Aredhel - La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aredhel - La Communauté

Rejoignez l'antique communauté des âmes vibrantes d'Aredhel l'Éternelle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Postulation KoSen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Thawyn



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2009

Postulation KoSen - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 10 EmptyMar 10 Nov - 19:47

Pas grave, vous ne comprenez pas, tant pis ce sera pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Asiko

Asiko

Masculin Nombre de messages : 812
Age : 29
Localisation : Dtc
Emploi/loisirs : boire
Date d'inscription : 24/05/2009

Postulation KoSen - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 10 EmptyMar 10 Nov - 19:53

VII a écrit:
Citation :
après je m'étais embrouillé avec dra pour une connerie , y a pas si longtemps vii , nous à demandé de nous réconcilié et puis bah de bout en bout bah voilà moi et dra on se reparle et puis bah voilà quoi , essayé de vous expliqué sans coup de gueule , etc enfin si ça peux s'arranger

C'est normal d'essayé (et de s'obstiner !) à essayer de réconcilier deux personnes qu'on aime bien Wink

je t'aime vii tongue
Revenir en haut Aller en bas
Acorin



Féminin Nombre de messages : 2006
Localisation : ?
Emploi/loisirs : ??
Humeur : ???
Date d'inscription : 02/07/2008

Postulation KoSen - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 10 EmptyMar 10 Nov - 20:13

Thawyn a écrit:
Justement les réponses sur un forum sont réfléchies , alors qu'une fois en /gui vous pourrez remarquez qu'en réalité, les réponses non réfléchies reflète une personnalité qu'on aimera pas forcément. Personne ne pourra dire le contraire..

De toute façon j'ai assez d'expérience sur SO pour l'avoir remarquer x)

C'est pour être sur que ya pas d'anaLphabète.
Et moi j'ai l'expérience d'avoir vu la plupart des guildes qui ont recrutés sans postulations se détruire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aredhel.forumsactifs.com/
Rydian

Rydian

Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : Loin.
Emploi/loisirs : Ligoter, frapper, tabasser.
Humeur : Tru(i)e.
Date d'inscription : 04/05/2008

Postulation KoSen - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 10 EmptyMar 10 Nov - 21:05

J'ai comme l'impression que quelqu'un veut détruire l'entrée en guilde d'une autre personne x)
Revenir en haut Aller en bas
Asiko

Asiko

Masculin Nombre de messages : 812
Age : 29
Localisation : Dtc
Emploi/loisirs : boire
Date d'inscription : 24/05/2009

Postulation KoSen - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 10 EmptyMar 10 Nov - 22:19

Rydian a écrit:
J'ai comme l'impression que quelqu'un veut détruire l'entrée en guilde d'une autre personne x)
cheers

+1
Revenir en haut Aller en bas
Allidhane

Allidhane

Nombre de messages : 1366
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Postulation KoSen - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 10 EmptyMar 10 Nov - 22:42

Thawyn tu n'es pas le seul a avoir de l'expérience sur ce jeu pour te permettre de savoir comment il fonctionne. Tout les membres d'Aredhel ici présent sont plus apte que toi a savoir comment juger un joueur qui veut venir dans Hyyd ou Aredhel.

La personne qui postule peut de manière subtile montrer une image séduisante de son identité. De cette façon il peut attirer notre attention et alors prit sous son charme on ne résistera pas et on lui donnera une invitation. C'est une manière de faire oui... Mais un joueur ne peut pas se cacher éternellement. Au bout d'un certain temps il retrouvera son identité première et il sera virer.
Mais un joueur qui décide de postuler sait très bien qu'il sera perdant à long terme si il essaye d'usurper la confiance de ses prochains compagnons. Alors la meilleure chose a faire c'est d'être naturel et voir si tout colle.
Si ton expérience de jeu t'a amené aux conclusions que tu te fixes... Alors navré mais tu n'as pas assez jouer x) (excuse j'attaque jamais en général sur ça mais là tu as l'air de tellement te la pété de ton temps de jeu xD)
Enfin la preuve qu'une postulation c'est le contraire de ce que tu dis. Quand un type postule il rencontre des personnes qu'il ne connait pas. Son activité sur le forum peut être synonyme de son activité pour la guilde (pas toujours bien sur mais pour moi une participation au forum vaut tout autant que sur le jeu) et enfin, dire que l'on en apprend très peu sur la façon de réfléchir face à tel ou tel situation dans un forum bah c'est complètement faux. Sur un forum on est constamment devant de nouvelles situations et on dévoile instamment sa façon de réagir devant une situation peu ordinaire.

