Aredhel - La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aredhel - La Communauté

Rejoignez l'antique communauté des âmes vibrantes d'Aredhel l'Éternelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Postulation de My

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Nithràwyn

Nithràwyn

Masculin Nombre de messages : 116
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 17/08/2009

Postulation de My - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Postulation de My   Postulation de My - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 11:09

Northen a écrit:
Citation :
Sinon on va voir ailleur

C est qui on?

Les membres de Hyyd' je pense
Revenir en haut Aller en bas
Acorin



Féminin Nombre de messages : 2006
Localisation : ?
Emploi/loisirs : ??
Humeur : ???
Date d'inscription : 02/07/2008

Postulation de My - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Postulation de My   Postulation de My - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 13:53

My a écrit:
Comme ça tu es bien dans ton coin a Aredhel avec un bon système bien organisé. Et tu passe quelque fois sur Hyyd pour dire bonjour ou xp.

Mais nous dans notre coin a Hyyd on s'emmerde on aimerai bien que ça bouge qu'on est une raison de rester Hyyd. Sinon on va voir ailleur

Ecoute j'passe peut être que quelque fois pour dire boujour ou xp mais c'est ca HYYD ca l'a toujours été. J'suis resté 1 an a Hyyd' et c'était pas toujours actif & j'me suis jamais plaint donc je sais de quoi j'parle. Et j'le repete j'prefere l'ancien Hyyd'.

Maintenant on a toujours prévenu les postulants que c'était une guilde un peu inactive mais qu'ils avaient + de chance de parler a des Aredhel en y étant membre & qu'elle regroupait des amis, donc j'me demande pourquoi on doit débattre la dessus.

Tu veux être dur sur les mots j'vais l'être aussi ; Tu veux gérer une guilde ? tu vas t'faire la tienne c'est tout.
Et a ceux qui veulent voir ailleurs j'vous retiens pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://aredhel.forumsactifs.com/
My

My

Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Hyydhöven
Emploi/loisirs : *censured*
Humeur : Calme
Date d'inscription : 11/03/2008

Postulation de My - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Postulation de My   Postulation de My - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 16:55

C'est quoi pour toi "L'ancien Hyyd" ??
Revenir en haut Aller en bas
Acorin



Féminin Nombre de messages : 2006
Localisation : ?
Emploi/loisirs : ??
Humeur : ???
Date d'inscription : 02/07/2008

Postulation de My - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Postulation de My   Postulation de My - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 17:46

C'est l'Hyyd' ou y'avait juste des amis (a c't'époque c'était donc Aredhel, Hades, Ith ), ou on s'connectait tous de temps en temps pour xp nos seconds.

Now c'est + pour postuler qu'autre chose a Aredhel.
Revenir en haut Aller en bas
https://aredhel.forumsactifs.com/
My

My

Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Hyydhöven
Emploi/loisirs : *censured*
Humeur : Calme
Date d'inscription : 11/03/2008

Postulation de My - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Postulation de My   Postulation de My - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 17:53

Acorin a écrit:
C'est l'Hyyd' ou y'avait juste des amis (a c't'époque c'était donc Aredhel, Hades, Ith ), ou on s'connectait tous de temps en temps pour xp nos seconds.

Now c'est + pour postuler qu'autre chose a Aredhel.

Ba Hyyd c'est toujours la guilde ou on (enfin vous plutot) se connecte pour xp nos second persos. Certe se n'est plus Hades et Ith.

Et puis tu dis que maintenant Hyyd c'est + postuler a Aredhel... C'est justement ce que je propose que ce ne sois plus que ça, que se sois un peu plus. J'comprends pas pourquoi tu t'y oppose alors que ça va plus dans le sens de ce que tu aimes. (ou alors j'ai mal compris :s)
Revenir en haut Aller en bas
Acorin



Féminin Nombre de messages : 2006
Localisation : ?
Emploi/loisirs : ??
Humeur : ???
Date d'inscription : 02/07/2008

Postulation de My - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Postulation de My   Postulation de My - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 18:52

Non c'que tu veux c'est redonner de l'activité a Hyyd' c'est autre chose. C'qui veut dire voir des mecs rainés a Hyyd'. Non merci x)
Revenir en haut Aller en bas
https://aredhel.forumsactifs.com/
My

