Aredhel - La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aredhel - La Communauté

Rejoignez l'antique communauté des âmes vibrantes d'Aredhel l'Éternelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Repostulation D'Ixion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hydrawing'

Hydrawing'

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2011

Repostulation D'Ixion Vide
MessageSujet: Repostulation D'Ixion   Repostulation D'Ixion EmptyJeu 3 Mar - 20:10

BouH:




BouH' à tous je viens postuler dans la guilde Darshivaa , Certains trouveront cette postulation trop prématurée, d’autres moins
La postulation se divisera en plusieurs parties
C'est partit bonne lecture !



Sommaire :

I) Présentation de Kuzutsu et son parcours
II) Présentation de Kuzutsu Hors SO ( et oui j'ai une vie )
III) Petite description en mode RP créer par moi même
IV) Mes Motivations et pourquoi Darshivaa
V) Question – Réponses et mon périple sur so
VI) Mes Heures de connexion



I) Présentation de moi Irl :


Alors pour ceux qui ne me connaissent pas encore énormément, je suis Nassim j'habite sur la planète Terre bien sûr en parlant de sa je suis un passionné d'astro-physique (tout se qui concerne le système solaire), en général je suis un mec assez timide je m'intègre difficilement à un groupe et il est pour moi impossible de discuter avec une personne que je ne connais pas.

A part sa j'ai 14 ans j'habite à Marseille dans le 14éme arrondissement ( Quartiers Nord ) j'aime bien le rock, RnB, Pop, j'aime de tout quoi il suffit juste que la musique me fasse bouger comme un fous *_* Je suis en 3éme dans une classe de fous j'arrive a peine à m'en sortir j'aime jouer au football, mais je n'aime pas le regarder à la télé je trouve sa plutôt ennuyant je passe souvent mon temps sur Slayers ou à World of Warcraft .

Niveau Jeux alors j'ai la ps3 bien sûr, j'aime bien jouer a Call of Duty en ligne, mon pseudo est Tchombo pour les intéresser dommage je ne suis pas encore prestige mais j'espère bientôt l'être.

Je me trouve souvent seul chez moi, ma mère travail et mon pére aussi j'ai donc souvent rien a faire, je regarde la télé, reste sur le forum ou le pire des cas grignotte quelque chose.

( manger 5 fruits et légumes par jours )
( évitez de manger trop gras trop sucré trop salé ! )

Et oui je suis gros *_* une grosse patate 86 Masse. j'ai pas de téléphone, je trouve sa stupide ce truc pompe le cerveau et nous rend de plus en plus bêtes .
J'aime bien les mangas tels que bleach ou bien encore naruto.
Je vous adore tous, passons a la deuxième partie, j'espère que je vous et tous dit !




Partis II ) Description De Kuzutsu ( j'ai fais se RP vraiment mal )


Kuzutsu et une créature de la nuit , un Shamaah nait pour tuait et assassiné c'est un lapin
oui il peut s'annoncer très agressif . protecteur de Manondu60 , il possède une fourrure
Noire qui lui rappelle son passé il possède des griffes acérées et il n'hésite pas à s'en
servir pour protéger ses amis . Il est très gourmand il n'aime vraiment pas les
chatouille et câlin . Il est réputé pour ses actes de crimes contre plusieurs grandes
personnes , il se promène dans les alentours de Trigorn et attends toujours avec
impatience la sorcière qui lui rendra son apparence normale …






III ) Description d'un elfe Kuzutsu (SO)


voilà voilà Kuzutsu c'est moi et personne d'autre je postule dans la guilde Eorl pour vous
montrez que même les personnes qui ont échouer leurs postulations peuvent re postuler !

