Aredhel - La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aredhel - La Communauté

Rejoignez l'antique communauté des âmes vibrantes d'Aredhel l'Éternelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Postulation KoSen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
KoSen

KoSen

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : Hyydhöven
Date d'inscription : 01/11/2009

Postulation KoSen - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 9 EmptyLun 9 Nov - 21:03

Quesque tu insinue ? ou j'ai mal compris ? donc tu dit que je suis méchant, bête etc ? si oui tu a une très grande imagination
Revenir en haut Aller en bas
DarkJuffel

DarkJuffel

Masculin Nombre de messages : 1689
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2009

Postulation KoSen - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 9 EmptyLun 9 Nov - 21:13

j'ai eu la flemme de lire les trois pages de règlements de compte les mecs mais j'pense que vous êtes partis du mauvais pied x). be cool
Revenir en haut Aller en bas
Krieg

Krieg

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 35
Localisation : Belgium
Emploi/loisirs : Marchand de biens
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 01/11/2008

Postulation KoSen - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 9 EmptyLun 9 Nov - 21:28

Mr. Juffel le proxénète a écrit:
j'ai eu la flemme de lire les trois pages de règlements de compte les mecs mais j'pense que vous êtes partis du mauvais pied x). be cool

Tonton Juffel a la parole sage ce soir rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Haeldan

Haeldan

Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Tongres Notre Dame
Date d'inscription : 08/06/2008

Postulation KoSen - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 9 EmptyLun 9 Nov - 22:12

oui il a bu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsca.be/go/fr
DarkJuffel

DarkJuffel

Masculin Nombre de messages : 1689
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2009

Postulation KoSen - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 9 EmptyLun 9 Nov - 22:21

mdr c'est vrai en plus j'suis pété là
Revenir en haut Aller en bas
Rydian

Rydian

Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Loin.
Emploi/loisirs : Ligoter, frapper, tabasser.
Humeur : Tru(i)e.
Date d'inscription : 04/05/2008

Postulation KoSen - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 9 EmptyLun 9 Nov - 22:23

Mr. Juffel le proxénète a écrit:
mdr c'est vrai en plus j'ai pété là
Revenir en haut Aller en bas
DarkJuffel

DarkJuffel

Masculin Nombre de messages : 1689
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2009

Postulation KoSen - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 9 EmptyLun 9 Nov - 22:27

MDRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Krieg

Krieg

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 35
Localisation : Belgium
Emploi/loisirs : Marchand de biens
Humeur : Sarcastique
Date d'inscription : 01/11/2008

Postulation KoSen - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 9 EmptyLun 9 Nov - 23:25

Postulation KoSen - Page 9 Mediumivrogne4

Slt Juffel
Revenir en haut Aller en bas
Allidhane

Allidhane

Nombre de messages : 1366
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Postulation KoSen - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 9 EmptyLun 9 Nov - 23:49

J'ai hâte de voir Kosen en postulation d'Aredhel, que je m'intéresse à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nihilim
Ad Astra
Nihilim

Masculin Nombre de messages : 2066
Age : 32
Localisation : Aredhel
Emploi/loisirs : Ivresse(s)
Date d'inscription : 08/04/2008

Postulation KoSen - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 9 EmptyLun 9 Nov - 23:52

Cette postulation concerne Hyydhöven et uniquement cette dernière. Ne commençons pas à régler des comptes inutiles ^^
Aredhel est une famille, Hyydhöven aussi, KoSen a décidé de postuler Hyyd, il n'est certe pas partit d'un bon pied (cf. Thawyn & Kelin) mais il mérite sa chance (beaucoup d'avis positifs).
Ignorez vous un moment et envoyez lui une invitation, il en apprendra plus sur Aredhel en discutant tranquillement en guilde qu'en faisant des duels de répartie sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kehl'

Kehl'

Masculin Nombre de messages : 3722
Age : 35
Localisation : Dans la taverne d'Aredhel
Date d'inscription : 11/03/2008

Postulation KoSen - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 9 EmptyMar 10 Nov - 0:08

il est hyyd ca y est
Revenir en haut Aller en bas
Shu

Shu

Féminin Nombre de messages : 478
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2009

Postulation KoSen - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 9 EmptyMar 10 Nov - 2:47

bienvenue??????????
Revenir en haut Aller en bas
Allidhane

Allidhane

Nombre de messages : 1366
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Postulation KoSen - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 9 EmptyMar 10 Nov - 13:57

Nihilim a écrit:
Cette postulation concerne Hyydhöven et uniquement cette dernière. Ne commençons pas à régler des comptes inutiles ^^
Aredhel est une famille, Hyydhöven aussi, KoSen a décidé de postuler Hyyd, il n'est certes pas partit d'un bon pied (cf. Thawyn & Kelin) mais il mérite sa chance (beaucoup d'avis positifs).
Ignorez vous un moment et envoyez lui une invitation, il en apprendra plus sur Aredhel en discutant tranquillement en guilde qu'en faisant des duels de répartie sur le forum Wink
Il n'empêche que j'ai hâte qu'il postule Aredhel !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KoSen

KoSen

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : Hyydhöven
Date d'inscription : 01/11/2009

Postulation KoSen - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 9 EmptyMar 10 Nov - 15:15

ah ? et pour qu'elle raison lol :O
Mais ce n'est pas du tout pour maintenant, je préfère attendre quelque mois avent tout démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Thawyn



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2009

Postulation KoSen - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 9 EmptyMar 10 Nov - 18:25

ça sert à rien une postulation.