My

Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Hyydhöven
Emploi/loisirs : *censured*
Humeur : Calme
Date d'inscription : 11/03/2008

Postulation de My - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Postulation de My   Postulation de My - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 21:16

Recruter des mecs qui plus ait sous postulation, ça veux pas dire qu'ils seront "rainé". Justement le but est de trouvé des mecs des mecs exceptionnels équivalent a ceux qu'on a déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Acorin



Féminin Nombre de messages : 2006
Localisation : ?
Emploi/loisirs : ??
Humeur : ???
Date d'inscription : 02/07/2008

Postulation de My - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Postulation de My   Postulation de My - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 21:24

j'veux pas de gens hs a hyyd', si les gens sont intéréssés par Hyyd' ils viennent et ils postulent c'est tout, on va pas chercher des joueurs c'quoi ca x_x
Revenir en haut Aller en bas
https://aredhel.forumsactifs.com/
My

My

Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Hyydhöven
Emploi/loisirs : *censured*
Humeur : Calme
Date d'inscription : 11/03/2008

Postulation de My - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Postulation de My   Postulation de My - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 21:44

Est ce que j'ai dit qu'on en rechercherait O_o ? C'est bizarre car finalement on est plutot d'accord

1) Ne pas avoir seulement des postulants à Hyyd avec un objectif Aredhel
2) Avoir des gens intéressé par Hyyd (seul)
3) Ne pas prendre des mecs "rainée"
Revenir en haut Aller en bas
Acorin



Féminin Nombre de messages : 2006
Localisation : ?
Emploi/loisirs : ??
Humeur : ???
Date d'inscription : 02/07/2008

Postulation de My - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Postulation de My   Postulation de My - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 21:48

Bah alors ya rien a changer. Donc a quoi bon tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aredhel.forumsactifs.com/
My

My

Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Hyydhöven
Emploi/loisirs : *censured*
Humeur : Calme
Date d'inscription : 11/03/2008

Postulation de My - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Postulation de My   Postulation de My - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 21:53

Acorin a écrit:
Now c'est + pour postuler qu'autre chose a Aredhel.
Revenir en haut Aller en bas
Acorin



Féminin Nombre de messages : 2006
Localisation : ?
Emploi/loisirs : ??
Humeur : ???
Date d'inscription : 02/07/2008

Postulation de My - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Postulation de My   Postulation de My - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 22:10

Le vrai probleme que tu cites dans Hyydhoven c'est l'inactivité donc le fait que les gens veuillent surtout venir a Aredhel c'est pas un soucis puisque rien ne garantie qu'ils seront pris & qu'ils partiront ensuite.

Ensuite l'inactivité ca fait partie d'la vie d'une guilde ca peut pas toujours bien marcher donc si tu veux un conseil ? Cherchez déjà a faire jouer ceux qui sont Hyyd' & inactif avant de chercher plus loin parce que ya suffisamment de membres pour relancer la guilde avant de recruter Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://aredhel.forumsactifs.com/
My

My

Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Hyydhöven
Emploi/loisirs : *censured*
Humeur : Calme
Date d'inscription : 11/03/2008

Postulation de My - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Postulation de My   Postulation de My - Page 2 EmptySam 26 Déc - 13:02

Excuse l'expression berrichone, mais je crois que tu te montes le bourrichons un peu trop vite.

J'ai pas dis qu'il fallait a tout pris recruter des mecs pour redonner une activité a Hyyd. Dans la tête des gens à l'extérieur tu viens a Hyyd pour aller a Aredhel. Je propose de changer cela qu'il y ai un double rôle.

1) Que tu puisse y venir pour ensuite aller a Aredhel
2) Que tu puisse venir a Hyyd (car ça te plait) pour y rester en tant que membre a part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Gjallanorn

Gjallanorn

Masculin Nombre de messages : 4767
Age : 33
Localisation : lol
Date d'inscription : 09/03/2008

Postulation de My - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Postulation de My   Postulation de My - Page 2 EmptySam 26 Déc - 13:21

My c'est un membre d'hyyd, à cause de moi il veut plus postuler Aredhel. Donc du coup hyyd c'est sa guilde comme toi Aredhel c'est ta guilde.

