Aredhel - La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aredhel - La Communauté

Rejoignez l'antique communauté des âmes vibrantes d'Aredhel l'Éternelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'asticot est dans l'allée oéoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Kehl'

Kehl'

Masculin Nombre de messages : 3722
Age : 35
Localisation : Dans la taverne d'Aredhel
Date d'inscription : 11/03/2008

L'asticot est dans l'allée oéoé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'asticot est dans l'allée oéoé   L'asticot est dans l'allée oéoé - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 20:21

Pour meme si je suis de l'avis de certains en disant qu'il te faudra faire longtemps tes preuves avant de pouvoir postuler Aredhel.

Pourquoi avoir quitter Qintara ?
Revenir en haut Aller en bas
Asiko

Asiko

Masculin Nombre de messages : 812
Age : 29
Localisation : Dtc
Emploi/loisirs : boire
Date d'inscription : 24/05/2009

L'asticot est dans l'allée oéoé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'asticot est dans l'allée oéoé   L'asticot est dans l'allée oéoé - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 20:54

Alors tout d'abord merci a tous , je viens selement de rentré d'un fête ou j'ai dormis la bas donc je tien a vous remercié pour vos pour et je vais prendre bien mon temps et tous faire pour être pris et Kehl si j'ai quitté qintara c'est parce que je me santé seul et que j'avais envie de vous rejoindre :p
Revenir en haut Aller en bas
Duality



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2009

L'asticot est dans l'allée oéoé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'asticot est dans l'allée oéoé   L'asticot est dans l'allée oéoé - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 1:08

Vance a écrit:
Citation :
on parle aussi aux necros de temps en temps
T'es sérieux ? XD
Justement si il postulais à Aredhel en disant "Lu Duality" il aura mon contre def.


Je sais pas si j'ai le droit de poster ici.

Mais rien que pour ça tu lui foutrais un contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Vance

Vance

Masculin Nombre de messages : 1686
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

L'asticot est dans l'allée oéoé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'asticot est dans l'allée oéoé   L'asticot est dans l'allée oéoé - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 1:22

Duality a écrit:
Vance a écrit:
Citation :
on parle aussi aux necros de temps en temps
T'es sérieux ? XD
Justement si il postulais à Aredhel en disant "Lu Duality" il aura mon contre def.


Je sais pas si j'ai le droit de poster ici.

Mais rien que pour ça tu lui foutrais un contre ?
Ca ne me déranges pas que tu postes ici pour discuter un peu"

Bah déjà description de Etsuya ->
Spoiler:

+ Les fois que tu m'as répondu sur le forum général, + les provocations/insultes IG + se foutre de la gueule de Acorin ou d'autres IG.
Alors mouais faut pas s'étonné quand meme si je n'ai pas envie de voir quelqu'un dans la guilde qui est potos avec quelqu'un qui critique (critiquais ?) et insulte(insultais?) notre guilde/moi à plusieurs reprises IG ou autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Duality



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2009

L'asticot est dans l'allée oéoé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'asticot est dans l'allée oéoé   L'asticot est dans l'allée oéoé - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 1:31

Bof, l'autre fois en pogo, je t'ai dit ce que t'avais envie d'entendre et pas c'que j'entendais moi, histoire qu'on m'lâche un peu, car c'était gavant.

D'autre part la descrip, j'ai juste mis noob, car c'est comme celà qu'ils m'ont appelé lorsqu'il m'ont pk, j'avais pas d'autre idée.

Et j'ai répondu quoi de méchant sur le forum général ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Vance

Vance

Masculin Nombre de messages : 1686
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

L'asticot est dans l'allée oéoé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'asticot est dans l'allée oéoé   L'asticot est dans l'allée oéoé - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 1:39

Citation :
Et j'ai répondu quoi de méchant sur le forum général ? :')

"Pas la peine de voter pour celui avec le + de reput dans votre guilde surtout si il vaut rien en pogo"
"On comptera les nombres de fois que je te 2 shoot"

Bref voila a peu près ca

Sinon pour la description je n'ai souligné qu'une ligne mais toute la description est assez kikoolol/censé de provoquer(si je ne me trompes pas)
Revenir en haut Aller en bas
Duality



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2009

L'asticot est dans l'allée oéoé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'asticot est dans l'allée oéoé   L'asticot est dans l'allée oéoé - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 1:43

Dans un sens si j'aurais voulu être sérieux, j'aurais pas écrit sms, d'un autre si c'est si dérangeant, suffit de me le demander, et je la supprimerai, pas de me mp pour me dire que je me suis tromper sur les pseudos :p

Et sinon pour les votes sur le post, tu admettras que j'ai pas tord, et pour les two shoots non plus Rolling Eyes.

