Aredhel - La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aredhel - La Communauté

Rejoignez l'antique communauté des âmes vibrantes d'Aredhel l'Éternelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Oslt -_______-_-_-___"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
DarkJuffel

DarkJuffel

Masculin Nombre de messages : 1689
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2009

Oslt -_______-_-_-___" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oslt -_______-_-_-___"   Oslt -_______-_-_-___" - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 13:04

hahahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Nihilim
Ad Astra
Nihilim

Masculin Nombre de messages : 2066
Age : 32
Localisation : Aredhel
Emploi/loisirs : Ivresse(s)
Date d'inscription : 08/04/2008

Oslt -_______-_-_-___" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oslt -_______-_-_-___"   Oslt -_______-_-_-___" - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 13:21

erf
Revenir en haut Aller en bas
Acorin



Féminin Nombre de messages : 2006
Localisation : ?
Emploi/loisirs : ??
Humeur : ???
Date d'inscription : 02/07/2008

Oslt -_______-_-_-___" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oslt -_______-_-_-___"   Oslt -_______-_-_-___" - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 14:48

Pourquoi a chaque présentation t'as des payots qui sont obligés de clash ? sérieux arrêtez de faire vos boulets, soit vous dites pas bienvenue soit vous l'dites et vous fermez vos gueules après, ca devient relou...
Revenir en haut Aller en bas
https://aredhel.forumsactifs.com/
DarkJuffel

DarkJuffel

Masculin Nombre de messages : 1689
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2009

Oslt -_______-_-_-___" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oslt -_______-_-_-___"   Oslt -_______-_-_-___" - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 15:05

on a dit " bienvenue " avant de remarquer que cette façon de parler qu'emploie notre jeune ami persiste indéfiniment sur le forum, après on dit ce qu'on pense parce que personnellement je suis pas du genre à " ah en fait c'est un payot, il écrit comme une merde, mais bon je dis rien je ferme ma gueule parce que j'ai dis bienvenue au début et que maintenant c'est mon ami hélas ", je suppose qu'à ton tour également dans la mesure où tu estimes le comportement d'un mec ici, pourri, tu lui en ferais tout autant part je me trompe ?
c'est ce que je fais, mec. clown
Revenir en haut Aller en bas
Acorin



Féminin Nombre de messages : 2006
Localisation : ?
Emploi/loisirs : ??
Humeur : ???
Date d'inscription : 02/07/2008

Oslt -_______-_-_-___" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oslt -_______-_-_-___"   Oslt -_______-_-_-___" - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 15:12

Dans ce cas jouez pas a SO, c'est 80% des joueurs Wink
J'm'en fout de comment est le comportement de la personne et si ca m'dérange jlui souhaite pas bienvenue mais je m'enflamme pas pour un rien pour faire genre "moi j'sais bien écrire", on est pas sur le forum des BAC +10.
Revenir en haut Aller en bas
https://aredhel.forumsactifs.com/
Kelin

Kelin

Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : Joueur non trouvé.
Date d'inscription : 15/05/2008

Oslt -_______-_-_-___" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oslt -_______-_-_-___"   Oslt -_______-_-_-___" - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 15:20

prk t'es rainé en ce moment aco?
Revenir en haut Aller en bas
DarkJuffel

DarkJuffel

Masculin Nombre de messages : 1689
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2009

Oslt -_______-_-_-___" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oslt -_______-_-_-___"   Oslt -_______-_-_-___" - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 15:24

personnellement je joue pas pour les 80 % de payots qui traînent dessus, je joue d'abord pour ma guilde, pour les quelques personnes qui en valent la peine en dehors de ça et pour le jeu en lui même.
ensuite à la limite si ça ne tenait qu'à l'orthographe misérable et volontaire de Acez j'm'en battrais les couilles, mais le problème ce que y a le contenu qui va avec, et le comportement, et je sais pas si t'en à rien à foutre mais sur le forum d'une guilde à laquelle j'appartiens ça me réjouit pas forçément de voir ça et je l'exprime à voix haute.
bon après je lui ai pas dis " ta gueule et barre toi avec ta merde ", j'ai tenté de lui expliquer que le délire auquel il appartient, ça fait pas marrer et ça fait chier plus de la moitié des membres de ce forum, qu'en conséquence, il devait un peu mieux se comporter, et j'ai quoi en réponse ?
" ça fait trop geek d'écrire un journal "

faut pas déconner là, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Acorin



Féminin Nombre de messages : 2006
Localisation : ?
Emploi/loisirs : ??
Humeur : ???
Date d'inscription : 02/07/2008

Oslt -_______-_-_-___" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oslt -_______-_-_-___"   Oslt -_______-_-_-___" - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 15:27

@Kelin: Vous êtes rainé ? J'suis le seul qui a les nerfs d'être sur un forum ou y'a aucune présentation sans des posts de merde depuis des mois ? ou pas ?