En général on m'appelle Hydra ou Kuzutsu se sont mes 2 personnages, j'ai aussi Ixion
qui a été supprimer Kuzutsu et Ixion était niveau 70 , Hydra 38 , Hydra n'a pas été dans de bonnes guildes car il et que niveau 38 contrairement à mes 2 autres personnages qui sont Kuzutsu et Ixion
j'ai été dans Dhaes , As j'ai quitté Dhaes pour causes d'inactivités As car il avait
trop d'embrouille j'ai été dans la guilde Akatsùki en 2009 ensuite j'ai postuler ici se qui a été un échec totale puis , en 2010 j'ai été à
Dhaes ensuite a Artic puis a BloodFall les 2 guildes on été créer par moi et moi seul
ensuite je n'est pas eux un bon passé que je veux oublier avec Kuzutsu et Ixion
je veux tirées un trait sur le passé et passer au futur sa été très dur pour moi de
reprendre SO car j'étais pas prés .

J'ai décidé de prendre un nouveaux départ en allant à Darshivaa , mon personnage possède 300 000 pièces d'or il est lvl 70.Sur SO je ne connais pas beaucoup de personnes du moins un nombres très limités
j'ai appris a vous connaître vous les Darshivaa et Aredhel ( du moins ) je suis venus ici sur se
forum le lundi jeudi 3 mars 2011 car je me sens prés a intégrer Darshivaa et commencer une
Nouvelle vie .
Kuzutsu n'est pas vraiment riche , il aime participer au tournois et évènement !



V ) Questions réponses :

Aimez vous Darshivaa ?

-Bien sûr que oui.

Pourquoi voulez vous intégrez Darshivaa ?

-Déjà Darshivaa et la guilde secondaire de d'Aredhel j'aime Darshivaa et j'espère qu'elle m'apportera
beaucoup en maturité j'aime bien les personnes de Darshivaa et Aredhel se sont des
personnes qui se prennent pas la tête et qui aime bien delirer <3 ! j'aimerai rentrer à Darshivaa pour réveiller un peux la guilde qui c'est vite
déserté au fil du temps moi Kuzutsu j'ai changer et je vais vous le prouvez !

Qui dit que vous serez pas fidéle ?

-Darshivaa un jour Darshivaa pour toujours ! Je suis souvent attacher a des guildes j'aime bien
tenter de nouvelle aventure découvrir des nouvelles personnes sur SO et je crois que
c'est l'occasion !

Si vous n'êtes pas accepter ?

-Se n'est pas grave a près tout je peux retenter ma chance .

Aimez vous les Chips ?

-Hors Sujet sinon j'adore

Quelle points communs avez vous avec les autres Darshivaa ?


J'aime bien délirer , cette guilde et toute joyeuse surtout Aredhel d'après moi des bons guerriers comme moi avec qui peux être je m’entendrez très bien

VI ) Heures de connexions


Pendant les Vacances : Je me connecte souvent donc tout le temps pendant les vacances.

Pendant les jours d'écoles : je me connecte 1 voir 2 heures par jours pendant les jours d'écoles se qui et assez bien pendant le Week-End je me connecte tout le soir et l'après midi a partir de 13Heure
Revenir en haut Aller en bas
Gjallanorn

Gjallanorn

Masculin Nombre de messages : 4767
Age : 33
Localisation : lol
Date d'inscription : 09/03/2008

Repostulation D'Ixion Vide
MessageSujet: Re: Repostulation D'Ixion   Repostulation D'Ixion EmptyJeu 3 Mar - 21:13

tu connais qui à darshivaa ?

tu peux citer à qui appartiennent les persos de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aredhel.forumsactifs.com
DarkJuffel

DarkJuffel

Masculin Nombre de messages : 1689
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2009

Repostulation D'Ixion Vide
MessageSujet: Re: Repostulation D'Ixion   Repostulation D'Ixion EmptyJeu 3 Mar - 21:24

contre définitif
Revenir en haut Aller en bas
Hydrawing'

Hydrawing'

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2011

Repostulation D'Ixion Vide
MessageSujet: Re: Repostulation D'Ixion   Repostulation D'Ixion EmptyJeu 3 Mar - 21:28

Je connaissait puisque avant j'avais postuler a Darshivaa avant il avait Cindai Seraph voila


Hydra je suis entrain de postuler a Eorl
Kuzutsu Aucune guilde

Et pour Ixion il sait fait bannir .
Revenir en haut Aller en bas
Kelin

Kelin

Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : Joueur non trouvé.
Date d'inscription : 15/05/2008