Malheureusement... toi qui ne comprend pas ce que l'on veut dire, tu vas encore prédire avec une phrase quelconque notre manque de maturité face à ta compréhension du jeu et des postulations.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 32
Localisation : Aredhel
Date d'inscription : 01/07/2009

Postulation KoSen - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 0:06

C'est tellement beau quand tu parle Allid' (L)
Nan mais c'est vrai quoi :X

Citation :
(excuse j'attaque jamais en général sur ça mais là tu as l'air de tellement te la pété de ton temps de jeu xD)

J'avoue :')
Revenir en haut Aller en bas
Acorin



Féminin Nombre de messages : 2006
Localisation : ?
Emploi/loisirs : ??
Humeur : ???
Date d'inscription : 02/07/2008

Postulation KoSen - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 0:27

flemme de lire alli mais bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://aredhel.forumsactifs.com/
Haeldan

Haeldan

Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Tongres Notre Dame
Date d'inscription : 08/06/2008

Postulation KoSen - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 0:57

VII a écrit:
C'est tellement beau quand tu parle Allid' (L)
Oui demande a gjallanorn, il raffole des appelles téléphonique d allidhane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsca.be/go/fr
VII

VII

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 32
Localisation : Aredhel
Date d'inscription : 01/07/2009

Postulation KoSen - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 1:36

Tu m'étonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Allidhane

Allidhane

Nombre de messages : 1366
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Postulation KoSen - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 1:46

Gja n'apprécie pas mais GuSs si !
Revenir en haut Aller en bas
Haeldan

Haeldan

Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 32
Localisation : Tongres Notre Dame
Date d'inscription : 08/06/2008

Postulation KoSen - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 1:47

GuSs a t il eu droit aux mêmes horaires mdr?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsca.be/go/fr
Allidhane

Allidhane

Nombre de messages : 1366
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2008

Postulation KoSen - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 2:58

Gja c'était pas tard ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Thawyn



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2009

Postulation KoSen - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 10:05

Alli, t'as fais que de m'attaquer dans ton post x_o

Ouais je joue depuis très long, ça je l'avoue et des guildes j'en ai fait pas mal des bonnes comme des mauvaises.

C'est clair que recruter à l'arrache en jeu comme ça c'est pas une bonne idée, le forum c'est bien ça je dis pas le contraire. Ce que je veux dire c'est que la mentalité sur un forum et sur le jeu ne sera pas forcément la même et sachant que slayers online c'est un jeu...

Mais oui j'avais pas pensé qu'on ce rencontre généralement à chaque fois en jeu ça j'avoue. Sinon, j'apprécie pas vraiment comment certain m'ont attaqué là, j'explique un de mes points de vue et d'autre me disent que je suis entrain de détruire l'entrée d'une personne dans la guilde alors que je n'en parle même pas? Pourquoi vous agressez les gens?
Revenir en haut Aller en bas
DarkJuffel

DarkJuffel

Masculin Nombre de messages : 1689
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2009

Postulation KoSen - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 10:09

la première personne à avoir agressé quelqu'un sur ce forum depuis ta venue ce fût toi et ce à ton premier post avant même ta présentation donc j'sais pas si c'est sage de parler d'agression
Revenir en haut Aller en bas
Thawyn



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2009

Postulation KoSen - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 10:12

Ah non ça je crois pas, mon post est tout à fait normal et compréhensible même avant ma présentation. Les amis irl avant le jeu pour moi ça c'est clair et net et ça changera absolument pas. Je ne regrette rien.