@Fehl: En attendant la base de tout ça c'est plusieurs commentaires pourris sur l'orthographe, comme si vous alliez mourir parce qu'il manque un "s" dans "mais" et pleins d'autres ptits trucs comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://aredhel.forumsactifs.com/
Gjallanorn

Gjallanorn

Masculin Nombre de messages : 4767
Age : 33
Localisation : lol
Date d'inscription : 09/03/2008

Oslt -_______-_-_-___" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oslt -_______-_-_-___"   Oslt -_______-_-_-___" - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 15:39

Moi à ta place j'aurais plus les nerfs de voir des mecs se présenter comme si ils arrivaient sur un forum où tout le monde est déja leur pote "bon délire sms lolzz" et que du coup ils peuvent se torcher le cul sur la politesse.

ps : cela dit cette présentation est loin d'être horrible xD
Revenir en haut Aller en bas
https://aredhel.forumsactifs.com
Acorin



Féminin Nombre de messages : 2006
Localisation : ?
Emploi/loisirs : ??
Humeur : ???
Date d'inscription : 02/07/2008

Oslt -_______-_-_-___" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oslt -_______-_-_-___"   Oslt -_______-_-_-___" - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 15:47

J'pref voir des mecs comme ca que des mecs hs qui veulent faire leur insociable en croyant qu'ils sont sur le forum de Harvard.

d'ailleurs on a l'impression que y'en a pleins qui ont pas lu sa présentation qui est beaucoup mieux qu'une majorité.
Revenir en haut Aller en bas
https://aredhel.forumsactifs.com/
Gjallanorn

Gjallanorn

Masculin Nombre de messages : 4767
Age : 33
Localisation : lol
Date d'inscription : 09/03/2008

Oslt -_______-_-_-___" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oslt -_______-_-_-___"   Oslt -_______-_-_-___" - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 15:49

c'est cque j'ai dit dans mon PS !!
Revenir en haut Aller en bas
https://aredhel.forumsactifs.com
Acorin



Féminin Nombre de messages : 2006
Localisation : ?
Emploi/loisirs : ??
Humeur : ???
Date d'inscription : 02/07/2008

Oslt -_______-_-_-___" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oslt -_______-_-_-___"   Oslt -_______-_-_-___" - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 15:51

ouais mais j'le dit aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://aredhel.forumsactifs.com/
Haeldan

Haeldan

Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Tongres Notre Dame
Date d'inscription : 08/06/2008

Oslt -_______-_-_-___" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oslt -_______-_-_-___"   Oslt -_______-_-_-___" - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 17:37

ta gueulle acez et barre toi avec ta merde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsca.be/go/fr
Lunar

Lunar

Masculin Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Forêt de Jade
Date d'inscription : 05/09/2009

Oslt -_______-_-_-___" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oslt -_______-_-_-___"   Oslt -_______-_-_-___" - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 17:45

north (L)
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi

Madoushi

Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2008

Oslt -_______-_-_-___" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oslt -_______-_-_-___"   Oslt -_______-_-_-___" - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 17:48

mdrr qu'est-ce que je l'aime I love you

sinon je pense pas que tu sois obligé de leave, ACez, j'estime qu'on est tous partis du mauvais pied. Seulement, le sms serait à éviter ici et un comportement plus mature serait adéquat Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkJuffel

DarkJuffel

Masculin Nombre de messages : 1689
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2009

Oslt -_______-_-_-___" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oslt -_______-_-_-___"   Oslt -_______-_-_-___" - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 18:25

xD NORTHEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oslt -_______-_-_-___" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Oslt -_______-_-_-___"   Oslt -_______-_-_-___" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oslt -_______-_-_-___"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aredhel - La Communauté ::  - Aredhel -  :: Présentations
-