Non mais les two shoots c'était pas méchant hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acorin



Féminin Nombre de messages : 2006
Localisation : ?
Emploi/loisirs : ??
Humeur : ???
Date d'inscription : 02/07/2008

L'asticot est dans l'allée oéoé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'asticot est dans l'allée oéoé   L'asticot est dans l'allée oéoé - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 1:48

les votes étaient sérieux.

edit : continuez par mp si possible parce que c'est quand meme une postulation.
Revenir en haut Aller en bas
https://aredhel.forumsactifs.com/
Vance

Vance

Masculin Nombre de messages : 1686
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

L'asticot est dans l'allée oéoé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'asticot est dans l'allée oéoé   L'asticot est dans l'allée oéoé - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 1:50

Citation :
Non mais les two shoots c'était pas méchant hein
Pas évident x)
Sinon rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Duality



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2009

L'asticot est dans l'allée oéoé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'asticot est dans l'allée oéoé   L'asticot est dans l'allée oéoé - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 1:52

Ouais, mais pour en finir sur ce sujet, franchement c'est pas pour véxer Vance ou quoi, mais les dextés sont meilleurs que les mi dext/sac (je parle au niveau de la rapidité à augmenter la réputation), donc je pense que d'autres sont meilleurs que lui ici, maintenant je vais pas citer.
Revenir en haut Aller en bas
Acorin



Féminin Nombre de messages : 2006
Localisation : ?
Emploi/loisirs : ??
Humeur : ???
Date d'inscription : 02/07/2008

L'asticot est dans l'allée oéoé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'asticot est dans l'allée oéoé   L'asticot est dans l'allée oéoé - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 1:55

peut être question stats mais certains les utilisent mal donc du coup faut pas dire que tout les dextés sont meilleurs. Je vais pas en citer hein x).
Revenir en haut Aller en bas
https://aredhel.forumsactifs.com/
Vance

Vance

Masculin Nombre de messages : 1686
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

L'asticot est dans l'allée oéoé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'asticot est dans l'allée oéoé   L'asticot est dans l'allée oéoé - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 2:05

Citation :
mais les dextés sont meilleurs que les mi dext/sac (je parle au niveau de la rapidité à augmenter la réputation)
Ouep souvent x)
Mais pourquoi est-ce des gens ont voter pour moi ? Parce que ca m'arrives de gagner 700 reput en 30 mins alors que je suis censé reputer + lentement que des gens avec 90-140 dext.(et la plupart du temps je reput bien plus vite que d'autres joueurs avec + de dext)
Revenir en haut Aller en bas
Duality



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2009

L'asticot est dans l'allée oéoé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'asticot est dans l'allée oéoé   L'asticot est dans l'allée oéoé - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 2:05

Bah, même un dexté qui utilise mal ses stats, peut compter réputer plus vite qu'un mi dext ou un sac.
Parce que bon, même en faisant n'importe quoi j'accroche le top à l'Edoras Coliseum (je fais jamais moins de 400, même quand j'suis tout moisi) et j'arrive en final du Challenge Elite.
Maintenant moi, je sais parfaitement que j'utilise bien mes stats, c'est pour celà que je refais les même d'ailleurs.

Ce que d'autres peuvent pas faire avec un mi dext/sac, même s'ils le gèrent comme tu dis.

(PS : Je vise personne x))
Revenir en haut Aller en bas
EzeKiel
The*sexy*Mexi
EzeKiel

Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/03/2008

L'asticot est dans l'allée oéoé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'asticot est dans l'allée oéoé   L'asticot est dans l'allée oéoé - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 2:09

Stop la discussion ici , dsl mais c'est une postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi

Madoushi

Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2008

L'asticot est dans l'allée oéoé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'asticot est dans l'allée oéoé   L'asticot est dans l'allée oéoé - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 2:34

Duality a écrit:
pas de me mp pour me dire que je me suis tromper sur les pseudos :p

Faudrait que j't'éclaircisse ici :'). Northen m'a montré la description en riant de ta gueule, j'ai fais WTF en voyant mon pseudo (sûretout que j'suis pas Galium, ce personnage m'appartient pas car il est à Dalay/Haurès). Après j'ai montré au vrai Galium qui t'as MP pour que tu corrige ton discours d'analphabète.
Revenir en haut Aller en bas
EzeKiel
The*sexy*Mexi
EzeKiel

Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/03/2008

L'asticot est dans l'allée oéoé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'asticot est dans l'allée oéoé   L'asticot est dans l'allée oéoé - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 3:08

Stop Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Duality



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2009

L'asticot est dans l'allée oéoé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'asticot est dans l'allée oéoé   L'asticot est dans l'allée oéoé - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 3:14

J'sais pas, mais on m'avait dit que t'étais Galium donc bon.