Du coup il veut que Hyyd soit une guilde à part entière, et pas juste un pont pour Aredhel, tu comprends aco ? C'est comme Dra, ca fait 6 ans qu'il est Hyyd, jamais il va postu Aredhel jcrois !
Revenir en haut Aller en bas
https://aredhel.forumsactifs.com
Acorin



Féminin Nombre de messages : 2006
Localisation : ?
Emploi/loisirs : ??
Humeur : ???
Date d'inscription : 02/07/2008

Postulation de My - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Postulation de My   Postulation de My - Page 2 EmptySam 26 Déc - 13:24

Dans ce cas tu vas apporter quoi de plus ? Rien.
Parce que c'est exactement l'Hyyd' actuel, sauf que c'est des amis & des amis qui postuleront aredhel.

En gros c'que tu dis c'est que tu veux faire de Hyyd' une guilde a par entiere, ca veut dire quoi ? Ne plus pouvoir avoir des amis avec leur second dans la guilde parce que ya des mecs qui veulent en faire une guilde principale.

Pour moi y'a pas a en parler, hyyd' changera pas sinon créez votre guilde après tout ya que le nom qui changera.

A gja' : On va prévenu les gens de qu'est ce que c'était Hyyd' donc ya pas a parler de ça maintenant. C'est comme si quand kehl m'avait posé la question lors de ma postu " Aredhel a pas mal de période inactive & ce que c'est pas un soucis ? " ( a ma façon quoi xD ) Bah c'est comme si j'répondais " non c'est pas un soucis " et 1 mois apres aredhel serai inactif et j'viendrai me plaindre. J'aurai pas respecté c'que j'aurai dis a Kehl.
Revenir en haut Aller en bas
https://aredhel.forumsactifs.com/
My

My

Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Hyydhöven
Emploi/loisirs : *censured*
Humeur : Calme
Date d'inscription : 11/03/2008

Postulation de My - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Postulation de My   Postulation de My - Page 2 EmptySam 26 Déc - 14:12

Donc tu es genre a prendre les choses comme elles sont avec leurs défaults sans vouloir essayer de les corriger.

Parce que il y a 3 choix différents :
1) Comme toi tu prends les choses tels quel sans les corriger et tu vis avec
2) Tu essaye de corriger les défaults mm si la perfection n'éxiste pas
3) Sois ba tu quittes carrément car tu aimes pas


Moi j'suis plutôt du genre a essayer d'embellir les choses. J'suis comme toi j'veux pas que Hyyd devienne n'importe quoi ou qu'il y ai des gens "rainés". Si j'essaye de changer les choses je les changerais pas n'importe comment.

Peut être que tu ne me fais plus confiance avec tout se qui c'est passé, mais pour ça essaye de me faire confiance. Je ne veux qu'apporter du bien à la fois pour Hyyd et pour Aredhel.

Je tiens a rajouter que toutes décisions pouvant être prises ne le seront pas prisent par moi mais aussi réfléchit en pp avec tout le monde l'ensemble des membres Hyyd et Aredhel car Hyyd n'est rien sans Aredhel et vis versa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Acorin



Féminin Nombre de messages : 2006
Localisation : ?
Emploi/loisirs : ??
Humeur : ???
Date d'inscription : 02/07/2008

Postulation de My - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Postulation de My   Postulation de My - Page 2 EmptySam 26 Déc - 14:31

My a écrit:
Donc tu es genre a prendre les choses comme elles sont avec leurs défaults sans vouloir essayer de les corriger.

Parce que il y a 3 choix différents :
1) Comme toi tu prends les choses tels quel sans les corriger et tu vis avec
2) Tu essaye de corriger les défaults mm si la perfection n'éxiste pas
3) Sois ba tu quittes carrément car tu aimes pas


Moi j'suis plutôt du genre a essayer d'embellir les choses. J'suis comme toi j'veux pas que Hyyd devienne n'importe quoi ou qu'il y ai des gens "rainés". Si j'essaye de changer les choses je les changerais pas n'importe comment.