Repostulation D'Ixion Vide
MessageSujet: Re: Repostulation D'Ixion   Repostulation D'Ixion EmptyJeu 3 Mar - 22:31

contre def aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gjallanorn

Gjallanorn

Masculin Nombre de messages : 4767
Age : 33
Localisation : lol
Date d'inscription : 09/03/2008

Repostulation D'Ixion Vide
MessageSujet: Re: Repostulation D'Ixion   Repostulation D'Ixion EmptyVen 4 Mar - 0:12

tu connais personne dans Darshivaa, tu postules déja dans une "guilde", t'as aucune raison d'être accepté ici ^o)
Revenir en haut Aller en bas
https://aredhel.forumsactifs.com
Hydrawing'

Hydrawing'

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2011

Repostulation D'Ixion Vide
MessageSujet: Re: Repostulation D'Ixion   Repostulation D'Ixion EmptyVen 4 Mar - 10:35

/o Je croyais que Seraph était toujours la ><

Ps : Rikku et toujours dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkJuffel

DarkJuffel

Masculin Nombre de messages : 1689
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2009

Repostulation D'Ixion Vide
MessageSujet: Re: Repostulation D'Ixion   Repostulation D'Ixion EmptyVen 4 Mar - 13:01

pk tu poses d questions qui ne te sont d aucune utilité
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku

Féminin Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien savoir hein :p?
Date d'inscription : 03/07/2008

Repostulation D'Ixion Vide
MessageSujet: Re: Repostulation D'Ixion   Repostulation D'Ixion EmptyVen 4 Mar - 13:03

Hydrawing' a écrit:
/o Je croyais que Seraph était toujours la ><

Ps : Rikku et toujours dans la guilde ?

Toujours pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Keihin

Keihin

Masculin Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : cimetière
Humeur : destructive
Date d'inscription : 10/03/2008

Repostulation D'Ixion Vide
MessageSujet: Re: Repostulation D'Ixion   Repostulation D'Ixion EmptyDim 6 Mar - 18:13

J'ai eu de mauvais echos sur toi donc contre definitivement. Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Hydrawing'

Hydrawing'

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2011

Repostulation D'Ixion Vide
MessageSujet: Re: Repostulation D'Ixion   Repostulation D'Ixion EmptyMar 8 Mar - 19:20

A+ et merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hydrawing'

Hydrawing'

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2011

Repostulation D'Ixion Vide
MessageSujet: Re: Repostulation D'Ixion   Repostulation D'Ixion EmptyMer 9 Mar - 14:00

et personnellement Smile désoler pour double post mais arrêter d'écouter les autres a forces les guildes sont devenus pourries et tout le monde les quittes en voila la preuve !
Revenir en haut Aller en bas
Kehl'

Kehl'

Masculin Nombre de messages : 3722
Age : 35
Localisation : Dans la taverne d'Aredhel
Date d'inscription : 11/03/2008

Repostulation D'Ixion Vide
MessageSujet: Re: Repostulation D'Ixion   Repostulation D'Ixion EmptyMer 9 Mar - 15:11

Darshivaa n'existe plus je pense que l'on va fermer cette partie. On ne t'as malheureusement pas prévenu mais la guilde est actuellement morte.
Revenir en haut Aller en bas
Solafein

Solafein

Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 25/07/2008

Repostulation D'Ixion Vide
MessageSujet: Re: Repostulation D'Ixion   Repostulation D'Ixion EmptyMer 9 Mar - 19:13

c dommage il était sur le point d'être accepté
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku

Féminin Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien savoir hein :p?
Date d'inscription : 03/07/2008

Repostulation D'Ixion Vide
MessageSujet: Re: Repostulation D'Ixion   Repostulation D'Ixion EmptyMer 9 Mar - 20:54

Ui j'suis d'accord avec Sola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repostulation D'Ixion Vide
MessageSujet: Re: Repostulation D'Ixion   Repostulation D'Ixion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Repostulation D'Ixion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aredhel - La Communauté ::  - Aredhel -  :: Postulations Darshivaa
-