Aredhel - La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aredhel - La Communauté

Rejoignez l'antique communauté des âmes vibrantes d'Aredhel l'Éternelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Repostulation de Kyller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Kyller

Kyller

Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Trigorn
Emploi/loisirs : Architecte
Date d'inscription : 11/12/2009

Repostulation de Kyller - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repostulation de Kyller   Repostulation de Kyller - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 8:26

Recap :
Pour(1) : Asiko, Kehl
Neutre(3) : Kelin, Acorin, Proxénète, VII, Jyrashi

Merci pour vos votes.

Et bien oui, il faut croire que ma dernière postulation était la meilleure que je puisse faire. Le texte a été changé en partie. Si je copie/colle, c'est pour dire que IRL j'ai le même vécu et en jeu j'ai modifié mais en gardant mes anciennes activités.

Citation :
parce que j'ai trouvé son comportement sur le forum un peu puérile
En ce moment y en a pas tant que ça.. voir même aucun car je ne repond qu'à ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyller.fr.nf
DarkJuffel

DarkJuffel

Masculin Nombre de messages : 1689
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2009

Repostulation de Kyller - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repostulation de Kyller   Repostulation de Kyller - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 9:36

ce qui me dérange le plus par ailleurs, puisqu'à une période antérieure il l'a été somptueusement et que tout à coup comme qui dirait par magie, après l'obscurité des ténèbres te voilà qui gambade chaleureusement dans la forêt sous un soleil de printemps.
je ne te cache pas que je trouve ça plutôt louche, certes on pourrait penser à un éventuel changement de comportement et plus de maturité de ta part mais je ne suis pas encore convaincu pour en arriver à cette déduction alors, jusqu'ici excuse moi mais je ne vois qu'une mascarade qui plus est est dépourvue d'originalité et de nouveau bien que tu aies justifié tes causes, tu aurais au moins pu ajouter un paragraphe où tu expliques tes petites escapades du type " voilà, bla bla, je suis déjà, comme vous le savez déjà venu par ici et reparti pour telles raisons et patati patata et les raisons qui m'ont poussé à... sont, bla bla bla ", en très gros.
pour dire qu'à mon égard tu ne mérites pas - encore - ta place, et que tu as encore beaucoup de preuves à faire à mes yeux, et que tu saches que mon vote aurait été un contre mais je n'ai pas voté tel parce que j'estime qu'un tel vote revient aux membres même de la guilde

je reste donc neutre négatif en espérant en apprendre davantage à ton sujet et sur tes anciens " caprices ", bon courage pour la suite clown
Revenir en haut Aller en bas
DarkJuffel

DarkJuffel

Masculin Nombre de messages : 1689
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2009

Repostulation de Kyller - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repostulation de Kyller   Repostulation de Kyller - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 9:40

évidemment je ne parle pas de ce petit paragraphe bricolé
Citation :
Pour ce qui est de mes motivations je vais être clair :

Je cherche avant tout une communauté, une guilde sérieuse, une guilde très soudé où l'on peut s'aimer et se comprendre. Et surtout une guilde où je pourrais me poser, jusqu'à la fin des jours de Slayers Online. Il se trouve que mes critères correspondes à Hyydhöven. Il est vraie que la première fois, malgré de très bon vote je me suis arrêté. Il se trouve que j'avais perdu un peu de ma motivation à jouer. Je ne voulais rater ma période d'essai (si il y avait des chances que j'en ai une) et faire mauvaise impression, donc j'ai mit fin. Par la suite, j'ai freiné sans arrêter pour autant de jouer. Je suis resté motivé par votre guilde et par le jeu quelque semaine après. Je reviens donc tenter ma chance. Peut etre pourrons nous faire la confrontation ensemble..
mais de raisons plausibles et correctes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kyller

Kyller

Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Trigorn
Emploi/loisirs : Architecte
Date d'inscription : 11/12/2009

Repostulation de Kyller - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repostulation de Kyller   Repostulation de Kyller - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 13:39

D'une, je comprend que tu ne sois pas convaincu d'un changement en si peu de temps.
De deux : je suis déjà, comme vous le savez, venu par
ici et reparti à cause de mon manque d'engagement.. peur de ne plus aimer la guilde en étant accepté dans celle-ci et les raisons qui
m'ont poussé à revenir postuler sont "qui ne tente n'a rien".. et ainsi voir si je vais vraiment perdre mon intéressement à la guilde ou bien la chérir tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyller.fr.nf
Elolith

Elolith

Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Ici
Emploi/loisirs : Réputeur
Humeur : Bien
Date d'inscription : 20/06/2009

Repostulation de Kyller - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repostulation de Kyller   Repostulation de Kyller - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 15:41

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Erebe

Erebe

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2009

Repostulation de Kyller - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repostulation de Kyller   Repostulation de Kyller - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 15:42

Je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 32
Localisation : Aredhel
Date d'inscription : 01/07/2009

Repostulation de Kyller - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repostulation de Kyller   Repostulation de Kyller - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 16:43

Dis moi si je me trompe mais jusqu'à présent tu n'as pas beaucoup participer aux activité de la guilde...

