Vide
MessageSujet: Re: Un être égaré fait son apparation   Un être égaré fait son apparation EmptyMer 6 Oct - 22:44

Je sais pas pourquoi j'aurais mis ma main à couper que tu es/étais chez Edoras Surprised
Revenir en haut Aller en bas
My

My

Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Hyydhöven
Emploi/loisirs : *censured*
Humeur : Calme
Date d'inscription : 11/03/2008

Un être égaré fait son apparation Vide
MessageSujet: Re: Un être égaré fait son apparation   Un être égaré fait son apparation EmptyMer 6 Oct - 22:57

J'ai pas lu. Mais j'espère en connaitre plus sur toi un jour IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Nihilim
Ad Astra
Nihilim

Masculin Nombre de messages : 2066
Age : 32
Localisation : Aredhel
Emploi/loisirs : Ivresse(s)
Date d'inscription : 08/04/2008

Un être égaré fait son apparation Vide
MessageSujet: Re: Un être égaré fait son apparation   Un être égaré fait son apparation EmptyMer 6 Oct - 23:09

Avis positif, j'ai toujours eu de bons rapports avec toi Wink

NB : par contre je suis pas fan de "Balou" xD pour une guilde RP c'est pas super adéquate :s
Revenir en haut Aller en bas
Mithraw

Mithraw

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2010

Un être égaré fait son apparation Vide
MessageSujet: Re: Un être égaré fait son apparation   Un être égaré fait son apparation EmptyMer 6 Oct - 23:40

J'avoue que Balou pour une guilde RP c'est moyen . Faut dire que quand je me suis remis a jouer je n'avais pas l'intention de refaire partie d'une guilde donc j'avais encore moins dans l'esprit de choisir un nom orienté dans ce sens . C'est kehl et naiwan qui m'ont redonné l'envie de refaire partie d'une guilde . Il est certain que si j'aurais su avant de faire Balou que l'envie me reviendrait , j'aurais adapter le nom afin d'en avoir un qui fait propre au point de vue RP .

Et pour Edoras , oui j'avais postuler mais je me suis rendu compte par la suite que c'était un gros coup de tête , une décision prise sans bien réfléchir . Pourquoi ? Tout d'abord parce qu'il n'y avait qu'une seule personne d'Edoras avec laquelle je m'entendais bien , les autres je ne les connaissais pas vraiment alors qu'aredhel y'en avais plusieurs que j'aimais bien . Mais heureusement j'ai pas réussi la postulation d'Edoras et j'en suis content car ca me permet de postuler ici .

A l'époque j'aurais mieux fais de repostuler chez Aredhel puisque c'est avec que j'ai déja passer de bons moments et non pas avec Edoras .

Enfin bref c'était une erreur et je m'en rend bien compte puisque maintenant c'est pour Darshivaa que je postule , je ne vous connais pas tous mais je crois ne pas me tromper en disant que vous êtes du même genre de personne que ceux avec qui j'ai passer de bon moment lorsque j'ai fais partie d'Aredhel .
Revenir en haut Aller en bas
Krieg

Krieg

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 35
Localisation : Belgium
Emploi/loisirs : Marchand de biens
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 01/11/2008

Un être égaré fait son apparation Vide
MessageSujet: Re: Un être égaré fait son apparation   Un être égaré fait son apparation EmptyJeu 7 Oct - 0:18

Avis mitigé, j'attends de te parler.

J'espère que tu referas un perso même si t'xp aussi que moi (cad très lent) parce que Balou (Daarshiva) c'est trèèèès moyen.

Mais bon, je jugerai comme d'hab sur la personne et pas le pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
DarkJuffel

DarkJuffel

Masculin Nombre de messages : 1689
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2009

Un être égaré fait son apparation Vide
MessageSujet: Re: Un être égaré fait son apparation   Un être égaré fait son apparation EmptyJeu 7 Oct - 11:36

neutre négatif
Revenir en haut Aller en bas
Krieg

Krieg

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 35
Localisation : Belgium
Emploi/loisirs : Marchand de biens
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 01/11/2008

Un être égaré fait son apparation Vide
MessageSujet: Re: Un être égaré fait son apparation   Un être égaré fait son apparation EmptyJeu 7 Oct - 12:22

Le 1er contact fut bon, avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 32
Localisation : Aredhel
Date d'inscription : 01/07/2009