En même temps toi tu fais qu'essayer de me clashed depuis que je suis ici donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
DarkJuffel

DarkJuffel

Masculin Nombre de messages : 1689
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2009

Postulation KoSen - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 10:31

je sais pas si t'as remarqué mais tu râmes à mort dans tes posts pauvrement argumentés et privés d'intellect que tu t'obstines à protéger depuis ton arrivée spectaculaire en continuant d'étaler tes avances sur une même et unique raison qui plus est s'avère être fausse et que ton ami par ailleurs décline, donc on va faire simple, t'es venu sur ce forum, ok !
amuse toi bien, bisous. pig
Revenir en haut Aller en bas
Kelin

Kelin

Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : Joueur non trouvé.
Date d'inscription : 15/05/2008

Postulation KoSen - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 10:40

Thawyn a écrit:
En même temps toi tu fais qu'essayer de me clashed depuis que je suis ici donc bon.


study pirat cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Thawyn



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2009

Postulation KoSen - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 10:50

Mr. Juffel le proxénète a écrit:
je sais pas si t'as remarqué mais tu râmes à mort dans tes posts pauvrement argumentés et privés d'intellect que tu t'obstines à protéger depuis ton arrivée spectaculaire en continuant d'étaler tes avances sur une même et unique raison qui plus est s'avère être fausse et que ton ami par ailleurs décline, donc on va faire simple, t'es venu sur ce forum, ok !
amuse toi bien, bisous. pig

Tu as tous faux. J'ai dis ce que j'avais à dire à Kosen, c'était juste il abandonne ses potes IRL pour venir ici, j'lui ai dis que je ne savais pas qu'il postulais ici alors qu'il était encore dans ma guilde, c'est tout et le sujet à été clos et pourtant toi tu remet ça sur le tas, foutage de gueule ou bien ?

Ensuite après j'ai dis mon point de vue sur les postulations, j'avais plus pensé qu'on ce voyait généralement in game (donc enfait c'est ce que j'ai dis + forum) donc j'avais pas tord à 100%. Sujet clos.

Mais toi, tu continue , à croire que tu le fais exprès ?

Merci , toi aussi, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Kelin

Kelin

Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : Joueur non trouvé.
Date d'inscription : 15/05/2008

Postulation KoSen - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 10:54

il avait clos le sujet, pourquoi tu remets ça sur le tapis ?_?
Revenir en haut Aller en bas
DarkJuffel

DarkJuffel

Masculin Nombre de messages : 1689
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2009

Postulation KoSen - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 10:54

Postulation KoSen - Page 10 Ramer_plus_A-338f3
Revenir en haut Aller en bas
Thawyn



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2009

Postulation KoSen - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 10:58

Moi je suis venu ici pour me faire des amis, c'est tout, quand j'ai vu la postulation de Kosen j'lui ai dis (cf deux posts plus haut)

Après j'ai été me présenté et c'est tout, maintenant je participe aux forums et voilà, je suis pas venu m'inscrire pour me prendre la tête avec vous
Revenir en haut Aller en bas
DarkJuffel

DarkJuffel

Masculin Nombre de messages : 1689
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2009

Postulation KoSen - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 11:14

drunken vu comme ça... ça donne presque envie de te faire un gros calin !
Revenir en haut Aller en bas
Thawyn



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2009

Postulation KoSen - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 11:20

Tu peux venir... /o/
Revenir en haut Aller en bas
Nihilim
Ad Astra
Nihilim

Masculin Nombre de messages : 2066
Age : 32
Localisation : Aredhel
Emploi/loisirs : Ivresse(s)
Date d'inscription : 08/04/2008

Postulation KoSen - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 12:46

Thawyn a écrit:
Moi je suis venu ici pour me faire des amis, c'est tout, quand j'ai vu la postulation de Kosen j'lui ai dis (cf deux posts plus haut)

Après j'ai été me présenté et c'est tout, maintenant je participe aux forums et voilà, je suis pas venu m'inscrire pour me prendre la tête avec vous

Je trouve tout ça déplacé ^^ si tu as quelque chose à régler avec quelqu'un tu le règle avec lui, pas avec l'ensemble des deux guildes qui fréquentent le forum (si tu ne veut pas foutre la merde biensur :p). Maintenant si tu veux continuer à t'enfoncer continue, mais tu risque de ne pas faire de vieux os par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulation KoSen - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Postulation KoSen   Postulation KoSen - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Postulation KoSen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aredhel - La Communauté ::  - Aredhel -  :: Postulations Darshivaa
-