Aredhel - La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aredhel - La Communauté

Rejoignez l'antique communauté des âmes vibrantes d'Aredhel l'Éternelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BONSOIR!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Kelin

Kelin

Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : Joueur non trouvé.
Date d'inscription : 15/05/2008

BONSOIR!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BONSOIR!!   BONSOIR!! - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 21:21

tu as menti dès l'instant où tu as parlé de harcèlement.


& tu te cherches des excuses, donc si on l'interprète, tu essayes de nous dire que c'est pas de ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
My

My

Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Hyydhöven
Emploi/loisirs : *censured*
Humeur : Calme
Date d'inscription : 11/03/2008

BONSOIR!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BONSOIR!!   BONSOIR!! - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 21:53

Citation :
Humeur: Violente.
Revenir en haut Aller en bas
Jhynzaru

Jhynzaru

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2010

BONSOIR!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BONSOIR!!   BONSOIR!! - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 22:36

Non, je cherche juste à dire que je ne le dis pas gratuitement, que je ne suis pas méchant, et que si je l'ai dis y'a une raison même si je n'avais pas à le dire. Maintenant personnellement j'interprète ce screen comme si on me rabaissait. On ne se connait pas et vous avez déjà une mauvaise image de moi... Si je suis la ce n'est pas pour avoir des embrouilles de ce genre mais pour vous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
My

My

Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Hyydhöven
Emploi/loisirs : *censured*
Humeur : Calme
Date d'inscription : 11/03/2008

BONSOIR!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BONSOIR!!   BONSOIR!! - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 22:42

Ba un mec qui msg en disant "NTM FDP"....... je sais pas si je dois te catalogué dans les gentil garçon direct...
Revenir en haut Aller en bas
DarkJuffel

DarkJuffel

Masculin Nombre de messages : 1689
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2009

BONSOIR!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BONSOIR!!   BONSOIR!! - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 22:44

Jeune homme écoute, je m'engage personnellement à te taillader les deux bras jusqu'aux os avec un morceau de verre tranchant que, j'aurais ramassé parmi les débris de la bouteille de rhum, que j'aurais descendu antérieurement et qui aura servie quelques secondes auparavant à te fracasser la tête jusqu'à broiement intégral de ta boîte crânienne, avant d'enfoncer dans la chair de tes hanches les deux tas d'os et de chair déchiquetée de ce qui restera de tes bras à ce moment là des deux côtés de tes entrailles jusqu'à ce que je puisse écraser tout ce qu'il y aura d'entre ces dernières de façon à en faire de la viande avariée hachée saignante et puante à souhait puis je finirai hélas par t'étriper à la main comme un porc à l'ancienne et déchirer de ton abdomen toute la tripaille ce qui restera de tes intestins pour enfin t'étrangler avec dans l'éventualité où à ce moment là, tu es toujours vif,
si jamais je te reprends à injurier Enigme ou quiconque ayant la moindre relation amicale avec moi ou Aredhel. ça n'est pas une injure, ça n'est pas une menace non plus, c'est une proche réalité dont tu détiens la clef de la libération.

Je te demanderai de ne pas te justifier, te défendre ou t'expliquer peu importe les circonstances, les faits sont là, tu as commis un crime, et je te demanderai uniquement de bien vouloir agir en gentleman auprès d'une jeune et très charmante demoiselle qui au même titre que toi joue à un jeu dans le but de se divertir et de se détendre en dehors des heures de corvées et de t'excuser d'avoir agi en inconscient à ce moment là.

À partir de quoi, nous pourrons éventuellement continuer à bavarder et discutailler tranquillement dans un havre de paix et malgré cela te laisser même la chance de postuler à Hyydhöven en dépit de tes mauvaises impressions qui ont tâché la plupart d'entre nous ici présents.

Je suis sérieux. clown
Revenir en haut Aller en bas
Jhynzaru

Jhynzaru

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2010

BONSOIR!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BONSOIR!!   BONSOIR!! - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 22:54

Je m'excuse pour ce que j'ai pû dire, je n'avais pas à dire ca. Je me suis emporté pour une chose que j'aurais dû prendre à la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
DarkJuffel

DarkJuffel

Masculin Nombre de messages : 1689
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2009

BONSOIR!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BONSOIR!!   BONSOIR!! - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 23:07

tu es entièrement pardonné, du moins pour ma part What a Face
bienvenue parmi nous sur notre forum jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
My

My

Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Hyydhöven
Emploi/loisirs : *censured*
Humeur : Calme
Date d'inscription : 11/03/2008

BONSOIR!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BONSOIR!!   BONSOIR!! - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 23:08