Un être égaré fait son apparation Vide
MessageSujet: Re: Un être égaré fait son apparation   Un être égaré fait son apparation EmptyJeu 7 Oct - 14:06

DarkJuffel a écrit:
neutre négatif
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku

Féminin Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien savoir hein :p?
Date d'inscription : 03/07/2008

Un être égaré fait son apparation Vide
MessageSujet: Re: Un être égaré fait son apparation   Un être égaré fait son apparation EmptyJeu 7 Oct - 16:45

Le pseudo est pas très classe, mais bon j'ai bien un perso qui s'appelle Rikku alors j'ai rien à dire :p
Moi le seul truc qui m'embête quand je lis ta postulation, c'est que tu parles des anciens Aredhel. Est-ce que tu postules Darshivaa pour te rapprocher de certains Aredhel qui ont des persos dans Darshivaa? Parce que si c'est réellement le cas, pourquoi ne pas postuler Aredhel? Ok, un bon nombre d'anciens/actuels Aredhel sont dans la guilde, mais, à mes yeux, Darshivaa n'est pas Aredhel même si elle y ressemble, et je ne pense pas que le but soit de faire une Aredhel bis. (désolé si c'est un peu dur à comprendre c'que j'raconte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
EzeKiel
The*sexy*Mexi
EzeKiel

Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/03/2008

Un être égaré fait son apparation Vide
MessageSujet: Re: Un être égaré fait son apparation   Un être égaré fait son apparation EmptyJeu 7 Oct - 17:03

Pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Kehl'

Kehl'

Masculin Nombre de messages : 3722
Age : 35
Localisation : Dans la taverne d'Aredhel
Date d'inscription : 11/03/2008

Un être égaré fait son apparation Vide
MessageSujet: Re: Un être égaré fait son apparation   Un être égaré fait son apparation EmptyJeu 7 Oct - 18:23

Jcomprends ce que veux dire Rikku j'espere que tu postules aussi pour la guilde ou l'atmosphere ou je sais pas quelquechose qui t'attires.


Sinon jsuis evidemment pour j'ai que des bons souvenirs avec toi a Aredhel a part quand t'as du arreter so pour raisons perso. Et puis ta postu Edoras bon on va dire que tout le monde fait des erreurs Smile

Sinon pourquoi tu recupere pas Mitrar ? il t'appartient non ?


Voila pour utilise le join liloo pour parler aux membres de Darshi ils sont souvent dessus
Revenir en haut Aller en bas
Mithraw

Mithraw

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2010

Un être égaré fait son apparation Vide
MessageSujet: Re: Un être égaré fait son apparation   Un être égaré fait son apparation EmptyJeu 7 Oct - 18:26

Rikku a écrit:
Moi le seul truc qui m'embête quand je lis ta postulation, c'est que tu parles des anciens Aredhel. Est-ce que tu postules Darshivaa pour te rapprocher de certains Aredhel qui ont des persos dans Darshivaa? Parce que si c'est réellement le cas, pourquoi ne pas postuler Aredhel?

Si je postule chez Darshivaa , c'est avant tout parce que c'est une guilde dite RP . Le RP m'a toujours attiré , malheureusement y'en a presque plus sur so mais avec Darshiiva je vois pour moi l'opportunité de pouvoir en faire un peu .

Pour moi Darshivaa est une guilde plutôt sérieuse , c'est a dire que la plupart des membres ont une bonne expérience du jeu et également un bon vécu .

Je postule également pour être près de mes anciens compagnons d'Aredhel mais ce n'est pas la seule raison et loin de la . Je veux participer a l'histoire de Darshivaa et je veux créer de nouveaux liens avec des joueurs sympa .

Je veux être dans une guilde avec laquelle j'aurai une bonne entente . Mon but en postulant Darshivaa est de participer à la guilde et avoir du plaisirs .

Donc voila je me retrouve ici afin de trouver une guilde où je pourrais non seulement essayer de prouver ce que je vaut car certains me connaisse pas beaucoup mais jouer avec une guilde dont les membres sont soudés entre eux .