Mon neutre en reste un mais je t'assure qu'en faisant un effort il changera en ta faveur !
Revenir en haut Aller en bas
Asiko

Asiko

Masculin Nombre de messages : 812
Age : 29
Localisation : Dtc
Emploi/loisirs : boire
Date d'inscription : 24/05/2009

Repostulation de Kyller - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repostulation de Kyller   Repostulation de Kyller - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 17:27

Je trouve que vous le jugez trop vite , on recherche des membres actifs " des perles " , mais depuis ça dernière postulation il à vachement évolué enfin faut voir par dessus sont passé , car si vous aviez pas vue au dessus de mon passé je crois que j'aurais jamais étais hyyd , enfin bref évitaient de le juger trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Kyller

Kyller

Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Trigorn
Emploi/loisirs : Architecte
Date d'inscription : 11/12/2009

Repostulation de Kyller - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repostulation de Kyller   Repostulation de Kyller - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 17:30

Merci pour ton vote.

Recap :
Pour(1) : Asiko, Kehl, Elolith
Neutre(3) : Kelin, Acorin, Proxénète, VII, Jyrashi
Revenir en haut Aller en bas
http://kyller.fr.nf
Krieg

Krieg

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 35
Localisation : Belgium
Emploi/loisirs : Marchand de biens
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 01/11/2008

Repostulation de Kyller - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repostulation de Kyller   Repostulation de Kyller - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 18:00

Contre.

Je ne veux pas citer mes raisons de suite mais j'ai mes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Acorin



Féminin Nombre de messages : 2006
Localisation : ?
Emploi/loisirs : ??
Humeur : ???
Date d'inscription : 02/07/2008

Repostulation de Kyller - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repostulation de Kyller   Repostulation de Kyller - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 18:26

Moi j'passe pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://aredhel.forumsactifs.com/
Kyller

Kyller

Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Trigorn
Emploi/loisirs : Architecte
Date d'inscription : 11/12/2009

Repostulation de Kyller - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repostulation de Kyller   Repostulation de Kyller - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 18:29

Recap :
Pour(3) : Asiko, Kehl, Elolith, Acorin
Neutre(4) : Proxénète, VII, Jyrashi
Contre(2) :
Kelin, Rune

Je pense que tu peux dire tes raisons car les deux contre mettent fin à ma postulation. Donc voila =) En plus si je peux savoir ce qui ne va pas chez moi c'est encore mieux =p



Merci acorin =p
Revenir en haut Aller en bas
http://kyller.fr.nf
Asiko

Asiko

Masculin Nombre de messages : 812
Age : 29
Localisation : Dtc
Emploi/loisirs : boire
Date d'inscription : 24/05/2009

Repostulation de Kyller - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repostulation de Kyller   Repostulation de Kyller - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 18:33

Explique toi raz x_o'
Revenir en haut Aller en bas
Krieg

Krieg

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 35
Localisation : Belgium
Emploi/loisirs : Marchand de biens
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 01/11/2008

Repostulation de Kyller - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repostulation de Kyller   Repostulation de Kyller - Page 2 EmptySam 13 Fév - 13:14

Je t'ai testé, tu n'as pas essayé de faire changer mon vote, c'était pour tester ta motivation et tu baisses bien vite les bras...
Revenir en haut Aller en bas
DarkJuffel

DarkJuffel

Masculin Nombre de messages : 1689
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2009

Repostulation de Kyller - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repostulation de Kyller   Repostulation de Kyller - Page 2 EmptySam 13 Fév - 17:07

voilà, ta motivation comme j'en avais ressenti l'impression ne tient qu'à un fil, nous n'avons même pas eu besoin de te dire que deux contre mettaient un terme à ta postulation puisque tu l'as fais de ta propre initiative presque comme si tu t'y attendais déjà, mais où sont les " laissez moi la chance de vous prouver que " ou encore " malgré les deux contre j'espère que " ?
je serais passé en contre également si ta postulation n'était pas déjà achevée
bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Nihilim
Ad Astra
Nihilim

Masculin Nombre de messages : 2066
Age : 32
Localisation : Aredhel
Emploi/loisirs : Ivresse(s)
Date d'inscription : 08/04/2008