DarkJuffel a écrit:
Jeune homme écoute, je m'engage personnellement à te taillader les deux bras jusqu'aux os avec un morceau de verre tranchant que, j'aurais ramassé parmi les débris de la bouteille de rhum, que j'aurais descendu antérieurement et qui aura servie quelques secondes auparavant à te fracasser la tête jusqu'à broiement intégral de ta boîte crânienne, avant d'enfoncer dans la chair de tes hanches les deux tas d'os et de chair déchiquetée de ce qui restera de tes bras à ce moment là des deux côtés de tes entrailles jusqu'à ce que je puisse écraser tout ce qu'il y aura d'entre ces dernières de façon à en faire de la viande avariée hachée saignante et puante à souhait puis je finirai hélas par t'étriper à la main comme un porc à l'ancienne et déchirer de ton abdomen toute la tripaille ce qui restera de tes intestins pour enfin t'étrangler avec dans l'éventualité où à ce moment là, tu es toujours vif
On a retrouvé le serial killer de Snuff 102 !!

J'accepte tes excuse (mm si c'est pas a moi) si tu me promet que tu recommenceras pas je te crois.
Revenir en haut Aller en bas
Jhynzaru

Jhynzaru

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2010

BONSOIR!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BONSOIR!!   BONSOIR!! - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 23:19

Oui, JURER CRACHER
Revenir en haut Aller en bas
My

My

Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Hyydhöven
Emploi/loisirs : *censured*
Humeur : Calme
Date d'inscription : 11/03/2008

BONSOIR!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BONSOIR!!   BONSOIR!! - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 23:20

pas sur mes pompe stp !
Revenir en haut Aller en bas
Jhynzaru

Jhynzaru

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2010

BONSOIR!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BONSOIR!!   BONSOIR!! - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 23:22

Ok, mais juste à côté alors
Revenir en haut Aller en bas
Finesse



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : ccs
Emploi/loisirs : chasse
Humeur : à manger du tigre et écraser la tête du premier chasseur qui se pointera
Date d'inscription : 25/06/2009

BONSOIR!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BONSOIR!!   BONSOIR!! - Page 3 EmptySam 3 Avr - 0:17

Kelin a écrit:
faut passer sous le bureau si tu veux l'édit.
je veux l'edit. Je suis passé sous le bureau quand la pièce était totalement vide.
Revenir en haut Aller en bas
DarkJuffel

DarkJuffel

Masculin Nombre de messages : 1689
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2009

BONSOIR!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BONSOIR!!   BONSOIR!! - Page 3 EmptySam 3 Avr - 0:24

aveu délicat, tu t'es emparé(e) des clefs pour intégrer la pièce où il y a le bureau pour passer dessous. quelle sera ta sentence ?
Revenir en haut Aller en bas
Enigme

Enigme

Féminin Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : Va savoir.
Humeur : Violente.
Date d'inscription : 23/06/2009

BONSOIR!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BONSOIR!!   BONSOIR!! - Page 3 EmptySam 3 Avr - 1:18

DarkJuffel a écrit:
Jeune homme écoute, je m'engage personnellement à te taillader les deux bras jusqu'aux os avec un morceau de verre tranchant que, j'aurais ramassé parmi les débris de la bouteille de rhum, que j'aurais descendu antérieurement et qui aura servie quelques secondes auparavant à te fracasser la tête jusqu'à broiement intégral de ta boîte crânienne, avant d'enfoncer dans la chair de tes hanches les deux tas d'os et de chair déchiquetée de ce qui restera de tes bras à ce moment là des deux côtés de tes entrailles jusqu'à ce que je puisse écraser tout ce qu'il y aura d'entre ces dernières de façon à en faire de la viande avariée hachée saignante et puante à souhait puis je finirai hélas par t'étriper à la main comme un porc à l'ancienne et déchirer de ton abdomen toute la tripaille ce qui restera de tes intestins pour enfin t'étrangler avec dans l'éventualité où à ce moment là, tu es toujours vif,
si jamais je te reprends à injurier Enigme ou quiconque ayant la moindre relation amicale avec moi ou Aredhel. ça n'est pas une injure, ça n'est pas une menace non plus, c'est une proche réalité dont tu détiens la clef de la libération.

Je te demanderai de ne pas te justifier, te défendre ou t'expliquer peu importe les circonstances, les faits sont là, tu as commis un crime, et je te demanderai uniquement de bien vouloir agir en gentleman auprès d'une jeune et très charmante demoiselle qui au même titre que toi joue à un jeu dans le but de se divertir et de se détendre en dehors des heures de corvées et de t'excuser d'avoir agi en inconscient à ce moment là.

À partir de quoi, nous pourrons éventuellement continuer à bavarder et discutailler tranquillement dans un havre de paix et malgré cela te laisser même la chance de postuler à Hyydhöven en dépit de tes mauvaises impressions qui ont tâché la plupart d'entre nous ici présents.

Je suis sérieux. clown

Fehlou d'amour <3 Tu la mérites amplement ta photo.