Je suis motivé et je suis prêt a partager mon temps avec vous si vous le désirer bien sûr .
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 32
Localisation : Aredhel
Date d'inscription : 01/07/2009

Un être égaré fait son apparation Vide
MessageSujet: Re: Un être égaré fait son apparation   Un être égaré fait son apparation EmptyJeu 7 Oct - 19:24

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Lunar

Lunar

Masculin Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Forêt de Jade
Date d'inscription : 05/09/2009

Un être égaré fait son apparation Vide
MessageSujet: Re: Un être égaré fait son apparation   Un être égaré fait son apparation EmptyJeu 7 Oct - 20:45

Neutre négatif
Revenir en haut Aller en bas
My

My

Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Hyydhöven
Emploi/loisirs : *censured*
Humeur : Calme
Date d'inscription : 11/03/2008

Un être égaré fait son apparation Vide
MessageSujet: Re: Un être égaré fait son apparation   Un être égaré fait son apparation EmptyJeu 7 Oct - 21:00

Donc tu postule pour etre membre de Darshivaa a 100% ?

Je veux dire que ta pas d'objectif Aredhel immediat ?
Revenir en haut Aller en bas
Mithraw

Mithraw

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2010

Un être égaré fait son apparation Vide
MessageSujet: Re: Un être égaré fait son apparation   Un être égaré fait son apparation EmptyJeu 7 Oct - 21:53

Je postule pour Darshivaa . Je n'ai pas Aredhel comme objectif immédiat .
Revenir en haut Aller en bas
Cindai

Cindai

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : In the beautiful moon
Date d'inscription : 31/01/2010

Un être égaré fait son apparation Vide
MessageSujet: Re: Un être égaré fait son apparation   Un être égaré fait son apparation EmptyVen 8 Oct - 16:29

Neutre

je ne t'ai jamais vu IG
Revenir en haut Aller en bas
Asiko

Asiko

Masculin Nombre de messages : 812
Age : 29
Localisation : Dtc
Emploi/loisirs : boire
Date d'inscription : 24/05/2009

Un être égaré fait son apparation Vide
MessageSujet: Re: Un être égaré fait son apparation   Un être égaré fait son apparation EmptyVen 8 Oct - 18:47

Pour je te connais pas encore mais ta l'air d'être simpas , je verrais sa si tu passe en pe Wink , good luck pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mithraw

Mithraw

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2010

Un être égaré fait son apparation Vide
MessageSujet: Re: Un être égaré fait son apparation   Un être égaré fait son apparation EmptyVen 8 Oct - 19:41

Je passe régulièrement sur le join liloo en jeu pour vous rencontrer mais je semble le faire au mauvais moment puisque le join est vide . J'y vais aux 2 heures environ. Vers quelle heure y êtes vous généralement ?
Revenir en haut Aller en bas
Cindai

Cindai

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : In the beautiful moon
Date d'inscription : 31/01/2010

Un être égaré fait son apparation Vide
MessageSujet: Re: Un être égaré fait son apparation   Un être égaré fait son apparation EmptyVen 8 Oct - 20:13

Pour ma part, je ne peux te donner une heure precise mais j'y suis que le week-end à toute heures et de temps en temps le mercredi après-midi en milieu d'après-midi.
Je ferais un effrot de mon coté d'être plus present sur le join liloo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku

Féminin Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien savoir hein :p?
Date d'inscription : 03/07/2008

Un être égaré fait son apparation Vide
MessageSujet: Re: Un être égaré fait son apparation   Un être égaré fait son apparation EmptyVen 8 Oct - 20:47

Moi j'suis là que le week, parce que sur ma super borne sfr wifi j'peux pas m'co IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
EzeKiel
The*sexy*Mexi
EzeKiel

Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/03/2008

Un être égaré fait son apparation Vide
MessageSujet: Re: Un être égaré fait son apparation   Un être égaré fait son apparation EmptySam 9 Oct - 21:59

recap
Revenir en haut Aller en bas
Mithraw

Mithraw

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2010

Un être égaré fait son apparation Vide
MessageSujet: Re: Un être égaré fait son apparation   Un être égaré fait son apparation EmptyDim 10 Oct - 1:52

EzeKiel a écrit:
recap

6 pour
1 neutre
2 neutre négatif .

Pour les neutres négatifs , je crois que la raison est que l'on ne s'est pas vraiment parler IG mais corrigez moi si je me trompe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un être égaré fait son apparation Vide
MessageSujet: Re: Un être égaré fait son apparation   Un être égaré fait son apparation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un être égaré fait son apparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aredhel - La Communauté ::  - Aredhel -  :: Postulations Darshivaa
-