Puis vu du fait que tu passe d'un "salut" à un discours d'hypocrite en 3 jours, ça m'aurait pas étonné de toi.

Et bref t'as aucun rapport entre Necrolame et Aredhel donc n'intervient pas, tu m'interesses pas.


(PS : Me sors pas que je rage ou je ne sais quoi, comme la pu faire parevenir ton pote, mais réfléchis bien dans ta tête à ce que je dis avant de répondre quoi que ce soit, je prendrais en compte ton message seulement s'il est censé).


Puis pour finir, comme on l'a répété maintes et maintes fois, on va éviter de salir la postulation de Mr. Asiko.
Revenir en haut Aller en bas
Fatalix

Fatalix

Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

L'asticot est dans l'allée oéoé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'asticot est dans l'allée oéoé   L'asticot est dans l'allée oéoé - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 17:50

Citation :
Et bref t'as aucun rapport entre Necrolame et Aredhel donc n'intervient pas, tu m'interesses pas.
Pareil pour toi j'vois pas s'que tu fou sur cette postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Nihilim
Ad Astra
Nihilim

Masculin Nombre de messages : 2066
Age : 32
Localisation : Aredhel
Emploi/loisirs : Ivresse(s)
Date d'inscription : 08/04/2008

L'asticot est dans l'allée oéoé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'asticot est dans l'allée oéoé   L'asticot est dans l'allée oéoé - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 17:52

Fatalix a écrit:
Pareil pour toi j'vois pas s'que tu fou sur cette postulation.

Voyons fata, il viens donner son avis sur des stats ^o)
Revenir en haut Aller en bas
Fatalix

Fatalix

Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

L'asticot est dans l'allée oéoé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'asticot est dans l'allée oéoé   L'asticot est dans l'allée oéoé - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 17:54

Go blob parleur pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
EzeKiel
The*sexy*Mexi
EzeKiel

Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/03/2008

L'asticot est dans l'allée oéoé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'asticot est dans l'allée oéoé   L'asticot est dans l'allée oéoé - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 19:01

Recap Asiko
Revenir en haut Aller en bas
Asiko

Asiko

Masculin Nombre de messages : 812
Age : 29
Localisation : Dtc
Emploi/loisirs : boire
Date d'inscription : 24/05/2009

L'asticot est dans l'allée oéoé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'asticot est dans l'allée oéoé   L'asticot est dans l'allée oéoé - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 19:44

oula 2pages qui parle de state mdr

Recap:

Récap:
Pour:

Gja
Ezekiel
Erebe
Solafein
Northen
Vance
Tsukune
Acorin
Kirua
Tagnus
Kehl

Neutre:

Keihin

Contre :

Nihilim
Fatalix
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi

Madoushi

Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2008

L'asticot est dans l'allée oéoé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'asticot est dans l'allée oéoé   L'asticot est dans l'allée oéoé - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 3:38

J'suis du même point de vue que North & Tsu, par contre j'ai plus de persos à Hyyd depuis l'autre soirée ^o). Vance, tu pourrais reinviter Madoushi à Hyyd ? :]
Revenir en haut Aller en bas
Vance

Vance

Masculin Nombre de messages : 1686
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

L'asticot est dans l'allée oéoé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'asticot est dans l'allée oéoé   L'asticot est dans l'allée oéoé - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 12:18

Vla x)
Revenir en haut Aller en bas
EzeKiel
The*sexy*Mexi
EzeKiel

Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/03/2008

L'asticot est dans l'allée oéoé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'asticot est dans l'allée oéoé   L'asticot est dans l'allée oéoé - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 12:32

Jveux bien te send une invite pour Hyyd.

Aredhel sera une autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'asticot est dans l'allée oéoé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'asticot est dans l'allée oéoé   L'asticot est dans l'allée oéoé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'asticot est dans l'allée oéoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aredhel - La Communauté ::  - Aredhel -  :: Postulations Darshivaa
-