My <3! Je sais aussi être tendre, tu sais Very Happy

Tu es tout excusé Jhyn', mon coco <3, tant que t'es conscient que c'est Mâl(eeeeeeeeeeeeeeeee) et que tu recommenceras pas tout ira bien!

Ps: il est ou l'bureau? et qui l'occupe? que je sache à qui m'adresser.
(tout le monde fait des erreurs Smile)
Revenir en haut Aller en bas
My

My

Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Hyydhöven
Emploi/loisirs : *censured*
Humeur : Calme
Date d'inscription : 11/03/2008

BONSOIR!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BONSOIR!!   BONSOIR!! - Page 3 EmptySam 3 Avr - 3:00

Enigme a écrit:
Fehlou d'amour <3 Tu la mérites amplement ta photo.
En pp pleaze !

Enigme a écrit:
My <3! Je sais aussi être tendre, tu sais Very Happy
Oué je sais on a eu tellement de doux moment ensemble, mais chut c'est un secret :p

Enigme a écrit:
Tu es tout excusé Jhyn', mon coco <3, tant que t'es conscient que c'est Mâl(eeeeeeeeeeeeeeeee) et que tu recommenceras pas tout ira bien!
Tant de coeur, es-tu en manque d'amour ? Si tu veux on peux en parler je suis la =)

Enigme a écrit:
Ps: il est ou l'bureau? et qui l'occupe? que je sache à qui m'adresser.
C'est par ici !!!


elephant
Revenir en haut Aller en bas
Asiko

Asiko

Masculin Nombre de messages : 812
Age : 29
Localisation : Dtc
Emploi/loisirs : boire
Date d'inscription : 24/05/2009

BONSOIR!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BONSOIR!!   BONSOIR!! - Page 3 EmptySam 3 Avr - 10:53

My a écrit:
DarkJuffel a écrit:
Jeune homme écoute, je m'engage personnellement à te taillader les deux bras jusqu'aux os avec un morceau de verre tranchant que, j'aurais ramassé parmi les débris de la bouteille de rhum, que j'aurais descendu antérieurement et qui aura servie quelques secondes auparavant à te fracasser la tête jusqu'à broiement intégral de ta boîte crânienne, avant d'enfoncer dans la chair de tes hanches les deux tas d'os et de chair déchiquetée de ce qui restera de tes bras à ce moment là des deux côtés de tes entrailles jusqu'à ce que je puisse écraser tout ce qu'il y aura d'entre ces dernières de façon à en faire de la viande avariée hachée saignante et puante à souhait puis je finirai hélas par t'étriper à la main comme un porc à l'ancienne et déchirer de ton abdomen toute la tripaille ce qui restera de tes intestins pour enfin t'étrangler avec dans l'éventualité où à ce moment là, tu es toujours vif
On a retrouvé le serial killer de Snuff 102 !!



J'allais le dire xD , j'ai spécialement apprécier ce passage la "je finirai hélas par t'étriper à la main comme un porc à l'ancienne et
déchirer de ton abdomen toute la tripaille ce qui restera de tes
intestins pour enfin t'étrangler avec dans l'éventualité où à ce moment
là, tu es toujours vif" , Fehl tu à jamais pensé à être poète? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enigme

Enigme

Féminin Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : Va savoir.
Humeur : Violente.
Date d'inscription : 23/06/2009

BONSOIR!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BONSOIR!!   BONSOIR!! - Page 3 EmptySam 3 Avr - 19:32

My, balance pas notre relation comme ça!

ça regarde pas les autres!!! namého.
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi

Madoushi

Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2008

BONSOIR!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BONSOIR!!   BONSOIR!! - Page 3 EmptyDim 4 Avr - 6:16

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 32
Localisation : Aredhel
Date d'inscription : 01/07/2009

BONSOIR!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BONSOIR!!   BONSOIR!! - Page 3 EmptyDim 4 Avr - 15:36

Fehl t'es un tout grand, quiconque dira le contraire ne méritera pas de fouler de ses doigts son clavier pour le dire... (Après, s'il souhaite le penser...Qu'il reste à jamais en conflit avec sa conscience...)

Jhynzaru, "courtois en toutes circonstances" la première fois qu'on me l'a dit c'est vrai que j'étais tellement sur les nerfs que j'ai du envoyé le mec bouler mais cette phrase pré construite a un sens Wink

Bonne continuation sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
My

My

Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Hyydhöven
Emploi/loisirs : *censured*
Humeur : Calme
Date d'inscription : 11/03/2008

BONSOIR!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BONSOIR!!   BONSOIR!! - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 16:16

Un bon pti boulet a hunter en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 32
Localisation : Aredhel
Date d'inscription : 01/07/2009

BONSOIR!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BONSOIR!!   BONSOIR!! - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 18:06

Y'a d'ces gens sur SO parfois... C'est exaspérant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BONSOIR!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BONSOIR!!   BONSOIR!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BONSOIR!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aredhel - La Communauté ::  - Aredhel -  :: Présentations
-