Peut être que tu ne me fais plus confiance avec tout se qui c'est passé, mais pour ça essaye de me faire confiance. Je ne veux qu'apporter du bien à la fois pour Hyyd et pour Aredhel.

Je tiens a rajouter que toutes décisions pouvant être prises ne le seront pas prisent par moi mais aussi réfléchit en pp avec tout le monde l'ensemble des membres Hyyd et Aredhel car Hyyd n'est rien sans Aredhel et vis versa !!!

J'prend les choses comme elles sont oui, Hyyd était bien avant comme j'l'ai dis donc y'avait pas de défauts a la base & c'est en voulant la faire évoluer que c'est devenu moins bien & avec tes idées ca l'sera encore plus.

Tu parles de décisions mais ya aucune décision a prendre, tu t'es cru dans la politique ou le fait de diriger quelque chose est une grosse tâche ? Les seuls décisions a prendre sont celles sur les postulations & j'crois que tout l'monde est capable de donner son avis.

Bref je changerai pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://aredhel.forumsactifs.com/
VII

VII

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 32
Localisation : Aredhel
Date d'inscription : 01/07/2009

Postulation de My - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Postulation de My   Postulation de My - Page 2 EmptySam 26 Déc - 16:14

Citation :
Tu parles de décisions mais ya aucune décision a prendre, tu t'es cru dans la politique ou le fait de diriger quelque chose est une grosse tâche ? Les seuls décisions a prendre sont celles sur les postulations & j'crois que tout l'monde est capable de donner son avis.

Bref je changerai pas d'avis.


Hmm... My, je crois que il n'y a pas besoin de réellement faire quelque chose à Hyydhöven...
On a des membres géniaux, l'ambiance en jeu est très bien...
A part une belle purge (qui a été effectuée d'ailleurs), il n'y a pas vraiment quelques chose à faire ou à refaire...
Je crois que tous les gens qui veulent entrer à Hyydhöven ont pour objectif un jour d'aller à Aredhel (sans toi et Drae ok x), on changera pas ça et tout va bien comme ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
EzeKiel
The*sexy*Mexi
EzeKiel

Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/03/2008

Postulation de My - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Postulation de My   Postulation de My - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 15:06

Kehl' a écrit:
pour
Revenir en haut Aller en bas
Eckström

Eckström

Masculin Nombre de messages : 228
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

Postulation de My - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Postulation de My   Postulation de My - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 16:05

Qui vous dit que je vais pas postu à Aredhel un jour ? x')
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 32
Localisation : Aredhel
Date d'inscription : 01/07/2009

Postulation de My - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Postulation de My   Postulation de My - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 17:20

Pour les 10 ans d'So Wink
Revenir en haut Aller en bas
My

My

Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Hyydhöven
Emploi/loisirs : *censured*
Humeur : Calme
Date d'inscription : 11/03/2008

Postulation de My - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Postulation de My   Postulation de My - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 0:42

En tout cas on n'attend toujours d'avoir une ptite partie privé (ça sa ne mange pas de pain) ^^

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
DarkJuffel

DarkJuffel

Masculin Nombre de messages : 1689
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2009

Postulation de My - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Postulation de My   Postulation de My - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 6:16

My a écrit:
En tout cas on n'attend toujours d'avoir une ptite partie privé (ça sa ne mange pas de pain) ^^

Merci d'avance =)

t'arrives à faire la faute juste après l'avoir écrit correctement lol !
sinon ouais je suis pas contre une petite partie privée pour hyydhöven tout le monde a le droit ses jardins secrets après tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 32
Localisation : Aredhel
Date d'inscription : 01/07/2009

Postulation de My - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Postulation de My   Postulation de My - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 11:39

:')
Revenir en haut Aller en bas
Vance

Vance

Masculin Nombre de messages : 1686
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

Postulation de My - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Postulation de My   Postulation de My - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 12:04

D'ailleurs je comprendrai jamais comment vous faites des fautes d'orthographe dans votre langue maternelle
C'est inexcusable//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulation de My - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Postulation de My   Postulation de My - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Postulation de My

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aredhel - La Communauté ::  - Aredhel -  :: Postulations Darshivaa
-