On choisit pas les gens par un bout de texte qu'on écrit à la main en 10 minutes. Une vrai candidature, c'est ce présenté , ça logique, ensuite, on voit bien comment réagis le joueurs en jeu, ses valeurs morales, ça façon de voir et faire les choses et tous ça en jeu.

Sur un forum on en apprend très peu sur les capacités des joueurs, sur son activité et sur la façon dont peu réfléchir le joueur face à tel et tel situation. Après, chacun ça vision des choses mais ça c'est les miennes...Et en réfléchissant bien, j'ai pas vraiment tord.

Bonne chance Kosen
Revenir en haut Aller en bas
Thawyn



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2009

Postulation KoSen - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 9 EmptyMar 10 Nov - 18:27

(Sur un forum on en apprends peu car on à bien le temps de réfléchir à quoi répondre, en jeu c'est du direct... La on reconnait tous de suite les différentes sortes de gens et les caractères différents des joueurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Kehl'

Kehl'

Masculin Nombre de messages : 3722
Age : 35
Localisation : Dans la taverne d'Aredhel
Date d'inscription : 11/03/2008

Postulation KoSen - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 9 EmptyMar 10 Nov - 18:33

Les deux sont importants a mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Thawyn



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2009

Postulation KoSen - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 9 EmptyMar 10 Nov - 18:37

On a pas tous les mêmes yeux x-)

Mais c'est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Asiko

Asiko

Masculin Nombre de messages : 812
Age : 29
Localisation : Dtc
Emploi/loisirs : boire
Date d'inscription : 24/05/2009

Postulation KoSen - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 9 EmptyMar 10 Nov - 18:43

Franchement j'ai pas trop pigé squi c'est passé ton pote irl ( omegaboost , la et arrivé il à foutu la merde ? et il ta enfoncé ? et kelin et intervenu et tu la mal pri et c'est parti en cacahuete) j'ai bien compris c'est ça???

Bref si c'est ça je suis aussi partit du mauvais pied avec kosen ça c'est arrangé , après je m'étais embrouillé avec dra pour une connerie , y a pas si longtemps vii , nous à demandé de nous réconcilié et puis bah de bout en bout bah voilà moi et dra on se reparle et puis bah voilà quoi , essayé de vous expliqué sans coup de gueule , etc enfin si ça peux s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Thawyn



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2009

Postulation KoSen - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 9 EmptyMar 10 Nov - 18:55

J'ai rien fais moi, j'ai dis ce que je pensais et ce que je pensais était a mes yeux juste.
Revenir en haut Aller en bas
Allidhane

Allidhane

Nombre de messages : 1366
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Postulation KoSen - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 9 EmptyMar 10 Nov - 19:15

Thawyn a écrit:
ça sert à rien une postulation.
Sur un forum on en apprend très peu sur les capacités des joueurs, sur son activité et sur la façon dont peu réfléchir le joueur face à tel et tel situation. Après, chacun ça vision des choses mais ça c'est les miennes...Et en réfléchissant bien, j'ai pas vraiment tord.

? C'est idiot ce que tu dis Surprised
Et tu n'as pas vraiment raison.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 32
Localisation : Aredhel
Date d'inscription : 01/07/2009

Postulation KoSen - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 9 EmptyMar 10 Nov - 19:29

Citation :
après je m'étais embrouillé avec dra pour une connerie , y a pas si longtemps vii , nous à demandé de nous réconcilié et puis bah de bout en bout bah voilà moi et dra on se reparle et puis bah voilà quoi , essayé de vous expliqué sans coup de gueule , etc enfin si ça peux s'arranger

C'est normal d'essayé (et de s'obstiner !) à essayer de réconcilier deux personnes qu'on aime bien Wink


*

Citation :
Citation :
Thawyn a écrit:
ça sert à rien une postulation.
Sur un forum on en apprend très peu sur les capacités des joueurs, sur son activité et sur la façon dont peu réfléchir le joueur face à tel et tel situation. Après, chacun ça vision des choses mais ça c'est les miennes...Et en réfléchissant bien, j'ai pas vraiment tord
.


? C'est idiot ce que tu dis:Surprised:
Et tu n'as pas vraiment raison.
Sur le forum, un postulant a le temps de préparer ses réponse... Oui et alors ? Au moins on est fixé sur des réponses réfléchies et pas sur des questions vite répondue en jeu...
Puis rien n'empêche de virer qqun de la guilde si on se rend compte qu'il a baratiner en forum...
Les deux vont de paire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thawyn



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2009

Postulation KoSen - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 9 EmptyMar 10 Nov - 19:34

Justement les réponses sur un forum sont réfléchies , alors qu'une fois en /gui vous pourrez remarquez qu'en réalité, les réponses non réfléchies reflète une personnalité qu'on aimera pas forcément. Personne ne pourra dire le contraire..

De toute façon j'ai assez d'expérience sur SO pour l'avoir remarquer x)
Revenir en haut Aller en bas
DarkJuffel

DarkJuffel

Masculin Nombre de messages : 1689
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2009

Postulation KoSen - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 9 EmptyMar 10 Nov - 19:35

puis dans une postulation on ne tient pas seulement compte du comportement du postulant sur le forum mais aussi de ce qu'il vaut en jeu, perso j'ai jamais vu un postulant être accepté sans être passé par une rencontre ig... donc je répète ce que dit alli, c'est idiot ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 32
Localisation : Aredhel
Date d'inscription : 01/07/2009

Postulation KoSen - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 9 EmptyMar 10 Nov - 19:44

Citation :
perso j'ai jamais vu un postulant être accepté sans être passé par une rencontre ig...
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulation KoSen - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Postulation KoSen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aredhel - La Communauté ::  - Aredhel -  :: Postulations Darshivaa
-