Repostulation de Kyller - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repostulation de Kyller   Repostulation de Kyller - Page 2 EmptySam 13 Fév - 17:10

Oui gros manque de motivation, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Kyller

Kyller

Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Trigorn
Emploi/loisirs : Architecte
Date d'inscription : 11/12/2009

Repostulation de Kyller - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repostulation de Kyller   Repostulation de Kyller - Page 2 EmptySam 13 Fév - 18:09

Je ne t'ai jamais rencontré en jeu.. ou est le piege, ou est le test oO
Revenir en haut Aller en bas
http://kyller.fr.nf
Erebe

Erebe

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2009

Repostulation de Kyller - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repostulation de Kyller   Repostulation de Kyller - Page 2 EmptySam 13 Fév - 19:11

Et moi tu ne ma pas mis dans ta recap' ;P
Je suis pour,laissons lui une periode de test Wink
Revenir en haut Aller en bas
My

My

Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Hyydhöven
Emploi/loisirs : *censured*
Humeur : Calme
Date d'inscription : 11/03/2008

Repostulation de Kyller - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repostulation de Kyller   Repostulation de Kyller - Page 2 EmptySam 13 Fév - 19:48

Did he give up ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Kyller

Kyller

Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Trigorn
Emploi/loisirs : Architecte
Date d'inscription : 11/12/2009

Repostulation de Kyller - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repostulation de Kyller   Repostulation de Kyller - Page 2 EmptySam 13 Fév - 20:07

Oui je t'ai oublié désolé =)

sinon si vous permettez que la postulation continue.. je previens donc que je suis ce soir a LDC pour les rolands d'or.. car mon personnage à LDC habituellement est level 10 donc ça le fait pas =p
Revenir en haut Aller en bas
http://kyller.fr.nf
Asiko

Asiko

Masculin Nombre de messages : 812
Age : 29
Localisation : Dtc
Emploi/loisirs : boire
Date d'inscription : 24/05/2009

Repostulation de Kyller - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repostulation de Kyller   Repostulation de Kyller - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 11:59

Quand je vois que l'on étais près à accepté Memory qui lui à craché sur la guilde et venu foutre ça merde , à vraiment rien fait pour être hyyd et quand je vois que vous voulez recalé Kyller qui à fait plus d'effort je trouve ça complètement débile , je vais p-ê me faire des enemis mais je comprend plus comme vous jugez les gens , un ta de necrolame arrive sur le fofo on les acceptes sans bronché un mec qui à rien à se reproché qui aide les nouveaux joueurs pour les quete l'xp et autre on le recal pour manque de motivation jtrouve ça tous simplement debile
Revenir en haut Aller en bas
Haeldan

Haeldan

Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Tongres Notre Dame
Date d'inscription : 08/06/2008

Repostulation de Kyller - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repostulation de Kyller   Repostulation de Kyller - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 12:07

Asiko a écrit:
Quand je vois que l'on étais près à accepté Memory qui lui à craché sur la guilde et venu foutre ça merde , à vraiment rien fait pour être hyyd et quand je vois que vous voulez recalé Kyller qui à fait plus d'effort je trouve ça complètement débile , je vais p-ê me faire des enemis mais je comprend plus comme vous jugez les gens , un ta de necrolame arrive sur le fofo on les acceptes sans bronché un mec qui à rien à se reproché qui aide les nouveaux joueurs pour les quete l'xp et autre on le recal pour manque de motivation jtrouve ça tous simplement debile

il a raison arreter votre merde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsca.be/go/fr
Kelin

Kelin

Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : Joueur non trouvé.
Date d'inscription : 15/05/2008

Repostulation de Kyller - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repostulation de Kyller   Repostulation de Kyller - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 12:20

c'est pas parce que memory avait quelques pour, qu'il était accepté hein.
Revenir en haut Aller en bas
Gjallanorn

Gjallanorn

Masculin Nombre de messages : 4767
Age : 33
Localisation : lol
Date d'inscription : 09/03/2008

Repostulation de Kyller - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repostulation de Kyller   Repostulation de Kyller - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 12:44

moi jsuis pour

Nesto (l)
Revenir en haut Aller en bas
https://aredhel.forumsactifs.com
Asiko

Asiko

Masculin Nombre de messages : 812
Age : 29
Localisation : Dtc
Emploi/loisirs : boire
Date d'inscription : 24/05/2009

Repostulation de Kyller - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repostulation de Kyller   Repostulation de Kyller - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 13:32

il avais que des votes positifs ,donc "prêt à être accepté"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repostulation de Kyller - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repostulation de Kyller   Repostulation de Kyller - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Repostulation de Kyller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aredhel - La Communauté ::  - Aredhel -  :: Postulations Darshivaa
-